Aller au contenu

Retour en France et grosse déception


mimi44

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Racinette a dit :

 

Discuter de quoi, puisque vous semblez d'accord sur tout ou presque ?

On pourra savoir un jour pour quel mouvement tu milites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A racinette : toi aussi tu pourrai offrir une bière à cherrybee pour calmer le jeu.

Quoique; t'es parfois si agressive qu' elle pourrai te la jeter au visage.

Note qu' un flamand ne ferai jamais ça; on ne gache pas une bière. C' est un sacrilège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, bleu-sang a dit :

A racinette : toi aussi tu pourrai offrir une bière à cherrybee pour calmer le jeu.

Quoique; t'es parfois si agressive qu' elle pourrai te la jeter au visage.

Note qu' un flamand ne ferai jamais ça; on ne gache pas une bière. C' est un sacrilège !

 

Ah ah, et moi, j'ai adopté le Québec ou plutôt le Québec m'a adoptée. En bonne Québécoise, je ne règlerai pas un conflit en jetant quelque chose à quelqu'un au visage. Aussi agressif soit-il :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que racinette vient sur ce forum car elle cherche le conflit et les discussions houleuses. Je dirais qu'avec un personnage pareil l'ignorance est le meilleur des mépris. En fait elle aime rentrer en conflit avec tout le monde. Elle est sur un ring de boxe. Cela ne cacherait il pas un problème plus profond au final ma chère racinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Retourner en France en ce moment, une folie

Ils ont voté ce dimance et ce sera le même cirque.   Coût de la vie, impôts, taxes, traquisseries administratives, incivilités, violence, immigration non contrôlée, déficit, zones de non droits, islamisation....

 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que les fachos doivent être déçu du résultat des élections, au moins ça prouve qu'ils sont une minorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Retourner en France en ce moment, une folie

Ils ont voté ce dimance et ce sera le même cirque.   Coût de la vie, impôts, taxes, traquisseries administratives, incivilités, violence, immigration non contrôlée, déficit, zones de non droits, islamisation....

 

image.jpeg.0132e6d317f9b9b55304d14c86fb4a7b.jpeg

image.jpeg.916b687cf515bd898d251974c53bfa07.jpeg

Le mouton c'est pour les méchoui ou pour tous ceux qui suivent bêtement tous ces socialos et alliés qui nous foutent dans la merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent bêtement je crois.

Mais attention au amalgame. Je connais beaucoup de musulmans qui sont bien intégrés et qui sont des gens très bien.

Ne nous laissons pas influencés par une poignée de connards intégristes. 

Beaucoup de musulmans sont contre Daesh ne l' oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mimi44 a dit :

Je pense que racinette vient sur ce forum car elle cherche le conflit et les discussions houleuses. Je dirais qu'avec un personnage pareil l'ignorance est le meilleur des mépris. En fait elle aime rentrer en conflit avec tout le monde. Elle est sur un ring de boxe. Cela ne cacherait il pas un problème plus profond au final ma chère racinette

 

Certainement. Mais entre ceux qui le provoquent et ceux qui refusent de l'affronter, quel est le plus malade des deux ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alana26 a dit :

Le mouton c'est pour les méchoui ou pour tous ceux qui suivent bêtement tous ces socialos et alliés qui nous foutent dans la merde?

 

C'est pour ceux qui suivent. De toute façon, dans la vie, quand tu te contentes de suivre (qui que ce soit, par ailleurs), il ne faut pas être surpris du résultat. :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Racinette a dit :

 

Certainement. Mais entre ceux qui le provoquent et ceux qui refusent de l'affronter, quel est le plus malade des deux ?? :)

Les deux mon général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Racinette a dit :

 

C'est pour ceux qui suivent. De toute façon, dans la vie, quand tu te contentes de suivre (qui que ce soit, par ailleurs), il ne faut pas être surpris du résultat. :)

Certains ont suivi Gandhi. Son combat me semblait bon alors pourquoi ne pas le suivre?

On ne suis pas toujours de mauvaises personnes; les humains sincères existent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kjaerlighet a dit :

C'est sur que les fachos doivent être déçu du résultat des élections, au moins ça prouve qu'ils sont une minorité ...

 

Quand on aura compris que ceux qui votent FN n'adhèrent pas à leurs idées mais ont simplement envie de changement...on aura fait de beaux progrès. Mais bon, tant que le gros des moutons continuera à voter pour les mêmes abrutis année après année, on avancera pas plus. 

 

Y'a encore des gens qui sont capables de voter pour le PS et pour la clique de Flamby. Même les écolos qui se sont faits fourrer et pas qu'un peu depuis l'arrivée de Flamby, trouvent encore les ressources pour enterrer leur honneur et appeler à voter Flamby.

 

Y'a encore des gens qui sont capables de voter pour LR et la clique à Sarko. La mémoire sélective des électeurs fait peur. 

 

Pis y'a des gens qui votent par raz-le-bol et désespoir et qui comme à chaque fois, ressortent incompris par les politiques dirigeantes et se font insulter de tous les noms au passage. 

 

30 ans de bordel, de politicards sans conviction et sans réelle action...30 ans que les gens votent pour les mêmes. Et dans 30 ans? On dira que c'est la faute aux autres et on votera encore et toujours pour les mêmes glandus. Un éternel recommencement.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les votant FN ne sont pas fachos; tu as surement raison même si les racistes en France sont nombreux.

Le problème n' est pas là. Voter pour les extrêmes n' est pas une solution, l' histoire nous la montrer.

Tous les allemands n' étaient pas des nazis et pourtant beaucoup ont voté pour eux pour les mêmes raisons que les français aujourd' hui.

Alors je t' accorde que l' époque n' est pas la même et que le FN ne ferai pas la même chose mais ce parti est quand même dangereux. 

Un type qui appelle sa fille maréchal est probablement pétiniste et tu admettra que pour le fondateur du FN c' est troublant et même s' il n' est plus à la tête de ce parti les bases sont je pense toujours pourri.

Maintenant j' admets que les autres ne donnent pas envie non plus donc :

 

Vive l' abstention ! Je ne vote plus depuis 20 ans et c' est un moyen de s' exprimes à mon sens plus efficace que le vote blanc.

On connait toujours le taux d' abstention mais jamais le taux de vote blanc. A mon avis, si on pouvait cumuler les deux ; on aurai souvent un taux de personnes qui n' exprime pas de choix  de plus de 50/100. 

Le système dans ce cas serai t il toujours légitime ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bleu-sang a dit :
Il y a 15 heures, bleu-sang a dit :
Il y a 15 heures, bleu-sang a dit :

Tous les votant FN ne sont pas fachos; tu as surement raison même si les racistes en France sont nombreux.

Le problème n' est pas là. Voter pour les extrêmes n' est pas une solution, l' histoire nous la montrer.

Tous les allemands n' étaient pas des nazis et pourtant beaucoup ont voté pour eux pour les mêmes raisons que les français aujourd' hui.

Alors je t' accorde que l' époque n' est pas la même et que le FN ne ferai pas la même chose mais ce parti est quand même dangereux. 

Un type qui appelle sa fille maréchal est probablement pétiniste et tu admettra que pour le fondateur du FN c' est troublant et même s' il n' est plus à la tête de ce parti les bases sont je pense toujours pourri.

Maintenant j' admets que les autres ne donnent pas envie non plus donc :

 

Vive l' abstention ! Je ne vote plus depuis 20 ans et c' est un moyen de s' exprimes à mon sens plus efficace que le vote blanc.

On connait toujours le taux d' abstention mais jamais le taux de vote blanc. A mon avis, si on pouvait cumuler les deux ; on aurai souvent un taux de personnes qui n' exprime pas de choix  de plus de 50/100. 

Le système dans ce cas serai t il toujours légitime ? 

 

Tous les votant FN ne sont pas fachos; tu as surement raison même si les racistes en France sont nombreux.

Le problème n' est pas là. Voter pour les extrêmes n' est pas une solution, l' histoire nous la montrer.

Tous les allemands n' étaient pas des nazis et pourtant beaucoup ont voté pour eux pour les mêmes raisons que les français aujourd' hui.

Alors je t' accorde que l' époque n' est pas la même et que le FN ne ferai pas la même chose mais ce parti est quand même dangereux. 

Un type qui appelle sa fille maréchal est probablement pétiniste et tu admettra que pour le fondateur du FN c' est troublant et même s' il n' est plus à la tête de ce parti les bases sont je pense toujours pourri.

Maintenant j' admets que les autres ne donnent pas envie non plus donc :

 

Vive l' abstention ! Je ne vote plus depuis 20 ans et c' est un moyen de s' exprimes à mon sens plus efficace que le vote blanc.

On connait toujours le taux d' abstention mais jamais le taux de vote blanc. A mon avis, si on pouvait cumuler les deux ; on aurai souvent un taux de personnes qui n' exprime pas de choix  de plus de 50/100. 

Le système dans ce cas serai t il toujours légitime ? 

 

 

 

Faudrait également y rajouter les votes nuls et également les non-inscrits, comme moi, environ 5,5 millions. Donc environ 55% d'abstentionnistes. Donc aucune légitimité effectivement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello,

c'est bien connu que si vous donnez le désert à gérer à des technocrates, ils seront vite obligés d'acheter du sable.

@+

Il ne faut pas oublier que dans les gens qui ne votent pas, un bon nombre s en fiche et préfère se laisser mener par le bout du nez pas le choix des autres... comme dans un troupeau.

Les élus sont légitimes car ceux qui n ont pas voté l ont fait de leur propre choix.

Comme à chaque fois, comme il n y a aucune incitation à faire son devoir civique, il ne faut pas s étonner et encore moins se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kuroczyd a dit :

Il ne faut pas oublier que dans les gens qui ne votent pas, un bon nombre s en fiche et préfère se laisser mener par le bout du nez pas le choix des autres... comme dans un troupeau.

Les élus sont légitimes car ceux qui n ont pas voté l ont fait de leur propre choix.

Comme à chaque fois, comme il n y a aucune incitation à faire son devoir civique, il ne faut pas s étonner et encore moins se plaindre.

Pas forcément certains sont dégoûtés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kuroczyd a dit : Il ne faut pas oublier que dans les gens qui ne votent pas, un bon nombre s en fiche et préfère se laisser mener par le bout du nez pas le choix des autres... comme dans un troupeau.

Les élus sont légitimes car ceux qui n ont pas voté l ont fait de leur propre choix.

Comme à chaque fois, comme il n y a aucune incitation à faire son devoir civique, il ne faut pas s étonner et encore moins se plaindre.

Pas forcément certains sont dégoûtés 

Et donc quoi? Etre dégouté et se plaindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A kuroczyd : Le problèmes n' est pas là. On ne se plaint pas forcement mais il faut être lucide.

La démocratie tel qu' elle est pratiqué en France n' est plus adapté. Un certain nombres de politiques admettent eux-même que le système a besoin d' être changé. La cinquième république a été mise en place et conçu pour asseoir le pouvoir de De Gaulle. La plupart des politologues et des historiens s' accordent sur ce point. Or ce système a commencé a montrer de sérieuses failles à la fin des 30 glorieuses.

L ' époque avait changé. Maintenant nous avons une démocratie fantoche et je suis navré mais les gens ne votent pas pour un programme mais pour des promesses. Hollande l' a bien compris. Son programme était vide et le peu de promesses qu' il contenait; il s' avait d' avance qu' il ne pourrai pas les tenir. Alors Qui doit alors se plaindre ? Ceux qui ne votent pas et qui par ce geste qui est aussi civique que le fait de voter ( car il s' agit d' un choix à près tout ) oeuvre à fragiliser un système qui ne les représentent pas ? Ou ceux qui votent pour faire perdurer un système dont ils se plaignent légitimement ( ben oui; ils ont voté eux ) car ils savent d' avancent qu' ils ont choisi le miroir aux alouettes ?

Qui sont les moutons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement