Aller au contenu

Bonjour tout le monde


dante2002

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

j'ai entendu beaucoup de bien sur ce forum, alors j'ai décidé de m'y inscrire.

 

Avec mon épouse nous sommes au tout début de notre réfléxion pour émigrer au canada, et cela ne pourra vraisemblablement pas se faire avant 2020.

 

Je continue à glanner des infos et à lire des livres et des témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LaBlondinette a dit :

Welcome ! 

bonjour à tous les membres de ce forum,

bonjour LeBlondinette,

 

je viens de m'inscrire à ce forum. je suis au bassin d'EE depuis environ 2 mois. je suis de la Tunisie, lorsque j'ai rempli le profil, j''étais déçu de mon score très faible 343. mais lorsque j'ai constaté à travers ce forum qu'il y a des possibilités d'augmenter la chance d’être sélectionné via des demandes d’intérêt pour des provinces telles que NB et Manitoba, j'ai décidé de m'inscrire pour avoir plus de renseignements. Alors, je vous prie de me renseigner sur les possibles créneaux à suivre afin de reprendre espoir à mon projet d'immigration.

Merci infiniment pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

quand tu dis  :

 

mais lorsque j'ai constaté à travers ce forum qu'il y a des possibilités d'augmenter la chance d’être sélectionné via des demandes d’intérêt pour des provinces telles que NB et Manitoba, j'ai décidé de m'inscrire pour avoir plus de renseignements.

 

Tu dois faire référence à certains sujets que tu as eu à lire avant ton inscription. Je t invite à aller lire les sujets qui en parlent. Ca demande du temps mais au moins là bas, tu auras une base d'informations là dessus.

 

La barre de recherche t aidera aussi à trouver les sujets / thématiques que tu souhaites.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

 

j'ai entendu beaucoup de bien sur ce forum, alors j'ai décidé de m'y inscrire.

 

Avec mon épouse nous sommes au tout début de notre réfléxion pour émigrer au canada, et cela ne pourra vraisemblablement pas se faire avant 2020.

 

Je continue à glanner des infos et à lire des livres et des témoignages.

Bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse,

 

je peux faire référence au cas de la tunisienne foufa je pense qui a obtenu une nomination de la province NB avec un score avoisinant 360 points. C'est en particulier ce cas qui a attiré mon attention.

 

Peux tu me donner quelques solutions pour booster ma démarche d'immigration au lieu de rester les bras croisés et attendre un coup magique abaissant les scores jusqu’au 340 points.   

 

j'apprécierai votre apport à mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, AAMM91 a dit :

merci pour votre réponse,

 

je peux faire référence au cas de la tunisienne foufa je pense qui a obtenu une nomination de la province NB avec un score avoisinant 360 points. C'est en particulier ce cas qui a attiré mon attention.

 

Peux tu me donner quelques solutions pour booster ma démarche d'immigration au lieu de rester les bras croisés et attendre un coup magique abaissant les scores jusqu’au 340 points.   

 

j'apprécierai votre apport à mon sujet.

Tu l'as si bien dit, rapproche toi de ta compatriote directement ou tu vas poser la question sur le sujet approprié.

 

Je pense que nous ne sommes pas sur le sujet approprié.

 

Tu ferais mieux d'aller poser les questions dans les sujets appropriés. Les sujets qui t'ont poussé à t inscrire sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir déjà lu un livre (http://www.amazon.fr/gp/product/B00LR2BWMA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_d_detailpage_o02_), et fouillé des sites internet, notre reflexion prends forme.

 

première étape : passer deux séjours de plus de quinze jours en vacances :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lablondinette,

 

je dois dire que le forum est très intéressant et enrichissant. pas seulement le cas de ma compatriote qui m'a incité à s'y inscrire mais j'ai constaté un effort énorme de la part de tous les membres pour s'entraider. je suis désolé pour le malentendu.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de soucis. Il faut savoir que le forum est classé par rubriques et catégories. Donc selon le thème que tu veux arborer, tu as plus de chances d'avoir une réponse lorsque tu t adresses aux gens dans la bonne rubrique, ça augmente tes chances d'avoir une réponse rapide.

 

Et c'est ce que je t incitais à faire. Déjà retrouver le ou ls sujets qui en parlent pour en savoir plus et si besoin poser tes questions aux personnes concernées. Là c'est le sujet que quelque"un à créer pour se présenter, et dns la rubrique "présentez vous". Donc ça n'a rien à voir avec ce que tu demandes.

 

Désolée @dante2002 pour le Hors Sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement