Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, hadamis1 a dit :

 

Il y a 1 heure, tarikou a dit :

voilà ma situation actuel quelqu'un comme moi !! 

situation.jpg

je suis comme toi hhhhh

 

Pareil, j'ai mis 2h 30 à me connecter...je suis resté connecté 1h 30, en 1h 30 j'ai réussi à remplir 2 pages...Et la déconnecté....

Je me demande comment certains arrivent à rester connectés 3 jours quand d'autres n'arrivent pas à remplir leurs dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Auré84 a dit :

Pareil, j'ai mis 2h 30 à me connecter...je suis resté connecté 1h 30, en 1h 30 j'ai réussi à remplir 2 pages...Et la déconnecté....

Je me demande comment certains arrivent à rester connectés 3 jours quand d'autres n'arrivent pas à remplir leurs dossiers...

j ai quand même envie de te dire que tu eu de la  chance.

mois s'est depuis 20h30 que je suis déçu et j arrive pas du tous à aller plus loin que la phrase secret.

pleins de courage pour la suite....

Modifié par Mimilol29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai réussi à me connecter 3 fois à 23H30 mais j'ai rien pu faire, quand je clic sur modifier ma demande et beh le message d'erreur apparaît.... trop cool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

J'ai réussi à me connecter 3 fois à 23H30 mais j'ai rien pu faire, quand je clic sur modifier ma demande et beh le message d'erreur apparaît.... trop cool!!!!

j arrive pas à imaginer comment on va faire pour y arriver.... ça fou les boules.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mimilol29 a dit :

j arrive pas à imaginer comment on va faire pour y arriver.... ça fou les boules.....

là je suis connectée mais je ne peux rien faire je pense que je vais abandonner pour cette nuit j'y arrive plus même si je suis connectée

puis il se déconnecte tout seul je sais pas comment les autres font pour garder leur session ouverte la je vais me déconnecter bonne nuit tout le monde

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

là je suis connectée mais je ne peux rien faire je pense que je vais abandonner pour cette nuit j'y arrive plus même si je suis connectée

puis il se déconnecte tout seul je sais pas comment les autres font pour garder leur cession ouverte la je vais me déconnecter bonne nuit tout le monde

je te comprend...

bonne nuit a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mimilol29 a dit :

 

il y a 8 minutes, Babyface a dit :

là je suis connectée mais je ne peux rien faire je pense que je vais abandonner pour cette nuit j'y arrive plus même si je suis connectée

puis il se déconnecte tout seul je sais pas comment les autres font pour garder leur cession ouverte la je vais me déconnecter bonne nuit tout le monde

je te comprend...

bonne nuit a toi aussi

 

Je peux plus non plus j'y vois plus rien on verra demain matin...

bonne nuit aussi à TLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une petite astuce avant de partir :

           - J'ai fais ça cet après-midi (même si j'avance pas vite ça m'a qd mm permis d'avancer) : J'ai perdu ma session au bout d'une heure mais j'avais 2 formulaires remplis, je ne pouvais pas les valider puisque j'avais été déconnecté....Je les ai gardés ouverts...Et ce soir quand j'ai réussi à récupérer une connection, j'ai juste eu à les valider à un moment ou le flux de la connection était correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours au même point.

C'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, auvergne a dit :

Quelqu'un a déja eu son compte bloqué ?

 

 

Ca arrive, faut attendre une heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

Toujours au même point.

C'est une horreur.

oui ca craint :)

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me revoilà après 12 heures loin de l'ordi pour éviter le pétage de plombs. Si je comprends bien les derniers commentaires, aucune amélioration en vue ?

La journée va être longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yann43 a dit :

Me revoilà après 12 heures loin de l'ordi pour éviter le pétage de plombs. Si je comprends bien les derniers commentaires, aucune amélioration en vue ?

La journée va être longue ...

Toujours pareil ... Oui comme tu dis ça va être TRÈS long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme beaucoup d'entre nous j'imagine, j'avais envoyé un mail avant hier. Voici la jolie réponse que j'ai trouvée ce matin dans ma boïte :

 

 

Madame,

Monsieur,

 

Depuis le début de 2016, toute personne qui soumet une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés doit le faire en ligne. Nous vous invitons à consulter la page Mon projet Québec de notre site Web pour connaître la marche à suivre.

 

Afin de réguler l'achalandage, nous devons limiter le nombre de personnes qui peuvent utiliser en même temps Mon projet Québec. Si vous éprouvez des difficultés à saisir vos données, ces dernières ne seront probablement pas sauvegardées.

 

Nous vous invitons en pareil cas à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Y. Shi

Direction des services à la clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

 

Tout ça ne nous avance pas beaucoup ... Ca ne donne pas non plus l'impression de les inquiéter plus que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je leur avait envoyé un mail aussi, mais jamais eu de retour...

Vu la réponse qu'il t’ont donné, ça sert à rien, c'est juste un copier/coller de la page qui s'affiche quand on tente de se connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me chagrine :

Une fois créé, le compte doit bien être complété dans les 72h non ?

Mais avec un serveur qui plante, il n'est pas du tout certain de "pouvoir" compléter le dossier, même en restant toute la nuit devant l'ordi. Du coup, c'est à cause de leur serveur que le dossier n'est pas complété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as tout le temps que tu veux pour compléter ta dcsq, à condition de pouvoir te connecter ;)
Par contre, tu as 72h pour valider ton compte via le mail qu'ils t'ont envoyer après avoir créer ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?ui=2&ik=b00be4d096&view=fimg&th=1522984

Objet : Difficulté d'accès à Mon projet Québec     


 

 

Madame,

Monsieur,

 

Depuis le début de 2016, toute personne qui soumet une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés doit le faire en ligne. Nous vous invitons à consulter la page Mon projet Québec de notre site Web pour connaître la marche à suivre. 

 

Afin de réguler l'achalandage, nous devons limiter le nombre de personnes qui peuvent utiliser en même temps Mon projet Québec. Si vous éprouvez des difficultés à saisir vos données, ces dernières ne seront probablement pas sauvegardées. 

 

Nous vous invitons en pareil cas à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

Y. Shi

Direction des services à la clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 

Région de Montréal : 514 864-9191 

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

 

J'ai reçu ce mail ce matin, un copie coller visiblement

 

bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement