Aller au contenu

depot de demande de parrainage


hadjimi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde

 

j'ai obtenu un visa resident permanent, et je compte arriver a montreal pour valider ma RP

 

 ma soeur va me loger chez elle?

 

 Pourrais-je deposer ma demande de parrainage de mon epouse  avec le document de validation RP  ?    OU BIEN je devrais attendre que ma carte RP sera prete  pour pouvoir deposer?

 

Dois-je trouver un emploi pour pouvoir deposer la demande ?

 

Sur le dossier envoyé au federal j'ai declaré que je suis marié et j un enfant , et ils ont passé la vm avec moi,   est ce que je devrai apporter des justificatifs a la demande de parrainage comme les photos et releves telephoniques etc.... ?

 

 

Je vous serai gré de me repondre

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/9/2015 at 16:08, hadjimi a dit :

Bonjour tous le monde

 

j'ai obtenu un visa resident permanent, et je compte arriver a montreal pour valider ma RP

 

 ma soeur va me loger chez elle?

 

 Pourrais-je deposer ma demande de parrainage de mon epouse  avec le document de validation RP  ?    OU BIEN je devrais attendre que ma carte RP sera prete  pour pouvoir deposer?

 

Dois-je trouver un emploi pour pouvoir deposer la demande ?

 

Sur le dossier envoyé au federal j'ai declaré que je suis marié et j un enfant , et ils ont passé la vm avec moi,   est ce que je devrai apporter des justificatifs a la demande de parrainage comme les photos et releves telephoniques etc.... ?

 

 

Je vous serai gré de me repondre

 

merci

 

1) Je ne sais pas si votre soeur va vous loger chez elle. C'est à elle qu'il faut le demander. 

2) Oui, vous pouvez déposer votre demande de parrainage. Mais de toute façon, le temps que vous mettrez pour constituer votre dossier, votre carte de RP aura eu le temps d'arriver. 

3) Non, légalement vous n'êtes pas obligé de justifier de ressources pour parrainer. Mais humainement, toute votre famille qui va arriver, vous allez la loger où sans argent? Vous l'habillerez comment? Vous la nourrirez comment?
Vous ne pensez pas qu'il vaut mieux d'abord que vous trouviez un travail et un logement à vous avant de les faire venir?

4) Le dossier d'immigration et le dossier de parrainage sont deux dossiers complètement différents. Non seulement vous devrez apporter des tas de preuves, mais de plus, ils vont devoir repasser la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement