Aller au contenu

decision prise et ebrune


vyah

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

je suis a decision prise sur mon statut en ligne depuis ce lundi mais je n,est tojours pas recu de mail du bureau de rabat qui traite mon dossier. Et la je commence a m inquieter car cela fait 4 jours deja. De plus je devaia fournir les casiers judiciaires des pays ou m'on epoux a sejourner. Malheuresement je nai pas pu me procurrer ces deux casiers jusqua la semaine derniere. j ai donc addresser un mail a rabat expliquant pourquoi je ne pouvais pas avoir les casiers preuve a l appuis. Une semaine apres ce mail mon statut passe a decision prise.  Et la coup de tonnerre je recois un mail de mon correspondant m annoncant qu enfin de compte on me delivre le casier apres plus de deux mois de tracasserie.

Donc la je suis perdu et inquiete... Dois je faire parvenir le casier a rabat vu que je suis deja a decision prise?  ya t il eu deja des personnes qui on pu avoir le visa sans fournir les casiers? et surtout est ce normal qu il y est autant de temps entre la decision prise et le mail du cic? 

merci de me repondre et pourquoi pas de me rassurer un tout petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt vyah je pense que tu peux transmettre tes casiers vu que tu as pus les obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18 décembre 2015 at 22:28, vyah a dit :

bonsoir a tous

 

je suis a decision prise sur mon statut en ligne depuis ce lundi mais je n,est tojours pas recu de mail du bureau de rabat qui traite mon dossier. Et la je commence a m inquieter car cela fait 4 jours deja. De plus je devaia fournir les casiers judiciaires des pays ou m'on epoux a sejourner. Malheuresement je nai pas pu me procurrer ces deux casiers jusqua la semaine derniere. j ai donc addresser un mail a rabat expliquant pourquoi je ne pouvais pas avoir les casiers preuve a l appuis. Une semaine apres ce mail mon statut passe a decision prise.  Et la coup de tonnerre je recois un mail de mon correspondant m annoncant qu enfin de compte on me delivre le casier apres plus de deux mois de tracasserie.

Donc la je suis perdu et inquiete... Dois je faire parvenir le casier a rabat vu que je suis deja a decision prise?  ya t il eu deja des personnes qui on pu avoir le visa sans fournir les casiers? et surtout est ce normal qu il y est autant de temps entre la decision prise et le mail du cic? 

merci de me repondre et pourquoi pas de me rassurer un tout petit peu

 

Envoie tes casiers judiciaires à Rabat comme ils te l'ont demandé.

 

Et aussi pour toute communication par email avec l'ambassade c'est important de mettre en objet ton numéro de référence qui t'a été attribué, ainsi que ton nom complet pour que ta requête soit traitée rapidement.

 

Pour ce qui est du délai de Rabat pour communiquer avec toi, essaie d'être un peu plus patient, car ça prend souvent un peu de temps selon le dossier.

 

Si tu veux quand meme leur faire une relance dans ce sens , fais leur un email et attends qu'ils te disent ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que tu complète les casiers judiciaires comme tu les a eu , pour eviter que la décision soit prise sur base des documents que possèdent cic, imagine qu'une personne ne transmette pas les résultats médicaux ; et donc les casiers a un rôle important dans le processus d'immigration .Donc envoie les casiers à cic mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement