Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, chuchyyy a dit :

 

Tout le monde sauf 2-3 chanceux sont dans cette situation ;)

Moi aussi j'ai exactement  le même problème.Depuis hier que j'ai créé le mien, je n'ai pas vu à ressemble l'intérieur.Y a-t-il une amélioration qui est prévue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicole89 a dit :

quel type de navigateur utilisez?

Moi,  Chrome!

 

J'utilise Firefox, mais le navigateur n'as rien avoir avec le fait que l'on ne parviennent pas à se connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, linette_skav a dit :

mmm c'est bien :) c'est long le formulaire ? 

 

Non c'est pas long du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voilà, on a la confirmation qu'il n'y aura pas d'autres quotas en 2016....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Loane a dit :

Bon ben voilà, on a la confirmation qu'il n'y aura pas d'autres quotas en 2016....

Quelle est ta source ?

 

il y a 1 minute, Loane a dit :

Bon ben voilà, on a la confirmation qu'il n'y aura pas d'autres quotas en 2016....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Auré84 a dit :

D'autre part, je ne pense pas qu'il y ai un intérêt d'adopter une tactique sur ce forum pour mettre des personnes de coté :

                 - Combien il y a de personnes qui veulent faire la demande dans le monde? Des 10 aines de milliers? ce n'est pas en déstabilisant quelques personnes du forum que cela va changer la donne, mais bien en s'entraidant...Je pense que c'est ce que tout le monde fait ou essaye de faire.

Bien dit!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les multiples tentatives, impossible d'aller plus loin que la saisie des identifiants et mot de passe du compte. Toujours le même message sur le nombre limité de personne pouvant utiliser l'outil en même temps, avec des variantes sur des pages d'erreur.

C'est sûr que si les personnes qui ont pu avoir accès à leur compte, remplir leur dcsq, ne se déconnectent plus, pour permettre à d'autres d'avancer, on vas pas y arriver.

Je suis épuisé.

Et aucunes communications d'éventuelles améliorations du système, du ministère à ce sujet!

C'est vraiment décourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DreamTheater a dit :

 

Toujours se méfier de ce qu'on lit dans la presse :) Tant que ce sera pas une information relayée par le MIDI, j'avoue ne pas y prêter trop d'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chuchyyy a dit :

 

Toujours se méfier de ce qu'on lit dans la presse :) Tant que ce sera pas une information relayée par le MIDI, j'avoue ne pas y prêter trop d'attention

Oui je pense qu'ls confondent cette session 2015 avec celle de 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Shanahane31 a dit :

Je rappelle juste que les 2800 places concernent le quota 2015 bien que cela se déroule en 2016.

Rien n'as été dit sur le quotas 2016, qui aura logiquement lieu fin d'année.

C'est que le MIDI fonctionne selon l'année fiscale, soit de mars 2015 à avril 2016. Donc personne ne peut dire sauf les fonctionnaires du MIDI quand aura lieu la prochaine ouverture des DCSQ en 2016 - 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'espère que ça avance de votre côté!!!

Y-a-t-il quelqu'un en France qui a pu se connecter et remplir sa DCSQ ? je pense que je vais descendre en Algérie pour le faire apparemment ça marche làbas d'après les commentaires hhhhhhhhhhh, Un peu d'humour

J'ai fait un breack depuis hier et là je vais encore commencer à embêter ma souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au ministère de l'Immigration, on refuse de dire que le système connaît des ratés. «Il n'y a pas de bogue réel. On leur dit seulement qu'ils doivent réessayer plus tard. En fait, on limite le nombre de personnes qui peuvent avoir accès à l'application en même temps, afin d'être certain qu'elle ne plante pas», explique Jonathan Lavallée, porte-parole du Ministère. 

Il indique qu'après 24 heures d'activité, 4000 personnes avaient créé leur profil, «la preuve que ça marche, que les choses avancent». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Bonjour les amis, j'espère que ça avance de votre côté!!!

Y-a-t-il quelqu'un en France qui a pu se connecter et remplir sa DCSQ ? je pense que je vais descendre en Algérie pour le faire apparemment ça marche làbas d'après les commentaires hhhhhhhhhhh, Un peu d'humour

J'ai fait un breack depuis hier et là je vais encore commencer à embêter ma souris

Sur ce forum on est très peu à avoir réussi à tout remplir, entre 5 et 10, pas plus je pense, d'ailleurs ca me donne une idée pour un sujet histoire de faire un recensement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Sur ce forum on est très peu à avoir réussi à tout remplir, entre 5 et 10, pas plus je pense, d'ailleurs ca me donne une idée pour un sujet histoire de faire un recensement

moi il me manke plus que la section formation , je vais esseyer de la remplir apres minuit psq la ca plante trop en attendand je reste connecter sur mon compte pour eviter de fair la queu encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tjs pas réussi à creer mon compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils sont quand même forts ces québecois pour faire grimper la température générale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement