Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

c le fai d'etre algerien,on lache rien et rien nous fai desesperé,on a l'habitude

ça doit etre l habitude avec le site d ONEC et de AADL lol 

et encore celui de eccp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wahab55 a dit :

Moi aussi je suis comme vous je suis confuse, j'ai 1 diplôme agent intervention dans les raffinerie et je ne me trouve plus. (Pompier) en générale 

une personne succeptible de nous répondre ou de nous aiguiller merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Aurelien Blackcat a dit :

une personne succeptible de nous répondre ou de nous aiguiller merci

 

si vous ne trouvez pas vos diplomes dans la liste déroulante , ou censé y etre les diplomes de chaque pays , 

vous pouvez saisir l intitulé exacte de votre diplome dans les champ approprié . ça ne fait aucune difference 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, katalonb a dit :

si vous ne trouvez pas vos diplomes dans la liste déroulante , ou censé y etre les diplomes de chaque pays , 

vous pouvez saisir l intitulé exacte de votre diplome dans les champ approprié . ça ne fait aucune difference 

merci pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, katalonb said:

si vous ne trouvez pas vos diplomes dans la liste déroulante , ou censé y etre les diplomes de chaque pays , 

vous pouvez saisir l intitulé exacte de votre diplome dans les champ approprié . ça ne fait aucune difference 

 

 ***Si vous avez coché la case «  Mon diplôme ne figure pas dans la liste », vous devez fournir

le document suivant :

 19 • Description du programme d’études suivi (conditions d’admission, durée officielle, description des cours)

Photocopie

 ***Si vous avez coché la case «  L’établissement ne figure pas dans la liste », vous devez fournir

le document suivant :

 20 • Preuve de reconnaissance officielle de l’établissement d’enseignement fréquenté et du programme      d’études suivi délivrée par les autorités compétentes en matière d’éducation du pays ou territoire concerné

Copie certifiée conforme

A-1520-LF.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Je n'ai jamais réussi à resté connecté plus de 30 min malgré l'ouverture de plusieurs pages en même temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jimmy Aili a dit :

bonsoir tout le monde me voila ici pour vous dire que  Le service est indisponible.

es ce que c'est la meme chose pour tout le monde ou juste pour moi !!??

 

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kimiokis a dit :

Bonsoir,

 

Je n'ai jamais réussi à resté connecté plus de 30 min malgré l'ouverture de plusieurs pages en même temps...

 

Comment faire pour rester connecté le temps du remplissage des formulaires ? ça bug à chaque fois que j'enregistre et je deviens presque folle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que je vais éviter de tenter de me connecter le samedi soir à l'avenir... le serveur bug encore plus et celui ou celle qui parvient à atteindre son compte a bien de la chance, mais pour combien de temps... 5 min jusqu'à prochaine déconnection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Jimmy Aili a dit :

bonsoir tout le monde me voila ici pour vous dire que  Le service est indisponible.

es ce que c'est la meme chose pour tout le monde ou juste pour moi !!??

 

pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il n'y a pas de question bête: je continue à appuyer sur F5, mais là j'ai carrément une page blanche, même pas de : service indisponible. Dois-continuer à appuyer sur F5 ou,  cela signifie-t-il à défaut la même chose que: serveur indisponible?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tarikou a dit :

 

bonsoir a tous, depuis ce matin j ai cette page la !! pareil pour d autres??

 

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Access Denied

Error code 16

This request was blocked by the security rules

2016-01-16 21:33:12 UTC

  • Your IP90.2.5.15
  • |Proxy IP185.11.125.242(ID 10188)
Incident ID: 188001260185837930-287080252641642470
Powered by Incapsula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement