Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, SK BetFov a dit :

non essey plutop de telecharger la dernier version de chrome sinon oui telecharge un vpn

je suis deja sur chrome, je vais voir si c est la derniere version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Shanahane31 a dit :

Salut à tous, j'ai eu la chance de pourvoir me connecter hier (pour la première fois) entre 00h50 et 2H15 du matin, j'ai pu tout remplir et c'était quand même fluide de naviguer sur le site.
Tout ca pour dire, que à mon avis, le moment où on a le plus de chance de se connecter c'est la nuit quand le

traffic diminue. Pour info, je tentais de me connecter depuis environ 23h donc faut pas baisser les bras !

ca a marché pour toi la nuit mais pour moi g passé toute la nuit a me connecter de 19h30 à 7h du mat et je nai pas pu depasser "modifier ma demande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vous assure très difficile de se connecter à son dossier. on peut créer plus facilement que mettre à jour son dossier. j'étais connecté et tout d'un coup plus rien depuis hier..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, je viens de finir le remplissage de ma DCSQ, je remercie tout les forumistes pour votre aide et je souhaite bonne chance à ceux qui continuent. On est ensemble:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a t il une technique pour passer le stade de modifier ma demande afin de remplir le dossier car je narrive pas a depasser se stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Babyface a dit :

Bonjour Doucette,

Essaies de te connecter sur Chrome ça a marché pour moi, je c que ce n'est pas évident mais bon on a pas le choix.

J'ai pu enfin reprendre une vie normale mais je ne me suis pas encore remise des nuits blanches que j'ai faites depuis le 05 tu vois !! la recette magique "Persévérance" et avoir le cœur solide!!!

Bonne chance!!!

Merci. je suis sur google chrome, navigateur google, mot de passe enregistré, page ouverte puis dupliquer puis F5. Je pense faire ce qu'il faut mais rien, je ne me connecte pas et la fatigue s'accumule mais je ne lâche pas.

Je prends tous les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SK BetFov a dit :

non essey plutop de telecharger la dernier version de chrome sinon oui telecharge un vpn

j'avais une lueur d espoir, ca a marché et des que j ai eu la question secrete, c est reparti en mode "erruer 16" la folie furieuse ce site !! en tout cas sur mon mac ca bloque complétement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

des personnes ont eu a remplir les resultas pour le test d anglais?

 

il me demande une note en expression orale est une note en comprehension oral

 

or je n ai q une note pour speaking est apres ce sont des niveaux ,comme AB.mais ceux si ne sont pas accepcter...ils demandent de marquer absolument une note.!!

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bibouche a dit :

j'avais une lueur d espoir, ca a marché et des que j ai eu la question secrete, c est reparti en mode "erruer 16" la folie furieuse ce site !! en tout cas sur mon mac ca bloque complétement :( 

baisse pas les bras , ressey encore et encore , ca block presque tout le temp mais 1 fois sur 20 cava finir par marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bibouche a dit :

j'avais une lueur d espoir, ca a marché et des que j ai eu la question secrete, c est reparti en mode "erruer 16" la folie furieuse ce site !! en tout cas sur mon mac ca bloque complétement :( 

ouias tu as raison mais ca fait mal au moral, maintenat c'est erreur lié a la confidentialite "votre connexion n'est pas privé" ??????????? comprends plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bibouche a dit :

ouias tu as raison mais ca fait mal au moral, maintenat c'est erreur lié a la confidentialite "votre connexion n'est pas privé" ??????????? comprends plus rien 

est ce que tu as une technique pour passer le stade de modifier ma demande afin de remplir le dossier car je narrive pas a depasser se stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Bibouche a dit :

ouias tu as raison mais ca fait mal au moral, maintenat c'est erreur lié a la confidentialite "votre connexion n'est pas privé" ??????????? comprends plus rien 

je tavait pourtant dit de desactiver les certificat de securité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

je tavait pourtant dit de desactiver les certificat de securité 

justement ca je n'arrive pas a faire car sur ac c'est différent y'a pas ce que tu m'a dit de faire attend si je peux je te fais une copie ecran, merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hier entre 2h00 et 5h00 du mat j'ai réussi a me connecter et remplir tout les formulaires j'ai même eu le temps de tout revérifier, ne perdez pas l'espoir ça viendra  ... faut juste insister c'est ce j'ai fait depuis le 05/01   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Passager 31 a dit :

hier entre 2h00 et 5h00 du mat j'ai réussi a me connecter et remplir tout les formulaires j'ai même eu le temps de tout revérifier, ne perdez pas l'espoir ça viendra  ... faut juste insister c'est ce j'ai fait depuis le 05/01   

super pour toi. Je comprends j'y sis testée de 21h30 à 4h00 rien. Je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce matin a 8h GMT +1 a 12h une chance de me connecté a mon compte et ajouter les diplômes de ma femme et avec Firefox et je suis éjecté de cette instant même hi oui !!! mais j'ai tout réglé  dieu merci .... pour les autres je vous conseille de ne pas perdre espoirs a partir de 26 tout vas être réglé c'est ce qu'on souhaite .......!!! bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une question de chance. le nombre de connectés est limité donc il faut qu'un connecté se déconnecte un autre prenne sa place. sinon il peut faire nuit chez vous et faire jour ailleurs dans le monde. moi j'avais pu me connecté entre 10h00 et 15h00 heure locale et  après un pbl de réseau j'ai été éjecté et j'attends une occasion voilà un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement