Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Flo Van'ro a dit :

j'essai de recommencer mais impossible de me connecter, je suis pourtant bien sur d'avoir bien écrit mon adresse mail, mais là ça fait plus de 3h que j'attend

 

moi, j'attends depuis hier .... e le MIDI m'a dit hier que le mail était pourtant bien parti !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, auvergne a dit :

moi, j'attends depuis hier .... e le MIDI m'a dit hier que le mail était pourtant bien parti !!!!

 

toi non plus tu ne l'as toujours pas et on fait comment dans ce cas là, on doit se réinscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Flo Van'ro a dit :
il y a 6 minutes, auvergne a dit :

moi, j'attends depuis hier .... e le MIDI m'a dit hier que le mail était pourtant bien parti !!!!

 

toi non plus tu ne l'as toujours pas et on fait comment dans ce cas là, on doit se réinscrire

tu as le numéro de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Flo Van'ro a dit :

toi non plus tu ne l'as toujours pas et on fait comment dans ce cas là, on doit se réinscrire

Le MIDI m'a indiqué soit d'aller sur le site et de demander le renvoi du mail (je l'ai fait 2 fois sans succès) soit de se réinscrire avec une autre adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, auvergne a dit :

Le MIDI m'a indiqué soit d'aller sur le site et de demander le renvoi du mail (je l'ai fait 2 fois sans succès) soit de se réinscrire avec une autre adresse mail

tu as fait la demande par mail tu peux me la donner ou c'est sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Flo Van'ro a dit :

tu as fait la demande par mail tu peux me la donner ou c'est sur leur site

Non, il faut arriver à rentrer de nouveau dans le système et cliquer sur "je n'ai pas reçu le mail d'activation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n arrive pas à créer un compte sur mon projet Québec, est-ce normal ou trop tard? Faut-il attendre le 18 janvier pour ça?

 

Merci fourmistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Impossible pour moi également ... Il semblerait que trop de personnes tentent de s'inscrire en même temps, ce qui bloque le serveur !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi j'ai eu la chance ce matin de créer un compte, mais le hic, et que j'ai commencé à remplir ma demande dans le site, quand ça a bloqué. Mais le site a bloqué. Quand j'ai pu revenir au  niveau du site, j'ai vu que la demande a été enregistré. 

Le truc qui me fait flipper, c'est que quand j'ai remplis ma demande, je l'ai fait sur le programme régulier papier, qui nous le ssavons tous, est hors service. Maintenant, dans la rubrique mon Dossier, j'ai le type de ma demande et une colonne qui me dit " Votre demande ne peut pas être soumise". Ma question est simple, est ce que j'ai saboté ma demande?  Et est ce que je devais attendre le 18 Janvier pour la remplir?  Aussi puis je soumettre une demande le jour de l'ouverture du programme en ligne? 

Merci et désolé d'avoir posté ici je flippe pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'Votre demande ne peut être soumise' est peut-être apparu car il n'est possible de soumettre sa demande qu'à partir du 18 janvier 2015.

Ce qui est possible actuellement est de créer un compte et  compléter le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Premier Mai a dit :

Salut, 

Moi j'ai eu la chance ce matin de créer un compte, mais le hic, et que j'ai commencé à remplir ma demande dans le site, quand ça a bloqué. Mais le site a bloqué. Quand j'ai pu revenir au  niveau du site, j'ai vu que la demande a été enregistré. 

Le truc qui me fait flipper, c'est que quand j'ai remplis ma demande, je l'ai fait sur le programme régulier papier, qui nous le ssavons tous, est hors service. Maintenant, dans la rubrique mon Dossier, j'ai le type de ma demande et une colonne qui me dit " Votre demande ne peut pas être soumise". Ma question est simple, est ce que j'ai saboté ma demande?  Et est ce que je devais attendre le 18 Janvier pour la remplir?  Aussi puis je soumettre une demande le jour de l'ouverture du programme en ligne? 

Merci et désolé d'avoir posté ici je flippe pour de vrai.

à partir du 5 janvier tu peux commencer par remplir ton formulaire et le modifier comme tu veux. Mais tu ne peux soumettre ton dossier qu'à partir du 18 janvier. Une fois soumit tu n'auras plus la possibilité de le modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

à partir du 5 janvier tu peux commencer par remplir ton formulaire et le modifier comme tu veux. Mais tu ne peux soumettre ton dossier qu'à partir du 18 janvier. Une fois soumit tu n'auras plus la possibilité de le modifier

Même si dans mon dossier j'ai la mention " vous ne pouvez pas soumettre car les 3500 ont été reçues...etc"? 
Si c le cas, tu me soulage vraiment! Vu que j'ai flippé merci pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement