Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, AJLR a dit :

Info sur Mon projet dans un journal québécois.

4000 personnes ont déjà un compte

 

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201601/07/01-4937694-le-nouveau-portail-dimmigration-quebec-connait-des-rates.php 

comme jai dit le soucis c'est de remplir les formulair pas de ce connecter ou creer un compte ils ont un serveur de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . faut-il resté scotché matin et soir pour en moins s'inscrire ! jais le dos qui me fait super mal et dés que j’essaye d'accédé au compte poofff la tout s’arrête avec se message :

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 on a méme pas continué a remplir le formulaire ..sa sera jusqu'au 18 comme sa :(   je lâche prise :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" À partir du 18 janvier, seulement 2800 personnes pourront présenter leur dossier au gouvernement pour l'année 2016"

 

Il me semblait avoir vu sur ce forum qu'il y aurait une nouvelle vague en 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test IELTS, doit-on passer la formule "General training" ou "academic"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shanahane31 a dit :

La demande du 18 Janvier concerne le quota 2015 bien qu'elle ai lieu en 2016.
D'après moi il y aura un "quota 2016" surement en fin d'année 2016.
Ca me semble logique non ?

Oui je pense que c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, chuchyyy a dit :

Au fait Dream, as-tu connaissance des raisons pour lesquelles tes prélèvements n'ont pas pu être fait?

La banque a refusé? 

oui oui, ils sont désolés, ils n'expliquent pas ce qu'il s'est passé mais je peux retenter le prélèvement maintenant !!!!! connards....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, chuchyyy a dit :

Pour le test IELTS, doit-on passer la formule "General training" ou "academic"?

C'est le général training tu peux aller voir sur le site dédié http://www.ielts.org/test_takers_information/ielts_in_can.aspx  -_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peluchenouky a dit :

C'est le général training tu peux aller voir sur le site dédié http://www.ielts.org/test_takers_information/ielts_in_can.aspx  -_^

 

Cool merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement puis créer un compte après 3 heures d'essaie non stop jusquà 4h du matin GMT et depuis là après avoir activé le compte, je ne suis jamais parvenu à ouvrir mon compte. Je met nom d'utilisateur et mot de passe on me sort question secrète et ça rebelotte. Rien du tout jusquà présent. je suis dégoutée. Est ce que klk1 est dans la même situation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dannah a dit :

J'ai finalement puis créer un compte après 3 heures d'essaie non stop jusquà 4h du matin GMT et depuis là après avoir activé le compte, je ne suis jamais parvenu à ouvrir mon compte. Je met nom d'utilisateur et mot de passe on me sort question secrète et ça rebelotte. Rien du tout jusquà présent. je suis dégoutée. Est ce que klk1 est dans la même situation

merci

La même depuis 3 jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dannah a dit :

J'ai finalement puis créer un compte après 3 heures d'essaie non stop jusquà 4h du matin GMT et depuis là après avoir activé le compte, je ne suis jamais parvenu à ouvrir mon compte. Je met nom d'utilisateur et mot de passe on me sort question secrète et ça rebelotte. Rien du tout jusquà présent. je suis dégoutée. Est ce que klk1 est dans la même situation

merci

 

Tout le monde sauf 2-3 chanceux sont dans cette situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chuchyyy a dit :

 

Tout le monde sauf 2-3 chanceux sont dans cette situation ;)

Je n'arrive même pas à ce stade. Je clique sur 

monprojetqc-inscrire-off_int.gif

 

Et là, 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

J'en peux plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux déjà créer ton compte. J'ai eu le même souci hier. J'ai forcément eu de la chance, parce que en 10 min d'acharnement, j'ai pu créer et valider mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SK BetFov a dit :

par defaut un serveur SQL garde une connexion actif duront une durer de 15mn en cas d'inactiviter de la part de lutilisateur le client va etre automatiquement deconnecter , par contre ci tu utilise un plug in sur chrome genre auto refresh qui va actualiser la page chaque 2 mn tu poura rester connecter autent que tu voudra 

mdrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chuchyyy a dit :

Donc tu veux déjà créer ton compte. J'ai eu le même souci hier. J'ai forcément eu de la chance, parce que en 10 min d'acharnement, j'ai pu créer et valider mon compte

mmm c'est bien :) c'est long le formulaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement