Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

à l’instant, freedom69 a dit :

Le plus dur reste à venir.. J'ai créer mon compte la semaine dernière et j'ai réussi à me connecter aujourd'hui pendant...... 10 mins :wacko: et depuis plus rien....

même chose pour moi depuis le 06 et j'ai réussi aujourd'hui a remplir un formulaire et au moment que je clique sur enregistrer et la le fameux ERROR CODE 20 apparu et depuis nada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà créer un compte le 6 mais je n'avais jamais reçu le mails de confirmation malgré plusieurs relance,

à priori se serait due à ma boite mails orange.

Donc j'ai recommencé avec une boite gmail avec laquelle j'ai reçu le mail de confirmation dans la minute, 

je n'y croyais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai recu le mail d'activation du compte, cliqué dessus et je pense que mon compte est activé mais je n'en suis pas sur. Recoit on un mail au bout de 72 heures si le compte n'a pas été activé? merci à tous pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous

j'ai une question: lorsque vous arrivez sur la page1 où est ce que vous cliquez pour commencer à remplir votre demande, puisqu'après avoir cliqué sur commencer , on retombe sur un autre tableau où le seul lien est: modifier ma demande.  Ca ne me parait pas logique . Je ne peux pas modifier qq chose que je n'ai pas encore créé. Help je ss perdue,

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Je ne pense pas que ça aboutisse, sachant qu'en plus, sur twitter, c'est 140 caracteres. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shortid a dit :

 

 

Je ne pense pas que ça aboutisse, sachant qu'en plus, sur twitter, c'est 140 caracteres. :P 

lol ... 140 caractères ... :) Ou en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Shortid a dit :

 

 

Je ne pense pas que ça aboutisse, sachant qu'en plus, sur twitter, c'est 140 caracteres. :P 

 

En fait, il faut faire une image de la lettre et la déposer sur Twitter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, naomi a dit :

 

En fait, il faut faire une image de la lettre et la déposer sur Twitter. 

Oh, une ancienne Belge :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous, 

Voilà j'ai dû m'absenté pour quelques heures et je voie que y'a eu des changements !! Pour être franc avec vous j'ai eu la flème de relire 6 pages de discutions quelqu'un pourrait me faire un petit résumé SVP :) autre question si vous permettez est-il tjr possible de remplir sa demande si on arrive à se connecter ou il faudra que je recrée un autre compte et refaire dé le début Merci énormément pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a plus qu'à attendre le 16 février, cela va être encore meilleur:lol::lol::lol:

(A bon entendeur les statisticiens)

c"est comme une grille de loto une chance au clickage mais rien au grattage:D

c'est dommage qu'ils ferment la possibilité de créer des dossiers le 25 janvier car en attendant un peu plus à raison de 14000 comptes par semaines on pouvait espérer franchir la barre symbolique des 100000 dossiers crées vers le 16 février:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14 000 créations de dossiers pour un système qui ne marche pas, c'est pas trop mal :)

d'ici le 25 janvier, il y aura combien de dossier 60 000? pour 2800 places, ca va etre chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhh savez vous qu'il y a des gens qui n' arrivent meme pas a creer un compte alors pas trop de chagrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce site va me rendre dingue!!! Depuis 1 heure je suis connecter et j'ai même pas pu valider mon identité!!! La nuit vas être longue..... Si je me fait sortir du site avant...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, JourDuSeigneur a dit :

Vraiment chaud!:mellow:

 

pourtant au quebec il fait tres froid lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, louba5 a dit :

Bonjour, j'ai recu le mail d'activation du compte, cliqué dessus et je pense que mon compte est activé mais je n'en suis pas sur. Recoit on un mail au bout de 72 heures si le compte n'a pas été activé? merci à tous pour les infos!

comment etre certain que le compte est bien activé svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement