Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, LOUBNA12 a dit :

Quelqu'un peut me dire l'importance de la ref qu'il te demande quand tu cree ton premier compte pr la premiere foie

Il ne faut pas marquer la ref car c est pour des personnes qui on déjà un compte avec un dossier en court! Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Auré84 a dit :

Je penses qu'il faut sérieusement se envisager les sessions 2016....

Qui sait, après ce fiasco, il vont peut-être repartir sur la version papier pour 2016....Ou pas car en réalité notre galère ils s'en foutent ils auront vite leur 2800 demandes...

 

Visiblement, un agent du MIDI a dit au téléphone à quelqu'un du forum que jamais ils ne reviendraient à la version papier...

 

Même pour 2016 je n'y crois pas vu le bordel que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Les Soco's a dit :

Il ne faut pas marquer la ref car c est pour des personnes qui on déjà un compte avec un dossier en court! Voilà 

j'ai dejá envoyer un dossier en version papier le mois de novembre et on me l'a retourné avec cette ref en me demandant de la mettre en remplissant ma demande sur mon projet quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, yann43 a dit :

Et qu'on puisse reprendre une vie normale parce que là ça ressemble vraiment à rien !

Tout à fait d'accord, j'ai hâte que ça se termine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, LOUBNA12 a dit :

j'ai dejá envoyer un dossier en version papier le mois de novembre et on me l'a retourné avec cette ref en me demandant de la mettre en remplissant ma demande sur mon projet quebec

C'est bien ce qu'il fallait faire, en tout cas c'est ce que j'ai fait puisque je suis dans le même cas que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, LOUBNA12 a dit :

j'ai dejá envoyer un dossier en version papier le mois de novembre et on me l'a retourné avec cette ref en me demandant de la mettre en remplissant ma demande sur mon projet quebec

Moi aussi je l'avais envoyé au mois de novembre et j'ai appelé un agent du midi qui m'a répondu de ne pas le mettre. Par contre moi je l'avais mis avant même de savoir qu'il ne fallait pas ke mettre et cela ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bibouche a dit :

aaaahhhhhhhhhh j'avais juste envie de crier !!!!!! au secoursssss

Bienvenue au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Historique de mes demandes
Afficher 5102050100 éléments par page
Recherche : 
Type de demande Numéro Statut Date de dépôt Message Actions
Certificat de sélection du Québec
Programme régulier - Travailleurs qualifiés   Non soumise  
dialogue_demande.png Il vous reste 87 jour(s) pour soumettre votre demande.
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
modifier.png Modifier ma demande
Affichage des éléments 1 à 1 sur 1.
 
je depasse pas cette page !!!!!! c'est la folieeeeee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bibouche a dit :
Historique de mes demandes
Afficher 5102050100 éléments par page
Recherche : 
Type de demande Numéro Statut Date de dépôt Message Actions
Certificat de sélection du Québec
Programme régulier - Travailleurs qualifiés   Non soumise  
dialogue_demande.png Il vous reste 87 jour(s) pour soumettre votre demande.
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
modifier.png Modifier ma demande
Affichage des éléments 1 à 1 sur 1.
 
je depasse pas cette page !!!!!! c'est la folieeeeee

 

Dis toi qu'on est un certain nombre à ne même pas être arrivés là !

Dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus la province a voulu faire bande à part, alors que depuis janvier 2015 pour le reste du pays, Entrée Express fonctionne parfaitement. Mais la logique est la même, le principe du premier arrivé premier servi n'existe plus avec l'informatique puisque l'objectif de la réforme est de sélectionner en priorité les profils qui correspondent aux besoins immédiats de l'économie et éviter ou minimiser les profils qui vont galérer pour s'insérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Samuel Alexis a dit :

Une fois de plus la province a voulu faire bande à part, alors que depuis janvier 2015 pour le reste du pays, Entrée Express fonctionne parfaitement. Mais la logique est la même, le principe du premier arrivé premier servi n'existe plus avec l'informatique puisque l'objectif de la réforme est de sélectionner en priorité les profils qui correspondent aux besoins immédiats de l'économie et éviter ou minimiser les profils qui vont galérer pour s'insérer.

Que fais-tu du Nouveau_brunswick et du Manitoba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Bibouche a dit :
Historique de mes demandes
Afficher 5102050100 éléments par page
Recherche : 
Type de demande Numéro Statut Date de dépôt Message Actions
Certificat de sélection du Québec
Programme régulier - Travailleurs qualifiés   Non soumise  
dialogue_demande.png Il vous reste 87 jour(s) pour soumettre votre demande.
dialogue_avertissement.png
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
modifier.png Modifier ma demande
Affichage des éléments 1 à 1 sur 1.
 
je depasse pas cette page !!!!!! c'est la folieeeeee

 

Idem pour moi mais c'était hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A défaut d'avancer dans le dossier, ça fait du bien de se marrer un peu. Je commençais à avoir les zygomatiques coincés ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yann43 a dit :

A défaut d'avancer dans le dossier, ça fait du bien de se marrer un peu. Je commençais à avoir les zygomatiques coincés ...

Merci !

Une petite tranche de rigolade qui fait du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Anthony Reichart Cajon a dit :

Une petite tranche de rigolade qui fait du bien 

En même temps, c'est un peu à ça qu'on pourrait ressembler d'ici dimanche prochain, c'est limite flippant !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement