Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, rayan-madrid a dit :

moi aussi j'ai eu 100 foie working et j'arrive tjr pas a me connecter

ce n'est pas une partie de plaisir pour personne alors courage et reste en mode "positive attitude"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jimmy Aili a dit :

oui moi je suis a la section diplôme et j'ai un petit problème dans  Recherchez le titre de votre diplôme  et pour ca le diplôme de ma femme est sage femme alors je ne sais pas quoi écrire help plz 

c'est le titre du diplome et non la specialité (BEP CAP BAC etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Tovalo a dit :

Centre de contacts clientèle (Information service)

  • Montréal area: 514 864-9191
  • Elsewhere in Québec (toll free): 1 877 864-9191
  • Outside Québec: + 1 514 864-9191
  • TeletipoAccess by telewriter
    (telecommunications device for the deaf and hearing impaired - TDD)
    Montréal area: 514 864-8158
    Elsewhere in Québec (toll free): 1 866 227-5968

bonjour,desolé de ne pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desolé,je croi que je sui mal reveillé,je voulai dire que moi depui que jai appelé jai pu me connecté apres 6 jour,je ne sai pa si ça rapport avec ça,mai si tu doute que ta été piraté essaye,mais moi quan je me connecté avan dés que jessaye de meconnécté  on me signale trafic avec le serveur opera de mon telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:Youhou!!!  :yahoo:Après 12h de bataille acharnée, une nuit blanche entre moi et le site du midi j'ai enfin fini de remplir ce maudit dossier!!! 29 heures d'affilé éveillé c'est dur... :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, freedom69 a dit :

:yahoo:Youhou!!!  :yahoo:Après 12h de bataille acharnée, une nuit blanche entre moi et le site du midi j'ai enfin fini de remplir ce maudit dossier!!! 29 heures d'affilé éveillé c'est dur... :gluk:

BROVO !! il faut dormir maintenant :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zaki78 a dit :

BROVO !! il faut dormir maintenant :-) 

Dis moi Freedom 69 alors on arrive toujours à accéder au compte et aux formulaires ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zaki78 a dit :

BROVO !! il faut dormir maintenant :-) 

SI seulement.... J'ai une semaine de retard en taches pros à cause de ce cher Ministère qu'il faut que je rattrape. Mais une petite sieste s'impose... :lazy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zaki78 a dit :

Dis moi Freedom 69 alors on arrive toujours à accéder au compte et aux formulaires ???

Merci

Oui mais c'est un chemin de croix, je connais les numeros de passeport de ma femme de mes enfants et du miens par coeur. 4 heures pour remplir les fiches administratives, 6 h pour les diplômes  (je suis incollable sur les dates de formations et d'obtention maintenant!) et 2 heures pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, freedom69 a dit :

Oui mais c'est un chemin de croix, je connais les numeros de passeport de ma femme de mes enfants et du miens par coeur. 4 heures pour remplir les fiches administratives, 6 h pour les diplômes  (je suis incollable sur les dates de formations et d'obtention maintenant!) et 2 heures pour le reste...

Je n'en doute pas Freedom69, car moi même j'ai passé 8 heures sans relâche, devant mon pc, mais je dois presque tout à refaire. Moi je croyais qu'après le dernier changement des dates on ne pouvait plus accéder au compte !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as acces jusqu'a la fin du processus (meme au dela), mais moi je me voyais mal batailler pendant 1 mois pour remplir les documents et professionnellement c'était pas possible. Là je suis tranquille pendant 1 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, freedom69 a dit :

Si tu as acces jusqu'a la fin du processus (meme au dela), mais moi je me voyais mal batailler pendant 1 mois pour remplir les documents et professionnellement c'était pas possible. Là je suis tranquille pendant 1 mois!

bravo laisse un peut ta souris ce reposé et va dormir  vous aussi et laisser la place pour nous merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Jimmy Aili a dit :

le 

Numéro d'identification nationale
 
 

 svp c'est le numéro de la carte d'identité national ou quoi ??

 

Non car ton numero CNI change à chaque fois que tu l'a change. La case n'a pas d'étoile donc pas obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, Shortid a dit :

Est ce que c'est moi, ou le serveur plante moins ?

chez moi c'est toujours le même merdier

impossible d'accéder au dossier...

Tu arrives a entrer toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement