Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

E0003
 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 
 
apres avoir creer mon compte le 07 janv  ...voila ce quil m'affiche depuis ce jour laaa... c'est partout mes amis commme je suis nouveau  ?
Modifié par last-survivor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme tous ici j'ai eu bien du mal avec l'inscription.

J'ai réussi a m'inscrire, apparemment, mais plus à me connecter.

Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de l'heure d'ouverture du site lundi 18 ? (Heure française ou québécoise ?)

Merci d'avance et bonne chance à tous dans cette galère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jems.blint a dit :

Bonsoir,

Je reviens juste sur le gars qui dit qu'à partir de l'Algérie on peut se connecter normalement, c'est tout simplement faux, il dit ça sans doute après avoir lu quelques postes derrière concernant les gens qui ont contacté immigration québec. 

Comment tu disais avant que tu gardais ta session ouverte et maintenant tu dis ah en fait je peux me connecter quand je veux ? 

J'ai essayé des proxy/vpn à travers le monde (USA, Amerique latine, afrique (tunisie, algerie, maroc), Russie...etc et aucun d'eux n'a fonctionné et pourtant c'était bien des IPs valides de ces pays la.

 

J'ai des infos concernant plusieurs personnes qui vont être banni automatiquement au niveau du portail incapsula et je pense que tu sera parmi eux...continues comme ça 

sans arriver jusqu'à bannir des ip 

je vous assure que la session se ferme automatiquement au bout d'une heure , 70 minutes max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu ce message ?  Pour quelles raisons ?  Il y a pas eu d'erreur de mot de passe ou de nom d'utilisateur car ils sont enregistrés.

 
dialogue_erreur.png Votre compte est verrouillé. Veuillez patienter jusqu'au déverrouillage de votre compte.

 

 

 

Modifié par Mylarbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes Les questions posées à MIDI sont répondues de la même manière. Mais ils ne font aucun effort pour améliorer la situation. Nous sommes tous comme des fous/folles devant le saint ordi. pour voir quand est ce que notre prière sera exaucée ou pas. Mes frère et sœur dans l’affliction essayons nous d’autres moyen pour rentrer au Québec, l’étude par exemple et en même temps changer de statut. Essayons de contacter les universités et appliquer pour une étude supérieure. Que pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information de derniere heure. au lieu d'augmenter la capacite de server pour accueillir beaucoup plus de candidat ils donnent un ensemble d'explication sans importance.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2016/etat-situation-mpq.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le ministère doit avoir pitié de ses gens qui ne ne dorment pas jour et nuit en essayant de cliquer sur le lien! Je comprend peut être il veut limiter la connexion de plusieurs gens en même temps pour assurer une connexion sécurisée mais cela n'est pas un bon choix car il a fait vraiment souffrir beaucoup de gens qui essaie ardemment de créer un compte ou de se connecter; puis, cette façon ne reflète pas une égalité pour tous le monde ( ce qui veut dire si toi tu as réussi à te connecter bravo mais si toi tu n'as pas pu tant pis :(  ) ; Puis je ne sais pas comment il va traiter les demandes, est-ce que les 2800 premiers qui ont réussi à soumettre leur demande vont être considérer et le reste rejeter ?!  En tous cas, courage mes amis et bonne chance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadamis1 tu as la réponse. c'est exactement ce qu'ils ont en train de faire. Rappelle-toi bien que dans les informations donnees en vue d'accéder a "Mon Projet Quebec" le bouton permettant d'activer l'envoi de la demande ne sera pas activé. cela veut dire que seulement les 2800 candidats pourront soumettre leurs applications.

 

Des réponses à vos questions
 

7. Comment vais-je savoir si ma demande envoyée en ligne est comptabilisée dans le nombre maximal de demandes à recevoir par le Ministère?

Si le nombre maximal de demandes à recevoir par le Ministère est déjà atteint, la fonction permettant de soumettre une demande en ligne ne pourra pas être activée. Si votre demande a été soumise et payée dans le délai prescrit (30 jours à partir de la date de soumission), elle aura été comptabilisée dans le nombre maximal de demandes à recevoir par le Ministère. Vous devez vous assurer de faire parvenir rapidement votre paiement pour que votre demande soit officiellement comptabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, jems.blint said:
?ui=2&ik=b00be4d096&view=fimg&th=1522984

Objet : Difficulté d'accès à Mon projet Québec     


 

 

Madame,

Monsieur,

 

Depuis le début de 2016, toute personne qui soumet une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés doit le faire en ligne. Nous vous invitons à consulter la page Mon projet Québec de notre site Web pour connaître la marche à suivre. 

 

Afin de réguler l'achalandage, nous devons limiter le nombre de personnes qui peuvent utiliser en même temps Mon projet Québec. Si vous éprouvez des difficultés à saisir vos données, ces dernières ne seront probablement pas sauvegardées. 

 

Nous vous invitons en pareil cas à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Y. Shi

Direction des services à la clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 

Région de Montréal : 514 864-9191 

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

 

J'ai reçu ce mail ce matin, un copie coller visiblement

 

bref...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objet : Demande de renseignements sur Mon projet Québec

 

 

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre demande de renseignements, nous vous invitons à consulter la page Mon projet Québec de notre site Web pour connaître la marche à suivre.

 

En raison d'un intérêt marqué pour le Québec et d'un achalandage élevé du site, il est vrai que l'accès peut parfois être difficile. En effet, un nombre limité d'utilisateurs peuvent se brancher simultanément à la plate-forme et ce, pour en assurer la stabilité. Sachez que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site.

En attendant, si les situations suivantes se présentent dans Mon projet Québec, voici ce que vous pouvez faire :

·         Au moment de saisir vos données, le lien est coupé et le code d'erreur 20 apparaît, sachez que les renseignements inscrits avant chaque changement de page (bouton Enregistrer) sont sauvegardées. Vous devez réessayer plus tard.

·         Vous avez créé votre compte mais vous n'avez pas reçu de courriel d'activation, nous vous invitons à cliquer sur « Je n'ai pas reçu mon courriel d'activation ». Si vous n'avez pas reçu votre courriel d'activation dans un délai de 15 minutes, nous vous invitons à créer un nouveau compte avec une autre adresse électronique dans Mon projet Québec.

·         Vous avez créé votre compte et vous avez reçu votre courriel d'activation, mais le lien d'activation semble ne pas avoir fonctionné. Vous devez alors contacter notre Centre de contacts clientèle au 514 864-9191 afin de nous en aviser.

 

Pour toute autre question, nous vous vous invitons à consulter la Foire aux questions de Mon projet Québec qui est régulièrement mise à jour.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et de votre compréhension.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

N.Karakhanian

Direction des services à la clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everybody, please send an email at https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/.../mail.php and let them know that we are having issues with the Mon Projet system. It is our only hope !! Maybe they can improve the servers or develop another system for us to apply. Pass the message along. Thank you!

 

Tout le monde, veuillez envoyer un courriel à l'adresse https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/.../mail.php et faites-leur savoir que nous sommes des problèmes avec le système de mon projet. C'est notre seul espoir !! Peut-être qu'ils peuvent améliorer les serveurs ou mettre au point un autre système pour nous de s'appliquer. Faites passer le message. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout le monde en ce début d'une nouvelle semaine d'arrachage de cheveux !!!!

Espoir est permis : dans quelques heures c'est le début de la semaine au Québec....Peut-être que les informaticiens vont se mettre à l’œuvre pour améliorer l'outil.....Ou pas....

En attendant, bon courage à tout le monde on est tous dans la même galère à ne pas réussir à remplir nos dossiers mais il ne faut pas perdre espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Auré84 a dit :

Bonjour à tout le monde en ce début d'une nouvelle semaine d'arrachage de cheveux !!!!

Espoir est permis : dans quelques heures c'est le début de la semaine au Québec....Peut-être que les informaticiens vont se mettre à l’œuvre pour améliorer l'outil.....Ou pas....

En attendant, bon courage à tout le monde on est tous dans la même galère à ne pas réussir à remplir nos dossiers mais il ne faut pas perdre espoir.

De mon côté, j'insiste plus comme avant je me suis rendue malade migraineuse, nerveuse merci mon projet québec......

Et pour vous dire même mon fils de 30 mois il m'imite quand je m'acharne sur l'ordi :D toute la famille est solidaire apparemment !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Babyface a dit :

De mon côté, j'insiste plus comme avant je me suis rendue malade migraineuse, nerveuse merci mon projet québec......

Et pour vous dire même mon fils de 30 mois il m'imite quand je m'acharne sur l'ordi :D toute la famille est solidaire apparemment !!! 

Pareil ici, je calme le rythme car ça devient trop lourd. Mes enfants de 6 et 9 ans se moquent de moi car je leur dis toujours que ça n'est pas bon de passer trop de temps devant un écran ... Quel exemple !

Cet après midi, quartier libre et on verra ce soir s'il y a eu des améliorations.

Courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Babyface a dit :

De mon côté, j'insiste plus comme avant je me suis rendue malade migraineuse, nerveuse merci mon projet québec......

Et pour vous dire même mon fils de 30 mois il m'imite quand je m'acharne sur l'ordi :D toute la famille est solidaire apparemment !!! 

Moi non plus... Je crois que je vais me rabattre sur une autre solution... Ma femme voulait de toute façon reprendre un cursus scolaire car étant dans la comptabilité en France, les règles ne sont pas les même au Canada donc mise à niveau oblige. Donc si au 18 il y a rien ça sera CAQ + PEQ, un peu plus chiant mais au moins réaliste et réalisable..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Moi non plus... Je crois que je vais me rabattre sur une autre solution... Ma femme voulait de toute façon reprendre un cursus scolaire car étant dans la comptabilité en France, les règles ne sont pas les même au Canada donc mise à niveau oblige. Donc si au 18 il y a rien ça sera CAQ + PEQ, un peu plus chiant mais au moins réaliste et réalisable..... :(

C'est je pense un peu le but : En décourager pour limiter les dossiers...

Je pense qu'il faut se battre jusqu'au bout et ne pas lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement