Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 4 minutes, chuchyyy a dit :

 

150 qui aurait fini de remplir leur dossier et qui ne se délogguerai pas? Ce serait abusé et fou.

Encore une fois, mettez-vous à leur place, vous arrivez à vous connecter à votre compte, tant que vous n'arrivez pas à remplir toute la demande, vous délogguerez vous sachant qu'il est ultra difficile d'y accéder?

 

Je suis resté 2 jours (jour et nuit en train de cliquer) avant de pouvoir créer mon compte, quand je suis arrivé je me suis  senti obliger de remplir rapidement le formulaire pour laisser la place aux autres 

Donc oui si tu es sain mentalement tu rempli tes affaires et tu te delogue, si tu te crois dans koh lanta c'est une autre affaire et je ne vois même pas ce que ce genre de personne vont faire au Canada vraiment...

 

Modifié par jems.blint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que vous pensez que la fibre peut apporter un avantage ou pas ?

 

désolée si la question a déjà été posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette allure il faut que le midi définit un temps de connexion à chaque utilisateur et passer ce temps, l'utilisateur est déconnecté automatiquement pour laisser la place aux autres si non les 150 premiers égotistes vont rester connecter jusqu'au 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DreamTheater a dit :

euh.. non désolé je ne peux à aucun moment imaginer que ce soit normal, et encore moins défendable....

 

Entendons-nous, je ne défends pas le fait de rester connecté 3 jours :)

Je défends le fait de tout faire pour remplir son dossier. Ce que je pense, la majorité d'entre nous ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jems.blint a dit :

J'ai alerté le service informatique par téléphone + twitter on verra ce que ça donne

ça me fait gerber ce genre de personne

 

Ce que je trouve surtout énervant, c'est l'absence totale de communication officielle sur la situation actuelle. Un communiqué sur la page d'accès à "Mon projet Québec" permettrait peut-être de savoir ce qui se passe précisément et ce qui est envisagé (ou pas). Dans tous les cas, ça leur éviterait d'être harcelés au téléphone ou par mail, comme bon nombre d'entre nous l'ont déjà fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chuchyyy a dit :

 

Entendons-nous, je ne défends pas le fait de rester connecté 3 jours :)

Je défends le fait de tout faire pour remplir son dossier. Ce que je pense, la majorité d'entre nous ferait.

Évidemment mais là il s'agit personnes qui ont rempli leur dossier mais reste co pour ne pas perdre le login lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DreamTheater a dit :

Évidemment mais là il s'agit personnes qui ont rempli leur dossier mais reste co pour ne pas perdre le login lol

 

Ca c'est effectivement complètement débile dont je ne vois absolument pas l'intérêt d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'entre le bouton "s'inscrire" qui, chez moi, ne fonctionne pas et "échec du téléchargement" ou "connexion failed" ... je ne sais plus quoi penser TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shanahane31 a dit :

Je pense qu'il suffit de ne pas se déconnecter tout simplement

 

Il y a forcément un timeout de la session. Le problème c'est qu'avec un outil de refresh automatique, on peut passer outre. Ca doit être le cas pour notre glad qui est connecté depuis 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est terrible. Je crois que le MIDI dois trouvers un moyen de deconnecter automatiquement tous les candidats qui auront mis plus de 2h de connexion sur leur serveur. Sinon, je doute que la situation se décante avant le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chuchyyy a dit :

 

Ca c'est effectivement complètement débile dont je ne vois absolument pas l'intérêt d'ailleurs..

Bah... être sûr d'être le premier co le 18 lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin si leur serveur n'a pas été fait par des stagiaires, il y a toujours un délai de déconnexion automatique...

Donc sauf à ne pas dormir jour et nuit jusqu'au 18 c'est impossible. Ou alors c'est un bug et il va être corrigé ...

 

@++

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DreamTheater a dit :

Bah... être sûr d'être le premier co le 18 lol....

 

Ah ouais putain pas bête haha. J'y avais pas pensé. Mon inconscient moral sûrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Dream, as-tu connaissance des raisons pour lesquelles tes prélèvements n'ont pas pu être fait?

La banque a refusé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chuchyyy a dit :

 

Il y a forcément un timeout de la session. Le problème c'est qu'avec un outil de refresh automatique, on peut passer outre. Ca doit être le cas pour notre glad qui est connecté depuis 3 jours.

par defaut un serveur SQL garde une connexion actif duront une durer de 15mn en cas d'inactiviter de la part de lutilisateur le client va etre automatiquement deconnecter , par contre ci tu utilise un plug in sur chrome genre auto refresh qui va actualiser la page chaque 2 mn tu poura rester connecter autent que tu voudra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus dur c'est de remplir les formulaire , pas de se connecter a sont compte , je sui coincer au niveau des formulaire depuit 3 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

par defaut un serveur SQL garde une connexion actif duront une durer de 15mn en cas d'inactiviter de la part de lutilisateur le client va etre automatiquement deconnecter , par contre ci tu utilise un plug in sur chrome genre auto refresh qui va actualiser la page chaque 2 mn tu poura rester connecter autent que tu voudra 

 

C'est exactement ce que j'ai dit. Avec d'autres mots certes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

le plus dur c'est de remplir les formulaire , pas de se connecter a sont compte , je sui coincer au niveau des formulaire depuit 3 jour

Hé bien tu as de la chance parce qu'apparemment on est nombreux à ne même pas arriver à créer un compte TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement