Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Je ne parviens pourtant pas à créer un compte...ERREUR E0002 ! Quelqu'un aurait-il réussi à créer un compte depuis la maintenance ? Peut-on changer le mot de passe, la question secrète et l'e-mail après la création du compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Pour moi aussi impossible d'accéder à mon compte, mais le problème date de 4h30 ce matin... depuis plus rien.

Et ce message de service indispo on dirait une mauvaise blague ! Juste histoire de mettre nos nerfs un peu plus à l'épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Québec2016 a dit :

Je ne parviens pourtant pas à créer un compte...ERREUR E0002 ! Quelqu'un aurait-il réussi à créer un compte depuis la maintenance ? Peut-on changer le mot de passe, la question secrète et l'e-mail après la création du compte ?

 tape sur youtube "quelque astuce mon projet quebec" c'est en arabe mais tu peux comprendre ce que tu dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui parviendront à envoyer leur demande complète dans les temps et payer les frais de dossiers auront vraiment mérité leur CSQ ! Et c'est loin d'être mon cas... j'ai juste rempli les infos personnelles pour moi, mon mari et mon fils, il reste encore ma fille + tout le reste des formulaires...

Courage à tous on lâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kimiokis a dit :

Ceux qui parviendront à envoyer leur demande complète dans les temps et payer les frais de dossiers auront vraiment mérité leur CSQ ! Et c'est loin d'être mon cas... j'ai juste rempli les infos personnelles pour moi, mon mari et mon fils, il reste encore ma fille + tout le reste des formulaires...

Courage à tous on lâche rien !

tkt il vous reste un moi entier pour finir le tout et soumettre votre demande , bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je suis toute nouvelle sur ce forum (même si je le lis depuis le 5 janvier pour suivre l'actualité), je ne sais pas comment faire pour répondre à une personne en particulier... Je voudrais remercier SK BetFov pour les encouragements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LE MESSAGE D'HORRUER

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'est pas question ici de mériter 

il y a 8 minutes, kimiokis a dit :

Ceux qui parviendront à envoyer leur demande complète dans les temps et payer les frais de dossiers auront vraiment mérité leur CSQ ! Et c'est loin d'être mon cas... j'ai juste rempli les infos personnelles pour moi, mon mari et mon fils, il reste encore ma fille + tout le reste des formulaires...

Courage à tous on lâche rien !

 

Il n'est pas question de mériter ici, mais de chance. Nous dependons tous de la bonne volonté du serveur. si vous parvenez à vous connecter, vous pouvez bien faire quelque chose et avancer. Mais si dès le départ, il y a eu des ratés que Midi a reconnu maintenant, même s'il faisait la sourde oreille. Il a fallu de la pression extérieure de l'asbl des avocats du québec pour faire changer un peu les choses, d'où le fameux communiqué de presse qui date de quelques jours. Courage, nous sommes dans le m^me train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

besoin d aide pour remplir la demande on demande le numero de passport de ma fille de 1 an et le temps de l etablir le 30mars risk d etre deja passe.je voulais savoir si je pouvais l ometre de ma demande et l ajouter ensuite via la poste kan le passpory sortira.ou si vous avez une otr solution je ss vraiment coince. surtout ke je suis enceinte et vais accouche vers fin fevrier donc je l ajouterai apres.je veu savoir si je peut faire de de meme avc ma premiere .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, leors a dit :

 

besoin d aide pour remplir la demande on demande le numero de passport de ma fille de 1 an et le temps de l etablir le 30mars risk d etre deja passe.je voulais savoir si je pouvais l ometre de ma demande et l ajouter ensuite via la poste kan le passpory sortira.ou si vous avez une otr solution je ss vraiment coince. surtout ke je suis enceinte et vais accouche vers fin fevrier donc je l ajouterai apres.je veu savoir si je peut faire de de meme avc ma premiere .merci

possible que tu l'envoi ultérieurement avec une fiche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'entretien présumé à 12h00, il est 15h35 à Montréal ça marche toujours pas .... Je voudrai pas être à la place de l'informaticien quoi que....il est Canadien. Bon courage à tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kimiokis a dit :

quelqu'un peut me dire comment on fait pour répondre à une personne en particulier comme vous le faites ?

 

 Clique sur Citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kimiokis a dit :

Ceux qui parviendront à envoyer leur demande complète dans les temps et payer les frais de dossiers auront vraiment mérité leur CSQ ! Et c'est loin d'être mon cas... j'ai juste rempli les infos personnelles pour moi, mon mari et mon fils, il reste encore ma fille + tout le reste des formulaires...

Courage à tous on lâche rien !

C'est déjà pas mal:) Je n'ai même pas pu enregistrer une seule page. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kimiokis a dit :

quelqu'un peut me dire comment on fait pour répondre à une personne en particulier comme vous le faites ?

 

Via l'onglet 'citer'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kimiokis a dit :

quelqu'un peut me dire comment on fait pour répondre à une personne en particulier comme vous le faites ?

 

Tu cliques sur CITER qui se trouve juste en dessous du message que tu veux répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement