Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Ca sert à rien de raffraichir cette adresse trust, si tu as ca il faut repartir sur la page d'authentification

ok, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, JourDuSeigneur a dit :

ok, merci

 

J'ai édité après coup :

Ca sert à rien de raffraichir cette adresse trust, si tu as ca il faut repartir sur la page d'authentification ou sur la page de ton dossier si tu es déjà connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu ouvrir la page de création de compte pour la première fois ! Mais, impossible de franchir la première étape. Erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus de 15000 créations de compte.

Donc à partir du 26/01 officiellement, comment vont-ils faire pour accepter 2800 dossiers? Sur quelle base vont-ils sélectionner les dossiers qu'ils acceptent? Sachant que certains ont déjà rempli leur demande en plus. On ne part pas tous sur le même pied d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une autre machine à domicile, mais c'est pratiquement impossible d'ouvrir la page de création de compte malgré l'insistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Doucette a dit :

Bonjour à tous. C est pareil chez moi. Je me logue mais ça ne passe qd même.  Du coup F5, F5......Courage ça va venir.  

Pour moi aussi c pareil.... après deux jours d'impossibilité total a accéder a la page de login jy arrive depuis ce matin mais rien de plus !!! des que je me log g l'erreur003 et je recommence !!!!! pour ceux qui ont passé cette étape comment vous avez fait ? juste F5 sur la même page ou vous fermer et relancer une nouvelle page de login ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moon13 a dit :

rien.. rien de rien... je n'ai remplir rien...

Je compatis... Ici non plus rien de rien!!!! J'arrive de temps en temps sur la page Connexion, mais ça ne va jamais plus loin..... Grrrrrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nasch12 a dit :

Pour moi aussi c pareil.... après deux jours d'impossibilité total a accéder a la page de login jy arrive depuis ce matin mais rien de plus !!! des que je me log g l'erreur003 et je recommence !!!!! pour ceux qui ont passé cette étape comment vous avez fait ? juste F5 sur la même page ou vous fermer et relancer une nouvelle page de login ?

même question

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, magalette a dit :

Déjà plus de 15000 créations de compte.

Donc à partir du 26/01 officiellement, comment vont-ils faire pour accepter 2800 dossiers? Sur quelle base vont-ils sélectionner les dossiers qu'ils acceptent? Sachant que certains ont déjà rempli leur demande en plus. On ne part pas tous sur le même pied d'égalité.

Sur la base des 2800 premiers à soumettre leur dossier... Il faudra beaucoup de chance quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nikos a dit :

Sur la base des 2800 premiers à soumettre leur dossier... Il faudra beaucoup de chance quoi

Mais. Ce que je ne comprends pas c'est que normalement la date de début de remplissage aurait dû être le 18 (et maintenant le 26 OK), or certains ont déjà rempli leur demande. Pourquoi n'ont-ils pas bloquer le remplissage pour que justement tout le monde commence le jour J?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bobo007 a dit :

Pensez-vous que les criteres pour un Express Entry Quebec sera mieux que l'express entry Canada? Vos reflections?

Ca sera plus compliqué pour ceux dont le domaine de formation ne les intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bobo007 a dit :


@nikos est ce que l'informatique est un domaine demander au Quebec?

Oui bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, magalette a dit :

Mais. Ce que je ne comprends pas c'est que normalement la date de début de remplissage aurait dû être le 18 (et maintenant le 26 OK), or certains ont déjà rempli leur demande. Pourquoi n'ont-ils pas bloquer le remplissage pour que justement tout le monde commence le jour J?

Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nikos a dit : Sur la base des 2800 premiers à soumettre leur dossier... Il faudra beaucoup de chance quoi

Mais. Ce que je ne comprends pas c'est que normalement la date de début de remplissage aurait dû être le 18 (et maintenant le 26 OK), or certains ont déjà rempli leur demande. Pourquoi n'ont-ils pas bloquer le remplissage pour que justement tout le monde commence le jour J?

Le 18 étaient là Date de soumission des 2800 dossiers, le début du remplissage du dossier était le 5. La ça commence le 26 mais personne ne peux soumettre avant le 16/02

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement