Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, auvergne a dit :

Je lis plein de techniques et d'astuces mais je remarque surtout que rien ne marche depuis hier. Sauf erreur, sur les dernières 36 heures, personne n'est arrivé à finaliser son dossier.

Donc à mon avis, soit le serveur est complètement planté, soit ils sont en train de travailler dessus (bien que l'on soit samedi). Quoi qu'il en soit, et sauf si le problème vient des personnes qui ont trouvé l'astuce pour rester connecté en permanence (dans ce cas ils sont 150), je pense que rien ne bougera avant lundi.

Mais bon, en attendant, on tente mais personnellement, même les fois où j'arrive à me connecter, je ne passe pas les questions de sécurité

 

Ca y est enfin connecté.....ca fait 2h 30 que j'y suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Ca y est enfin connecté.....ca fait 2h 30 que j'y suis....

bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2h 30 de tentative de connection, 50 minutes ou j'ai réussi à rester connecter, et j'ai juste pu remplir l'adresse de ma conjointe (encore c'était facile, il fallait juste cliquer sur copier mon adresse....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LOUBNA12 a dit :

depuis que j'ai créé mon compte ce matin j'arrive plus á me connecter, je suis desesperé c'est ma troisième tentative on m'a deja retourtner le dossier version papier 2 foies

Exactement pareil pour moi (un grand merci à La Poste qui a tout fait pour saboter nos tentatives ...).

On garde espoir, on continue à taquiner nos souris, ça finira bien par payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anthony Reichart Cajon a dit :

Depuis ce matin j'essaye de me connecter mais en vain , c'est désespérant que leurs trucs soit pas à la hauteur 

j'ai l'impression qu'ils le font expre pour limiter les demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pink-floyd a dit :

franchement je commence a croire que c'est fai éxpré. :( 

Le communiqué officiel est le suivant :

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

 

Effectivement, c'est volontaire de limiter le nombre de connections mais ça n'explique pas tous les bugs. Ca ressemble à du travail tout pourri !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yann43 a dit :

Le communiqué officiel est le suivant :

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

 

Effectivement, c'est volontaire de limiter le nombre de connections mais ça n'explique pas tous les bugs. Ca ressemble à du travail tout pourri !!!

Mais personne n'arrive a finir quoi que ce sois j'arrive méme pas a ouvrir le compte ou se trouve se nombre limité alors que personne n'arrive a continué ou méme a se connecté rien du tout . T_T je crois aussi que leur équipes est moins connaisseuses T_T j'aurais du faire le CIC je sais méme pas si il fonctionne dailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même depuis le Canada, c'est la même galère, je n'ai jamais réussi à crée un compte, rien ne s'ouvre !! :(  Dites moi SVP, est ce que les gens qui ont une preuve du test du français peuvent faire leur demande à n'importe quel moment ou ils doivent envoyer seulement maintenant (dans la limite de 2800 qui sont demandés) ? Car il me semble que j'ai vu ça écrit quelque part dans leur site internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hadamis1 a dit :

Même depuis le Canada, c'est la même galère, je n'ai jamais réussi à crée un compte, rien ne s'ouvre !! :(  Dites moi SVP, est ce que les gens qui ont une preuve du test du français peuvent faire leur demande à n'importe quel moment ou ils doivent envoyer seulement maintenant (dans la limite de 2800 qui sont demandés) ? Car il me semble que j'ai vu ça écrit quelque part dans leur site internet !

Hélas  non, il faut faire la queue comme tout le monde. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi SVP, est ce que les gens qui ont une preuve du test du français peuvent faire leur demande à n'importe quel moment ou ils doivent envoyer seulement maintenant (dans la limite de 2800 qui sont demandés) ? Car il me semble que j'ai vu ça écrit quelque part dans leur site internet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, yann43 a dit :

Effectivement, c'est volontaire de limiter le nombre de connections mais ça n'explique pas tous les bugs. Ca ressemble à du travail tout pourri !!!

Leur système est une grosse blague.

 

Les personnes chargées de l'infrastructure du site savait très bien que ça n'allait pas tenir (ou alors ils sont très mauvais), ou alors le budget alloué à l'infrastructure était limité auquel cas ils auraient dû élaborer un système de jeton afin que tout le monde puisse ce connecter chacun son tour et sans bug...

Exemple, il y a 150 jetons, tu te connectes, tu as un message qui t'informes que tu as un jeton qui dure 2 heures, si tu as le temps de remplir ton dossier avant ces 2 heures, tu te déconnectes et le jeton est libéré pour qq'un d'autre. Passé 2 heures ton jeton est libéré et tu es déconnecté.

Ensuite si tu essayes de te reconnecter avant un délai de 24h par exemple tu as un message qui te dis à partir de quelle heure tu pourras te reconnecter etc...

Si tout les jetons sont pris, tu as un message clair qui t'en informes, voir même ils auraient pu créer un système de file d'attente un peu comme le fast pass à disneyland.

 

Bref il y avait x possibilités pour que leur système soit carré mais non c'est de la daube, il n'y a pas d'autre mot, soit c'est voulu soit ils sont mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit aujourd'hui mais j'arrive pas a remplir le formulaire! erreur!

est ce qu'il y a des gens qui peuvent payer et soumettre maintenant? ou c'est impératif jusqu'au 18 janvier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement