Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Auré84 a dit :

 

Et le Québec créa la page de connexion qui ne permet pas de se connecter...

J'ai tenu 1h connecté et j'ai validé...0 formulaires....Au but d'une heure :

 

 

 

 

Niveau innovation, c'est du haut de gamme qui nous est proposé là !

Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yann43 a dit :

Il n'est pas non plus question d'une amélioration ou d'une réparation du système, qui permettrait à bon nombre d'entre nous d'avoir au moins une chance de remplir le dossier. Qu'en est-il à ce sujet ?

Merci pour tes infos !

Nous sommes en communication avec le MIDI, des infos à ce sujet devraient arriver sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yann43 a dit :

Niveau innovation, c'est du haut de gamme qui nous est proposé là !

Chapeau bas !

Moi je dirai plutot vintage, manque plus que le bruit du vieux modem qui grésille 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hWNr9FBJhqQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Laurent a dit :

Nous sommes en communication avec le MIDI, des infos à ce sujet devraient arriver sous peu.

 

@Laurent : Selon le MIDI, le nombre de postulants a entraîné une panne du serveur.

 

Mais à ce jour, officiellement, le MIDI considère-t-il que son serveur n'est plus "en panne" ?

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré84 a dit :

Je suis connecté depuis 17h 30....
Je crois que je viens de comprendre le concept :

              - Tu te bat environ 2h pour te connecter

              - Une fois connecté tu te bat pour garder ta connection

              - Au bout d'un moment tu es déconnecté (Sans avoir rien pu remplir bien sur)

CQFD« Ce qu'il fallait démontrer » :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, freedom69 a dit :

Non c'est un système de bassin de candidature et ton dossier remonte et redescend en fonction des demandes jusqu'a ce que tu sortes du lots et la tu as 60 jours pour faire une demande de RP. Par contre contre cela peu durer 6 mois comme plusieurs année (sauf si tu as une promesse d'emploi).

 

Ne pas oublier que l'entrée express ne fonctionne pas avec le Quebec, le New-brunswick et le Manitoba donc si ton niveau d'anglais est moyen ou bas oublie le projet. Pour comparaison ce que l'on considèrent en France comme un haut niveau d'anglais (merci l'education national) c'est niveau moyen la-bas.

Merci pour l'info et effectivement ce qui m'empêche de le faire c'est mon niveau d'anglais :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Auré84 a dit :

 

Et le Québec créa la page de connexion qui ne permet pas de se connecter...

J'ai tenu 1h connecté et j'ai validé...0 formulaires....Au but d'une heure :

 

 

 

 

Bienvenue au club!!!! samedi, je suis restée connectée pendant 3H pour admirer le tableau de mon dossier c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut voir les points positifs : mon index droit est devenu très musclé !!:)

On se raccroche à ce qu'on trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essaie de joindre le MIDI au 514 864-9191 , le serveur vocal commence à annoncer les choix disponibles puis ça raccroche tout seul !

Vraiment top! bon j'imagine que je suis pas le seul à appeler non plus... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le serveur est planté ou pas en ce moment? car pas d'accès au moins à la page modifier votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nono74 a dit :

le serveur est planté ou pas en ce moment? car pas d'accès au moins à la page modifier votre demande.

Planté je pense. J'y arrive pas non plus. C'est la galère totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ils ont deja les 2800 personnes et qu'ils ont tout debranche et que ils ne peuvent rien dire pour des raisons legales.:Crylol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, akaliza a dit :

j'ai l'impression que ils ont deja les 2800 personnes et qu'ils ont tout debranche et que ils ne peuvent rien dire pour des raisons legales.:Crylol:

 

Tu m'étonnes mais surtout il y a des personnes qui laisse leurs comptes de branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir une chargée d'appel du MIDI et cette fois ci en anglais, elle me raconte que c'est pas eux le problème car si le serveur est saturé c'est a cause des candidats qui reste connecter sur le compte. Elle invite d'insister encore et encore. Mais moi ça va me rendre fou!!!!!!! Et surtout le 18 janvier!!!! Bon a courage a nous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Grosse désillusion comme tout le monde que ce process online.

Des centaines de refresh pendant des heures pour essayer de se connecter puis, miracle, réussite!!

Je remplis la page 1, sauvegarde et 1h30 de code 20 tcp timeout puis finalement, une déconnexion pure et simple.

Sans changement drastique, et je ne pense pas qu'il y en aura, on arrivera pas à grand chose à cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement