Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, guilyuk a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter depuis le 5 ? :mellow:

rien de rien???? avec quel navigateur ???? et sur quel machine?? (PC, samrtphone , ipad.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, guilyuk a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter depuis le 5 ? :mellow:

Malheureusement non. Je suis dans le même cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samy léna a dit :

bonjour tous le monde,s'il vaut plais,ya t'il quelquun qui a passer le tef pour le canada?si oui, le score de l'expression ecrite est sur 20 ou un score qui depasse les centaine?car moi mon scor est noté sur 450 et dans le formulaire on me demande une note sur 20

Je suis dans le meme cas. J'ai dû faire une règle de trois. Et je pense inserer un justif lors de l'envoi par poste si mon dossier est recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus de chance de gagner à la loterie qu'a remplir mon dossier CSQ , c'est vraiment minable, ce type d'immigration aléatoire !! 

bon j'ai décidé d'arrêter tout ces conneries, ça fatigue .....  mon temps vaut plus que ça

bon courage à vous tous
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lezon a dit :

Malheureusement non. Je suis dans le même cas :(

rajouter moi à votre club qui ne pouvait pas se connecter depuis le debut de janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, guilyuk a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter depuis le 5 ? :mellow:

Il est très difficile de se connecter, il faut vraiment insister pendant des heures d’acharnement pour avoir une connexion, et en général on y arrive. Moi j'y arrive en moyenne 1 fois par jours.

Les meilleurs résultats de connexion que j'ai eu sont avec google Chrome (que j'ai installé pour l'occasion), et avec pas trop de pages ouvertes à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, linette_skav a dit :

rajouter moi à votre club qui ne pouvait pas se connecter depuis le debut de janvier !

J'insiste, il ne faut pas se décourager, il faut vraiment de la volonté et de l'acharnement, mais on y arrive...Bien souvent, quand je suis prêt à abandonner, j'essaye 5 minutes de plus et c'est là que n’arrives à me connecter...

Ne lâchez pas, courage, il faut de la volonté pour accéder à ses rêves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien de remarker ce matin qu'ils ont mis un system de protection Ddos , ci vous esseyer d'envoiyer plusieur requetes au serveur en meme temp votre adress IP risk d'etre banni temporairement je vous conseil d'ouvrir un max de 3 fenetre et de ne pas trop appuiyer sur F5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré84 a dit :

J'insiste, il ne faut pas se décourager, il faut vraiment de la volonté et de l'acharnement, mais on y arrive...Bien souvent, quand je suis prêt à abandonner, j'essaye 5 minutes de plus et c'est là que n’arrives à me connecter...

Ne lâchez pas, courage, il faut de la volonté pour accéder à ses rêves !

merci pour ton message :)  
vous avez raison mais dans ce cas la , y'a rien a faire , on essaie de se connecter 100 fois / jours tous les jours depuis le debut de janvier ! s' ils débloquent pas la situation , on restera bloqué ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/1/2016 at 13:26, Doucette a dit :

Bonjour à tous. C est pareil chez moi. Je me logue mais ça ne passe qd même.  Du coup F5, F5......Courage ça va venir.  

 

il y a une heure, guilyuk a dit :

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter depuis le 5 ? :mellow:

Non je vous rassures................. des centaines sont dans le meme cas moi y compris bloqée soit a la connexion ou a la question de securité dans tous les cas c pareil.................... depuis le 09/01 date dinscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, freedom69 a dit :

:blush:

 

Voici la réponse, par contre ce soir la connection est super instable.... :o

D3.jpg

D2.jpg

D1.jpg

tu es topissime je n'avais pas pensé a taper l intitulié je pensais qu il sortirait par lui meme !! merci encore la ou ca va etre dure c'est de me reconnecter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vien de remarker ce matin qu'ils ont mis un system de protection Ddos , ci vous esseyer d'envoiyer plusieur requetes au serveur en meme temp votre adress IP risk d'etre banni temporairement je vous conseil d'ouvrir un max de 3 fenetre et de ne pas trop appuiyer sur F5 

Je savais que ça allait finir par arriver , d'ailleurs c'est pas trop tôt

Bon ba moi j'ai pu tout vérifier j'ai plus de raison de m'y connecter , je pense je vais faire preuve d'abstinence jusqu au 15/02 .

Mais je ne sais pas si notre sort dépend du l'heure à la quelle on va cliquer sur soumettre ou bien du nos cartes visa

Je trouve que le midi a délibérément voulu rester ambigüe et équivoque la dessus

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Auré84 a dit : J'insiste, il ne faut pas se décourager, il faut vraiment de la volonté et de l'acharnement, mais on y arrive...Bien souvent, quand je suis prêt à abandonner, j'essaye 5 minutes de plus et c'est là que n’arrives à me connecter...

Ne lâchez pas, courage, il faut de la volonté pour accéder à ses rêves !

merci pour ton message [emoji4]  

vous avez raison mais dans ce cas la , y'a rien a faire , on essaie de se connecter 100 fois / jours tous les jours depuis le debut de janvier ! s' ils débloquent pas la situation , on restera bloqué ... 

100 fois par jour ???

Chaque tentative nécessité deux a cinq Secondes ,

Si on càlcule le nombre des seconde par jour qui est du 3600 * 24 , alors c'est très peu vos 100 fois ,

Faut être plus récalcitrant et se munir des nerfs d'acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

Je savais que ça allait finir par arriver , d'ailleurs c'est pas trop tôt

Bon ba moi j'ai pu tout vérifier j'ai plus de raison de m'y connecter , je pense je vais faire preuve d'abstinence jusqu au 15/02 .

Mais je ne sais pas si notre sort dépend du l'heure à la quelle on va cliquer sur soumettre ou bien du nos cartes visa

Je trouve que le midi a délibérément voulu rester ambigüe et équivoque la dessus

Bonne chance

jai connu pas mal de personne qui on eu un problem avec la carte visa , je te conseil de bien vérifier avec ta bank pour s'assurer que le paiyment passe sinon utilise Master card , le truck c'est que on sai pas ci le logicielle acceptera automatiquement les soumission le jour J ou un admin doit intervenir sur le site pour activer les quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit : Je savais que ça allait finir par arriver , d'ailleurs c'est pas trop tôt

Bon ba moi j'ai pu tout vérifier j'ai plus de raison de m'y connecter , je pense je vais faire preuve d'abstinence jusqu au 15/02 .

Mais je ne sais pas si notre sort dépend du l'heure à la quelle on va cliquer sur soumettre ou bien du nos cartes visa

Je trouve que le midi a délibérément voulu rester ambigüe et équivoque la dessus

Bonne chance

jai connu pas mal de personne qui on eu un problem avec la carte visa , je te conseil de bien vérifier avec ta bank pour s'assurer que le paiyment passe sinon utilise Master card , le truck c'est que on sai pas ci le logicielle acceptera automatiquement les soumission le jour J ou un admin doit intervenir sur le site pour activer les quota

Ba elle a été utilisée par un ami qui a pu payer avec lors de la procedure papier en novembre , elle devrait marcher en ligne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, SK BetFov a dit :
il y a 10 minutes, katalonb a dit :

Je savais que ça allait finir par arriver , d'ailleurs c'est pas trop tôt

Bon ba moi j'ai pu tout vérifier j'ai plus de raison de m'y connecter , je pense je vais faire preuve d'abstinence jusqu au 15/02 .

Mais je ne sais pas si notre sort dépend du l'heure à la quelle on va cliquer sur soumettre ou bien du nos cartes visa

Je trouve que le midi a délibérément voulu rester ambigüe et équivoque la dessus

Bonne chance

je vien de remarker ce matin qu'ils ont mis un system de protection Ddos , ci vous esseyer d'envoiyer plusieur requetes au serveur en meme temp votre adress IP risk d'etre banni temporairement je vous conseil d'ouvrir un max de 3 fenetre et de ne pas trop appuiyer sur F5 

Le probleme c est que le systeme peut banir ton IP a long terme , j ai risque avec une de mes connexions , maintenat ca fai plus de 24 h que l erreur 16 sort .

Mais j avoue que c pas avec les autorefresh que ca s est passé , mais un autre instrument plus puissant .

J'aimerais bien savoir dans ces cas , qui faut contacter , où trouver le sys admin du projet pour declarer officillement ce blocage , en tout cas surement pas le  MIDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SK BetFov a dit :

je vien de remarker ce matin qu'ils ont mis un system de protection Ddos , ci vous esseyer d'envoiyer plusieur requetes au serveur en meme temp votre adress IP risk d'etre banni temporairement je vous conseil d'ouvrir un max de 3 fenetre et de ne pas trop appuiyer sur F5 

Alors quand je me connecte et que g lerreur003 je dois fermer la page et relancer ou je peux cliquer sur F5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tom tommy a dit :

please help me

cette session n'est qu'une prolongation de 2015 donc premier arrivé, premier servi. Le projet de loi de la declaration d'interêt (projet de loi 77) n'est pas en vigeur elle sera débattu au Parlement du Quebec dans les mois à venir. Pour le moment juste la consultation à été lancer entre le 27 janvier et le 11 février. Apres il y a tout un chemin complexe avant validation et promulgation de la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement