Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Tris Kel a dit :

Mais tu avais quitté ton compte ? Tu avais laissé ta session active ?

 

à l’instant, Nikos a dit :

J'avais quitté.

Voilà ... Plus haut, quelqu'un explique qu'il a gardé sa session active et peut y accéder depuis 3 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok, ca c'est pas réglo par contre.

Ca m'étonne qu'il y soit arrivé avec tous les bugs mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je laisserai ma session active tant que jai pas fini de remplir ce foutu formulaire

Modifié par SK BetFov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Ah ok, ca c'est pas réglo par contre.

Ca m'étonne qu'il y soit arrivé avec tous les bugs mais bon

 

En même temps, compréhensible ... Du coup, il faudra garder la session active si on souhaite soumettre la demande le 18 janvier ! Car le 17 a minuit, j'imagine qu'on ne pourra pas y accéder non plus car tout le monde tentera de se connecter en même temps !

Ah la la, quelle histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis le cinq janvier  tentative en continue mais pas possible d’accéder un mon compte.

mon dossier papier est bien préparé

évaluation très positive

par ce stress,  je viens de décider abandonner l'immigration si c'est sa la vie qui m'attend

bon courage a tous le monde

:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mohamed Anouar Benabdelouahad a dit :

bonjour

depuis le cinq janvier  tentative en continue mais pas possible d’accéder un mon compte.

mon dossier papier est bien préparé

évaluation très positive

par ce stress,  je viens de décider abandonner l'immigration si c'est sa la vie qui m'attend

bon courage a tous le monde

:j-aime:

 

Bonjour,

Il reste encore quelques jours, c'est dommage de baisser les bras maintenant ! Nous sommes nombreux dans la même situation mais il faut continuer d'y croire. Je crois que c'est surtout un mauvais moment à passer, aucun d'entre nous ne s'attendait à galérer comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Depuis mardi je suis comme beaucoup d'entre vous et n'arrive pas à créer mon dossier "mon projet Québec" pourtant je suis sur l’écran toute la journée à cliquer comme une dingue!!! On fait le relais avec mon mari qui travaille de nuit...On en peu plus TT

 

J'ai envoyé un mail à l'immigration pour voir si les bugs vont être résolus et si un jour nous arriverons à pouvoir accéder à l'inscription... J'attends des nouvelles.

 

On tient bon la barre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SK BetFov a dit :

ya que chez moi que ca plante pandant que je remplie mon formulair ? jai pu garder mon compte connecter depuit 3 jour mais duront que je remplie mon formulair ca plante trop 

rpt.jpg

stp, partage tes astuces. c'est très difficile de se connecter, depuis le martin due je suis devant l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yann43 a dit :

Bonjour,

Il reste encore quelques jours, c'est dommage de baisser les bras maintenant ! Nous sommes nombreux dans la même situation mais il faut continuer d'y croire. Je crois que c'est surtout un mauvais moment à passer, aucun d'entre nous ne s'attendait à galérer comme ça ...

bonjour

depuis le cinq janvier  tentative en continue mais pas possible d’accéder un mon compte.

mon dossier papier est bien préparé

évaluation très positive

par ce stress,  je viens de décider abandonner l'immigration si c'est sa la vie qui m'attend

bon courage a tous le monde

:j-aime:

sincèrement, j'ai bien compris que tous le monde connecté ne va plus lâché et personne ne closera "fermera " sa cession même après formalisation de la DSQ  et cela jusqu'au 18 de crainte de ne pouvoir se reconnecter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la validation/paiement le 18 Janvier, est-on sûr que ca ouvre le 18 à minuit pile ou est-ce plutôt vers une certaine heure inconnue que le MIDI annoncera l'ouverture ?

 

Dans tout les cas tout le monde sera devant son ordi à cliquer comme un fou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais alerter les admins du site car il s'agit clairement d'un bug une session a une vie 

et les gens abusent de ce bug et ne laissent pas les autres faire leurs démarche, je suis désolé mais c'est une mentalité de merde qui ne vous mènera null part 

 

à bon entendeur maintenant si vous avez un peu de dignité deloggez vous et laisser les autres faire leurs truc ou sinon vous allez être banni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout aussi les comprendre. Il y a tout de même une part d'égoïsme dans ce processus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord..... Je pense que je vais proposer par fb que le server soit réinitialisé genre toutes les 2h sinon les 150 premiers égocentrique qui ne vont pas délogguer y resteront jusqu'au 18....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le vice sera poussé à ne jamais se délogguer si le remplissage de dossier est terminé. Ou alors effectivement, c'est nul haha

Modifié par chuchyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah sur plus de 10 000 demandeurs, j'imagine qu'il n'est pas difficile d'en trouver 150 100% égocentiques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DreamTheater a dit :

Bah sur plus de 10 000 demandeurs, j'imagine qu'il n'est pas difficile d'en trouver 150 100% égocentiques lol

 

150 qui aurait fini de remplir leur dossier et qui ne se délogguerai pas? Ce serait abusé et fou.

Encore une fois, mettez-vous à leur place, vous arrivez à vous connecter à votre compte, tant que vous n'arrivez pas à remplir toute la demande, vous délogguerez vous sachant qu'il est ultra difficile d'y accéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même dingue qu'ils n'aient pas pensé que certaines personnes allait faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chuchyyy a dit :

 

150 qui aurait fini de remplir leur dossier et qui ne se délogguerai pas? Ce serait abusé et fou.

Encore une fois, mettez-vous à leur place, vous arrivez à vous connecter à votre compte, tant que vous n'arrivez pas à remplir toute la demande, vous délogguerez vous sachant qu'il est ultra difficile d'y accéder?

euh.. non désolé je ne peux à aucun moment imaginer que ce soit normal, et encore moins défendable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment peut-on garder sa session active trois jours ?

Ce sont des gens qui ne dorment pas ? Ne travaillent ?

Ils comptent rester connectés jusqu'au 18 ??

 

Hier j'ai réussi à me connecter. A 3h du matin, j'ai quitté car trop de brugs. J'ai eu beau insister, je suis restée connectée 3h30 et j'ai pu enregistrer que mon identité.

Je commence à regretter ! 

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement