Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Bonjour a tous!J*ai reussi a faire mon compte,c'est a dire je me fais une account la et je le confirmais.Mais deja de 48 heures je essaye de me connecter et je ne peux pas.Je ouvre 10-20 fenetres avec le meme link(https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/mondossier.aspx) et je apres quelques minutes je peux me autentifier(de introduire le loghin/passsword)et quand je apache le button verte pour me connecter,dans quelques seconds je recois une error de type(E002:E003,ETC)

J*ai utilise chrome/mozilla/microsoft edge et 3 ordinateurs et je ne pouvais pas entrer.Je suis a l*ordinateur presque tout la jour et la nuit(j*ai entre hier et aujourd/hui a 01;40-02;10/05;50-06-40/09.00-10.00/11.00-14.00/14.30-17.30/19.00-19.30/22.30-23.30(je ouvre 10-20 de fenetres dans le browser)

Quand je peux entrer,comment je peux entrer plus facile?Vous avez reussi de entrer dans votre compte et de le complenter?Aider moi si l vous plait,si vous avez reussi!!!

 

Règle 8/ Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum.

 

C'est ce que nous avons fait pour votre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme persiste toujours. Je fais donc cette analyse: Si vraiment certains ont reuissi a remplir leur dossiers ( combien?), alors cela ne leur donne non plus un privilege pour y acceder le 18 et le soumettre en me basant sur la probabilite. Il se pourrait que le serveur soit toujours sature. On peut donc arriver au 18 avec 0 soumission. 

 

D'autre part l'heure de soumission n'est pas precisee. Le match est des lors biaise dans la mesure ou on n'est pas dans la meme zone geographique et que d'autres peuvent soumettre alors d'autres dorment. 

 

Donc si le 18 on nous dit qu'ils ont les 2800 dossiers nous devons comprendre qu'on prenait part a un match inegalitaire et on n'a rien a se reprocher .

Modifié par Allright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le probleme persiste toujours. Je fais donc cette analyse: Si vraiment certains ont reuissi a remplir leur dossiers ( combien?), alors cela ne leur donne non plus un privilege pour y acceder le 18 et le soumettre en me basant sur la probabilite. Il se pourrait que le srveur soit toujours sature. On peut donc arriver au 18 avec 0 soumission. 

 

D'autre part l'huere de soumission n'est pas precisee. Le match est des lors biaise dans la mesure ou on n'est pas dans la meme zone geographique et que d'autre peuvent soumettre alors d'autre dorment. 

 

Donc si le 18 on nous dit qu'ils ont les 2800 dossiers nous devons comprendre qu'on prenait part a un match inegaliataire et on n'a rien a se reprocher .

Il n'y a pas de question de zone géographique, j'ai utiliser un VPN et me suis connecter à travers le monde, (même sur un serveur du vatican , sait on jamais les voies du seigneur on l'air moins impénétrable que ce maudit serveur) et rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Il n'y a pas de question de zone géographique, j'ai utiliser un VPN et me suis connecter à travers le monde, (même sur un serveur du vatican , sait on jamais les voies du seigneur on l'air moins impénétrable que ce maudit serveur) et rien de rien

Le vatican :D géniale ça me plait ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, freedom69 a dit :

 

C'est pas la France, reprend ses etudes la-bas c'est pas une tare ni un echec c'est au contraire bien vu si ta branche initial ne te permets pas de t'insérer dans le monde du travail. Et dans les programmes adultes il n'ya que des adultes! Certain CEGEP (equivalent lcollege-lycee) sont ouvert jusqu'a 23H pour les cours du soir! J'imagine bien nos chers fonctionnaire de l'education national travailler jusqu'a 23H (deja 17h c'est le bout du monde)...

 

Et ne pas oublié que ton experience proffessionnelle (en fonction des domaines) ici (en france) ne vaut pas grand chose la-bas donc le chemin des etudes est une bonne porte d'entrée

Mais c'est hyper cher les frais de scolarité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, freedom69 a dit :

Il n'y a pas de question de zone géographique, j'ai utiliser un VPN et me suis connecter à travers le monde, (même sur un serveur du vatican , sait on jamais les voies du seigneur on l'air moins impénétrable que ce maudit serveur) et rien de rien

 Et pas de miracle non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, freedom69 a dit :

Il n'y a pas de question de zone géographique, j'ai utiliser un VPN et me suis connecter à travers le monde, (même sur un serveur du vatican , sait on jamais les voies du seigneur on l'air moins impénétrable que ce maudit serveur) et rien de rien

 

Je l'ai essayé aussi celui du Vatican et même fait une petite prière, mais ça n'a pas marché non plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tarikou a dit :

Le vatican :D géniale ça me plait ça 

Et ça ne marche pas lol

Sans_titre.jpg

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, freedom69 a dit :

La procedure est la même mais la finalité n'est pas la même entre l'echange d'etudiant et l'étudiant lambda qui arrive au Quebec pour obtenir un diplôme quebecois. Apres effectivement les etudes universitaire coutent chere au Quebec mais l'avantage pour le CEGEP (pour les francais uniquement) c'est que ça ne coute rien, ça permet de se former à la quebecoise pour des emplois Quebecois. Pour info le temps plein scolaire obligatoire pour obtenir le CSQ peut se faire en journée comme en soirée, certain CEGEP sont ouvert de18H à 23H et la personne peut travailler en journée (dans la limite de 20h hebdomadaire). C'est un sacrifice certe mais c'est ça l'immigration, c'est pas un boulevard doré, comme déjà dit je parle en connaissance de cause je suis moi même fils d'immigrer. Je sais ce que mes parents ont enduré et je sais ce que je vais enduré...

Monsieur être le fils d'un immigré ne montre nul part la connaissance des difficultés de l'immigration . Vu que vous parlez du recours au CSQ par le biais du PEQ, c'est plutôt l'aspect étudiant étranger qui compte car ce dernier doit réussir ses études pour obtenir son diplôme: je fais partie des personnes ayant fait des études a l'étranger donc je peux vous en   parlez. Je ne vous  dit pas qu'il est impossible mais c'est très difficile et surtout pour les couples avec enfants. On est lá pour échanger nos vécus, il existe plusieurs façon d'immigré au Canada donc avec un bon profil pas besoin de prendre des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que Immigration-Québec nous a donné ce matin :

 

 

Screenshot_20160112-085132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire d'autres que de cliquer sans cesse pour l'instant. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent a dit :

Voici la réponse que Immigration-Québec nous a donné ce matin :

 

 

Screenshot_20160112-085132.jpg

et c'est tout ? sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Laurent a dit :

Voici la réponse que Immigration-Québec nous a donné ce matin :

 

 

Screenshot_20160112-085132.jpg

 

Le service est "fonctionnel" ?

 

Alors si on les croit pour leur fameux "achalandage", comment expliquer que ceux qui arrivent à se connecter n'ont que des bugs et ne peuvent rien enregistrer ?

 

Le service est tout sauf fonctionnel. C'est un cauchemar. Qu'ils l'assument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais merci pour ta réponse Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Loane a dit :

 

Le service est "fonctionnel" ?

 

Alors si on les croit pour leur fameux "achalandage", comment expliquer que ceux qui arrivent à se connecter n'ont que des bugs et ne peuvent rien enregistrer ?

 

Le service est tout sauf fonctionnel. C'est un cauchemar. Qu'ils l'assument !

les personnes connecter mais peuvent rien c'est a cause des million de personne qui essey de se connecter psq le serveur doit repandre a chaque requete imagine 10000 personne qui essey de se connecter ils generent environ 1000xxxxxxxxxxx requette , je me demande comment leur serveur tien toujour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement