Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 2 minutes, HappyLand a dit :

Il y a une grave erreur sur le formulaire: Autorisation de communiquer des information,

quand on choisit oui ou non pour la réponse sur l'autorisation, le champ Date début reste grisé et c'est un champ obligatoire ce qui empêche l'enregistrement du formulaire 

ça arrivé avec moi hier mais au formulaire de "séjour au quebec"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Doucette a dit :

C'est pas la date d'aujourd'hui? Sinon il faut pet être attendre que ca se débloque?

Tu as réussit à te connecter?

Non c'est une erreur de code sur le champ date, il reste grisé inchangé, et on ne peut rien saisir malgré que c'est un champ obligatoire ce qui empêche l'enregistrement.

Oui je suis connecté et j'essaie de garder la session en actualisant les onglets ouverts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Neobluebear a dit :

iNDISPONIBLE je crois que de maintenant au 25 ça sera juste pour s'inscrire et après pour remplir les DSCQ et soumettre en vague le 16 smh...

Je pense aussi. Se serait logique par rapport aux dernières dates annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Mi_schneider a dit :

J'ai aussi une doute: Il manque toujours la note de TCF de mon conjoint.. est-ce que quelqu'un peut me dire s'il sera possible de l'ajouter après la soumission de ma demande??

Non tu ne pourras plus modifier ta demande après soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Superbe maintenance!!! ;)

Ah bon hein?tu crois dja toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tesk2016 a dit :

Ah bon hein?tu crois dja toi?

 

Oui. Puisque rien n'a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, freedom69 a dit :
il y a 9 minutes, Marianne77 a dit :

Non tu ne pourras plus modifier ta demande après soumission.

@Mi_schneider Oui tu peux bien soumettre ta demande sans le TCF de ton conjoint et après avoir reçu  les résultats tu pourra ajouter le TCF sans problème. L'essentiel c'est d’être dans le quota des 2800.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cocowa a dit :

combien de temps pr déverrouiller mon compte  

D apres le forum  et les reponses des gens 1 heure , prenez le temps de lire svp pour ne pas repeter les meme questions , je vous jure que si vous lisez du debut ca va vous aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand je suis connecté le bouton "Commencer" reste grisé ?

 

 
 
 
 
 
 
Faire une demande
 
Acceil Plan du site Pour nous joindre Portail Québec Dcuments utiles    FAQ    Messages    Déconnexion
 
 
 
 
 
 
   
 
 

 

 
Page des demandes
 

 

   
 
dialogue_avertissement.png
 
 
 
 
 
 
 
Faire une demande
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le-Jeune a dit :

 

Je crois pas vu qu'on te demande de mettre exactement les notes numéros de centre et de candidats comment tu feras pour modifier ça vu que tu sais pas quelle note tu auras si c'est pas conforme ça peux être pris pour fraude et si sans le test tu as pas les pts minimum tu passes à la trappe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Neobluebear a dit :

Je crois pas vu qu'on te demande de mettre exactement les notes numéros de centre et de candidats comment tu feras pour modifier ça vu que tu sais pas quelle note tu auras si c'est pas conforme ça peux être pris pour fraude et si sans le test tu as pas les pts minimum tu passes à la trappe direct

Je pense que vous ne comprenez pas le principe du premier arrivé premier servi. A ce stade de la DCSQ  y'a pas de critère  éliminatoire sauf pour le niveau d'étude. Pas de sélection a ce niveau. 

@Mi_schneider ne rate pas l'occasion envoi ta demande le 16 comme tous les autres et tu pourra par la suite ajouté le TCF de ton conjoint. 

Modifié par Le-Jeune
Changement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, j'ai du m'absenter. Est ce que quelqu'un a réussi à se connecter depuis tout à l'heure?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement