Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Doucette a dit :

Bonjour à tous et bravo pour ceux qui ont réussi à se connecter. Cela veut dire que c'est possible. Ça avance. Par contre, est ce que malgré le message, service indisponible, vous avez continué à cliquer et ça a finit par fonctionner?

Merci

Bonjour Doucette,

 

quand tu tu as la page indisponible oú erreur 002 c'est pas la peine de les actualiser tu les vires et tu ouvres d'autres onglets jusqu'à obtention de la page de connexion je sais pas comment ni pourquoi mais ça a larché pour moi à 01h du matin je m'apprêtais à me coucher du coup j'ai pu remplir mes diplome tcfq et tout le reste pour mon époux et par miracle c'était rapide sans bug donc ne te décourage pas fonce !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Ben77 said:

Bonjour,

De mon côté, je suis partiellement parvenu à me connecter ce matin pdt près de deux heures sans trop de bug... mais ce n'est plus possible actuellement.

De mon expérience, je conseille aux utilisateurs d'Apple de basculer vers un PC, il n'y a qu'avec lui que je suis parvenu à m'y connecter depuis le lancement du site.

 

Savez-vous où l'on effectue le paiement de la procédure en ligne car je n'ai trouvé aucun lien...

moi j'arrive pas depuis 5 jours , la méthode svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien tout just d'esseyer ca marche bien eviter d'ouvrir plusieur onglet ca ne fait que ralentir le serveur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Babyface a dit :

Bonjour Doucette,

 

quand tu tu as la page indisponible oú erreur 002 c'est pas la peine de les actualiser tu les vires et tu ouvres d'autres onglets jusqu'à obtention de la page de connexion je sais pas comment ni pourquoi mais ça a larché pour moi à 01h du matin je m'apprêtais à me coucher du coup j'ai pu remplir mes diplome tcfq et tout le reste pour mon époux et par miracle c'était rapide sans bug donc ne te décourage pas fonce !!!!!!

Merci pour tes encouragements. C'est ce que je fais. Mais aujourd'hui je n'arrive même pas à rafraichir, j'ai juste serveur indisponible. Mais je ne lâche rien!!!! J'ai une idée, pour ceux qui seront sélectionnés, lorsque arrivera le moment de se rendre sur le territoire , nous devrions tous relancer le sujet des recrues session Projet Québec acte 1 et organiser qqchose pour fêter  de ce parcours du combattant . Parce que là , ça restera dans les annales!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, SK BetFov a dit :

je vien tout just d'esseyer ca marche bien eviter d'ouvrir plusieur onglet ca ne fait que ralentir le serveur 

final.png

Je suis d'accord. De plus, en anticipant les questions dans l'attente d'une connexion éventuelle ( ça en fait des éventualités...). Vous avez les dossier dans " formulaire" sur le site. vous remplirez le dossier plus rapidement, ce qui laissera à tout le monde une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Doucette a dit :

Je suis d'accord. De plus, en anticipant les questions dans l'attente d'une connexion éventuelle ( ça en fait des éventualités...). Vous avez les dossier dans " formulaire" sur le site. vous remplirez le dossier plus rapidement, ce qui laissera à tout le monde une chance.

Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon comte j'ai ça,   Le service est indisponible , c'est normal ???

 

Le rouge est réservé à la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, whitelightdz a dit :

Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon comte j'ai ça,   Le service est indisponible , c'est normal ???

moi aussi depuis ce matin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous voilà j'avais des empêchements et j'ai dû mettre mon projet québec e côté pour 3 jours quelqu'un pourrait me faire un résumé de la situation svp je serais très reconnaissant 

Compte crée le 05 janvier et depuis je rame pour remplir le dcsq et j'ai vu que y'avais des modifications par le MIDI 

j'ai pu par la suite remplir mes informations personnelles le teste de langues quelques diplômes famille au québec 

Merci à vous et on lâche rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tarikou a dit :

Bonjour à vous voilà j'avais des empêchements et j'ai dû mettre mon projet québec e côté pour 3 jours quelqu'un pourrait me faire un résumé de la situation svp je serais très reconnaissant 

Compte crée le 05 janvier et depuis je rame pour remplir le dcsq et j'ai vu que y'avais des modifications par le MIDI 

j'ai pu par la suite remplir mes informations personnelles le teste de langues quelques diplômes famille au québec 

Merci à vous et on lâche rien 

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, whitelightdz a dit :

Bonjour quand j'essaye de me connecter a mon comte j'ai ça,   Le service est indisponible , c'est normal ???

Dans l'absolu, non c'est pas normal puisque leur programme n'est pas au top et que nous avons tous le même message depuis le début. Après leur site fonctionne il est juste un petit beaucoup saturé. Il faut réessayer et attendre que ceux qui sont connectés aient fini pour que l'on puisse remplir à notre tour. Mais comme tu ne sais pas quand, il faut persévérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Doucette a dit :

Dans l'absolu, non c'est pas normal puisque leur programme n'est pas au top et que nous avons tous le même message depuis le début. Après leur site fonctionne il est juste un petit beaucoup saturé. Il faut réessayer et attendre que ceux qui sont connectés aient fini pour que l'on puisse remplir à notre tour. Mais comme tu ne sais pas quand, il faut persévérer.

merciiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Anthony Reichart Cajon a dit :

Certains ont-ils réussi a se connecter depuis la maintenance ? Moi j'arrive toujours pas a accéder pour remplir mon dossier.

Si SI j'ai réussi à me connecter hier de 01H je suis restée jusqu'à 03H

et là encore je suis connectée pour modifier 2 ou 3 truc vu que hier j'étais moitié endormie lol

Courage ne perds pas espoir y'a 4 jours j'ai failli tout laisser tomber donc il faut persévérer

fonce fonce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, freedom69 a dit :

Non la date de soumission est le 16/02!

Merci beaucoup, j'ai eu peur du fait que le message disait que c'etait trop tard car le quota etait deja atteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, acaceres a dit :

C'est pas vrai. Le réglement a changé à partir de cette session:

 

"Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande."

 

Tu peux le vérifier ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html.

Si tu veux l'ajouter, bien, vas-y, mais il ne vaut rien pour ton dossier.

 

Ma réponse rejoins quasiment ce que tu dis acaceres... bien vouloir relire les questions précédentes:unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Babyface a dit :

Si SI j'ai réussi à me connecter hier de 01H je suis restée jusqu'à 03H

et là encore je suis connectée pour modifier 2 ou 3 truc vu que hier j'étais moitié endormie lol

Courage ne perds pas espoir y'a 4 jours j'ai failli tout laisser tomber donc il faut persévérer

fonce fonce!!!

bonjour,ne perdez pas espoir,il faut insisté,c la seul methode, ya pa de solution miracle, hier dans la nuit jai pu remplir ma demande san bug,miracle,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JourDuSeigneur a dit :

A l'aide. Je n'ai pas une note entre 0 et 20. Que faire?

francais.PNG

Regarde bien ton TCFQ, l'Expression orale se note sur 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'y arrive toujours pas:wacko:. Pas une page de remplie .J'ai pas de relais mon mari bosse à l'étranger. Du coup, à chaque fois je ne peux pas essayer longtemps. Je pense que ça va se finir par une nuit blanche. Bon je laisse tomber pour cet après midi. Anniversaire de mes petits bouts. Il y a des choses à ne pas rater. Ça me fera du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, SpadMel a dit :

Regarde bien ton TCFQ, l'Expression orale se note sur 20

essaye de selectionner le tcf tout cour,moi aussi jai eu ce prbléme avec le tef,au lieu de selectionner tef canada jai fai tef,car le scor ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement