Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Déjà plus de 15000 créations de compte.

Donc à partir du 26/01 officiellement, comment vont-ils faire pour accepter 2800 dossiers? Sur quelle base vont-ils sélectionner les dossiers qu'ils acceptent? Sachant que certains ont déjà rempli leur demande en plus. On ne part pas tous sur le même pied d'égalité.

Les 15000 compte ne concerne pas uniquement les 2800 dossiers il y a les PEQ, PTT, les EIMT qui eux ne rentre pas dans le quota et sûrement aussi des curieux.

Chose etrange, tout est modifiable dans le profil utilisateur ( les premières infos que l'on rentre pour en créer un) je suis étonné qui n'est pas encore eu des charlatans pour en profiter

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Vu sur le site "Monprojetquebec"

"En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 15 janvier 2016, de 9 h à midi (heure de Montréal)."

A suivre :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Maxou a dit :

Bonjour à tous

 

Vu sur le site "Monprojetquebec"

"En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 15 janvier 2016, de 9 h à midi (heure de Montréal)."

A suivre :)

 

 

 

C'est bon, il est midi 38 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Maxou a dit :

Bonjour à tous

 

Vu sur le site "Monprojetquebec"

"En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 15 janvier 2016, de 9 h à midi (heure de Montréal)."

A suivre :)

 

 

Exact, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Maxou a dit :

Bonjour à tous

 

Vu sur le site "Monprojetquebec"

"En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 15 janvier 2016, de 9 h à midi (heure de Montréal)."

A suivre :)

 

 

 

J'espère que ça réserve une bonne nouvelle (amélioration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, guilyuk a dit :

 

J'espère que ça réserve une bonne nouvelle (amélioration)

sa va nous donner un petit repit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, freedom69 a dit :

Le 18 étaient là Date de soumission des 2800 dossiers, le début du remplissage du dossier était le 5. La ça commence le 26 mais personne ne peux soumettre avant le 16/02

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Ah ok, donc le remplissage complet de la demande n'implique pas la soumission effective de la demande. Sinon c'était vraiment unfair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est confirmé qu'on ne peut plus remplir notre demande? Du moins jusqu'au 26? Certains ont eu accès aux formulaires depuis l'annonce? (parce qu'encore une fois avec ce système ça va être la cohue pour remplir le fin janvier :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, guilyuk a dit :

 

J'espère que ça réserve une bonne nouvelle (amélioration)

Ah ah, je vois pas trop comment ils pourraient faire pire !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yann43 a dit :

Ah ah, je vois pas trop comment ils pourraient faire pire !!:lol:

Moi non plus. Avec un peu de chance la connection sera plus facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc c'est confirmé qu'on ne peut plus remplir notre demande? Du moins jusqu'au 26? Certains ont eu accès aux formulaires depuis l'annonce? (parce qu'encore une fois avec ce système ça va être la cohue pour remplir le fin janvier [emoji20])

Personne n'a dit que tu ne pouvais pas remplir ta demande, ils ont juste dit l'acces au serveur sera réserve pour cette tâche du 26/01 au 15/02

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, freedom69 a dit :

Personne n'a dit que tu ne pouvais pas remplir ta demande, ils ont juste dit l'acces au serveur sera réserve pour cette tâche du 26/01 au 15/02

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Ok c'était pas clair, j'avais pensé à l'éventualité qu'ils aient bloqué l'accès aux formulaires pour faciliter la création de comptes, et à savoir si j'allais passer une nouvelle nuit blanche pour rien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laurab a dit :

Ok c'était pas clair, j'avais pensé à l'éventualité qu'ils aient bloqué l'accès aux formulaires pour faciliter la création de comptes, et à savoir si j'allais passer une nouvelle nuit blanche pour rien :unsure:

Non tu peux continuer à remplir ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à qui réussi à remplir les formulaires!


Je suis arrivé à créer le compte depuis il ya une semaine mais malheureusement, depuis, je ne pouvais rien faire d'autre, je ne pouvais pas voir comment le le travail des formulaires de remplissage. Je suppose que nous avons à l'entrée en tapant les informations sur notre adresse, généralité ect, mais je dois question à qui ont fini de remplir les formulaires des titres de diplômes doivent être dactylographiés ou nous devons sélectionner les titres qui sont offerts par «PROJET MON QUÉBEC"?

 

Merci à l'avance pour tout le monde qui peut me aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, yann43 a dit :

Ah ah, je vois pas trop comment ils pourraient faire pire !!:lol:

Si pire c'est possible, c'est ce qui fait peur!! Quand je vois le niveau de competence ( à ce niveau la je ne suis pas vraiment sur que l'on puisse parler de competence... :blink2:) Il pourrait faire une mauvaise manip et scratcher les donnees presentent sur le serveur. Ils ont l'air tellement (com)petent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

imaginez que demain apres le retour de systeme à midi heure de Quebec , tout sera réinitialisé , tous les profils créés et également remplis seront supprimés ? une erreur dans la base de données quoi , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autorisation de communiquer des renseignements
Vous devez remplir la section Autorisation de communiquer des renseignements afin
d’indiquer d’une part si, oui ou non, vous autorisez le Ministère à transmettre des
renseignements à votre conjoint ou conjointe et, d’autre part, la période pour laquelle cette
autorisation est valide.
    

 

JE PEU CHOISIR " no" ???????????????? SOS SOS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Si pire c'est possible, c'est ce qui fait peur!! Quand je vois le niveau de competence ( à ce niveau la je ne suis pas vraiment sur que l'on puisse parler de competence... :blink2:) Il pourrait faire une mauvaise manip et scratcher les donnees presentent sur le serveur. Ils ont l'air tellement (com)petent....

Je préfère ne même pas y penser ... mais tu as malheureusement raison !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement