Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Aaron16 a dit :

Pour ceux qui bloquent à l'étape de la question secrète, en fait je pense qu'on ne doit pas trop s’inquiéter. Pour arriver à cette étape il faut déjà avoir activer son compte suite au lien envoyé par email. Puisqu'ils disent qu'on peut créer un compte jusqu'au 26 Janvier. Après çà il y'aura peut être moins de monde sur leur serveur. 

 

Donc on aura entre le 26 Janvier et le 15 Février pour remplir. (on étant optimiste bien évidemment).

En espérant que ça soit le cas ... car là je déprime depuis 5h ce matin je suis dessus et rien

Depuis le 7 je ne parviens pas à passer l'authentification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka !!!  J'ai réussi  a me connecter depuis 1h et j'ai rempli mon dossier , je fais une dernière relecture actuellement puis je libère le serveur. Maintenant j'attends le 16/02 de soumettre.

Courage , ne lachez rien et insistez ca va marcher. 

Désolé d'exprimer ma joie par rapport a certains qui n'arrivent pas a se connecter mais ca fait du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Anthony Reichart Cajon said:

Eureka !!!  J'ai réussi  a me connecter depuis 1h et j'ai rempli mon dossier , je fais une dernière relecture actuellement puis je libère le serveur. Maintenant j'attends le 16/02 de soumettre.

Courage , ne lachez rien et insistez ca va marcher. 

Désolé d'exprimer ma joie par rapport a certains qui n'arrivent pas a se connecter mais ca fait du bien 

le bouton Soumettre est il actif chez toi? Il est actif chez moi je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Allright a dit :

le bouton Soumettre est il actif chez toi? Il est actif chez moi je ne comprend pas.

Oui il est actif mais ça ne sert a rien pour le moment car il faut attendre le 16/02 pour soumettre. J'ai rentré toutes mes infos et j'ai enregistrer a chaque fois ces données. Voilà , rempli ton dossier et attends le 16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Ipex said:

En espérant que ça soit le cas ... car là je déprime depuis 5h ce matin je suis dessus et rien

Depuis le 7 je ne parviens pas à passer l'authentification ...

lache rien, insiste ca va marcher Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Anthony Reichart Cajon said:

Oui il est actif mais ça ne sert a rien pour le moment car il faut attendre le 16/02 pour soumettre. J'ai rentré toutes mes infos et j'ai enregistrer a chaque fois ces données. Voilà , rempli ton dossier et attends le 16 ;)

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cocowa a dit :

lache rien, insiste ca va marcher Bon Courage

Oui tu as raison , faut rien lâcher , depuis le 05/01 j'insiste et ça à payé juste ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'arrive à me connecter depuis le 5 mais j'ai ce problème le problème c'est que j'arrive pas a voir le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ten22 said:

Ok, j'arrive à me connecter depuis le 5 mais j'ai ce problème le problème c'est que j'arrive pas a voir le formulaire.

c une  cnx securisée que tu as ?? ds la barre d'adresse c  http ou https N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est avec le "S" en vert en plus, mais il veut pas charger le dossier. j'actualise la page pour ne pas sortir et je cherche une solution. c'est firefox V43.0.4 sur macbook 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi disent-ils que le quota est atteint???:mellow:

Capture00.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, ten22 a dit :

voila j'ai autoriser tout mais bon ça marche tirs pas 

 

 

Capture d’écran 2016-01-17 à 05.55.15.png

Si sur la page tu as la mention "je comprends les risques" puis "ajouter une exception" clique dessus, et tu cliques ensuite sur "confirmer le certificat". Je ne comprends pas pourquoi tu es déja sur la page avant d'avoir ce message. Chez moi cela vient dès demande un accès au site

Modifié par JourDuSeigneur
ajout d'un élément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JourDuSeigneur a dit :

Si sur la page tu as la mention "ajouter une exception" clique dessus, et tu cliques ensuite sur "confirmer le certificat". Je ne comprends pas pourquoi tu es déja sur la page avant d'avoir ce message. Chez moi cela vient dès demande un accès au site

Merci j'ai trouvé la solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il eu des problème avec les historique des statuts ?? on me dit de remplir la partie province alors c'est pas le quebec ???

 

Capture d’écran 2016-01-16 à 06.35.53.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement