Aller au contenu

Parrainage exterieur - FDRP


Loupaunic

Messages recommandés

Je recois cette lettre du bureau de Paris Immigration demandant que les frais relatifs au droit de residence permanente FDRP soient payés.  Ces frais ont ete payes en ligne a Mississaugau par mon garant le 17 septembre dernier lors de la premiere demande recue du bureau de Paris relative au paiement FDRP.  Croyant que le CTD informerait le bureau de Paris une fois le paiement effectué, je n'avais pas soumis la preuve au CTD-M tel qu'indiqué dans les instructions de paiement a l'etape 2.  Comment dois-je proceder pour clarifier cette situation ?
 
Merci de m'aider.
Madame, Monsieur,

 

Nous constatons que le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) n’a pas encore été effectué par votre garant.

 

Votre garant au Canada doit contacter le centre de traitement des demandes (CTD) de Citoyenneté et Immigration Canada à Mississauga, Ontario afin de payer les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP). Le CTD informera notre bureau directement une fois que les frais auront été payés. Vous ne devez pas nous faire parvenir de preuve de paiement.

 

Pour payer vous devez suivre les instructions suivantes :

1)    Les FDRP peuvent être payés en ligne au  CTD - Mississauga :http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

 

2)    Soumettre une preuve de paiement au CTD-M online http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/famille-demande-apres.asp u par courrier CTD Mississauga C.P. 6100, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4H4

 

Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, les FDRP sont remboursables sans intérêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
j'ai reçu le meme é-mail aujourd'hui, tu imagine depuis septembre et on attend à la fin FDRP n'ont pas étais effectué, mon mari vient de contact CIC et leur demande pkoi ils ont pas avisé BVC paris pr les frais, et la dame avait demande d'envoyer courriel à paris leur explique que les frais sont effectué avec le reçu de paiement, on l'as fait et aussi on as envoyer un autre é-mail à cic avec la preuve de paiement et on va aussi leur envoyer par poste comme ça y'aura pas place à l'erreur :(
BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement