Aller au contenu

Vous voulez aider les réfugiés syriens? Voici comment!


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, alcocesa a dit :

En fait, je pense en lisant les messages qu'il y a une confusion entre les migrants qui arrivent en Europe par la mer qui sont composés d'hommes jeunes et infiltrés de jihadistes et les véritables réfugiés de guerre syriens dans de véritables camps de réfugiés en Jordanie que le Canada accueille. Si les premiers sont un danger potentiel pour l'Europe, les seconds sont réellement des victimes.

Entre la bien pensance aveugle et les préjugés racistes il y a juste la réalité...

Mais il y a des experts (vidéo publiée dans le forum et articles) qui disent que même dans ces camps, il peut y avoir des terroristes que la selection par l'ONU est très mal faite, etc!

 

En regardant l'arrivée de ces ''pseudos'' réfugiés à la télé, je me suis posé la question de comment un réfugié qui est dans un camps, qui sans doute ne travaille pas ou a un tr;es faible revenu, peut avoir autant de valises?

 

Pourquoi prendre et donner un traitement de faveur à ces ''réfugiés'' quand il y a des massacres de population ailleurs dans le monde et présentement dans plusieurs pays d'Afrique?

 

M. Trudeau le père nous a laissé la loi horrible du multiculturalisme et le fils risque de nous laisser la terreur, une chance ou malchance qu'il n'y a pas de St-Esprit en politique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, veniziano a dit :

Acte 1 : des gens disent que les terroristes ne sont pas des musulmans mais des criminels dont leur actes n'appartiennent à aucun religion .... cherrybee répond : de toute façon ils commettent ces actes barbares au nom de cette religion donc ils sont issus de cette religion.

 

Acte 2 : des gens nés en France, font l'école française, grandissent en France et n'ont aucun lien avec un autre pays mis à part leur pays la France. Ces gens là commettent des crimes au nom de leur religion .... cherrybee par contre répond à cela : se ne sont pas des français, ils s'habillent avec un machin de lit et s'appelle mohamed et said.

 

Conclusion : trouver l'erreur ! merci

Acte 3 :

Certaines population nées en France ne se disent justement pas françaises et sortent plus facilement le drapeau du pays d origine de leur parents que le drapeau français.

Certains endroits en France sont tellement loin du système et de la nation que les lois de la république n y signifient rien.

Oui, certains ne sont que des français de papiers. On peut ne pas vouloir le croire et crier au complot mais c est un fait.

(merci Kuro)

 

Acte 5 : Vous pouvez confirmer que les assassins qui commettent ces actes barbares au nom de l'islam ne sont pas musulmans?

 

Acte 6: S'il vous plait, ne modifiez pas et n'enlevez pas un seul mot de ce que j'ai écrit. C'est un tout.  J'ai écrit: " quand des personnes d'une culture à l'opposée de celle d'un pays y immigrent et cherchent à, non seulement ne pas adopter la culture de ce pays, mais en plus imposer la leur, il y a des problèmes inévitables. La France est et a toujours été un pays d'accueil. Sauf qu'autrefois, elle accueillait des espagnols, des italiens, et tout s'est toujours bien passé. Tout le monde s'est fondu dans un joyeux mélange multicuturel. Même les vietnamiens se sont intégrés sans problème. Les gens nés en France, éduqués à l'école de la République, détenteurs de passeports français etc etc peuvent prétendre être des Français lorsqu'ils adoptent la culture française, lorsqu'ils respectent la laïcité du pays et ne viennent pas faire intervenir leur religion dans toutes les affaires sociales, civiques et politiques. "

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, veniziano a dit :

En gros, c'est de classer es gens en plusieurs catégories même issus d'un même, pays, alors si ce n'est pas du racisme, je me demande ce que sait. Fin de citation !

 

Je ne suis pas raciste envers ceux qui se sont intégrés en France ( et heureusement il y en a).

Je suis raciste envers ceux qui ont détruit ma France et qui ont cherché à y imposer leur mode de vie d'un autre âge sous prétexte de liberté de religion ou autre.

Au fait, pourquoi les gays sont-ils persécutés dans les pays du Maghreb? Vous êtes racistes envers eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-12-09 at 23:37, Cherrybee a dit :

Il n'y a pas de délit de prénom. Ils s'appellent ainsi, il faut reconnaitre que ce n'est pas franco-français, mais il y a tout le reste ... Qui est en fait le plus important. Dont ....

 

 

Et bye, mon admirateur transi, je ne rentrerai pas dans une polémique sans fin avec vous. Oubliez moi ;)

 

Ca s'en vient ... Doucement mais sûrement....

 

C'est ça, et il va falloir apprendre à vivre avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11 décembre 2015 at 23:45, Cherrybee a dit :

Acte 3 :

Certaines population nées en France ne se disent justement pas françaises et sortent plus facilement le drapeau du pays d origine de leur parents que le drapeau français.

Certains endroits en France sont tellement loin du système et de la nation que les lois de la république n y signifient rien.

Oui, certains ne sont que des français de papiers. On peut ne pas vouloir le croire et crier au complot mais c est un fait.

(merci Kuro)

 

Acte 5 : Vous pouvez confirmer que les assassins qui commettent ces actes barbares au nom de l'islam ne sont pas musulmans?

 

Acte 6: S'il vous plait, ne modifiez pas et n'enlevez pas un seul mot de ce que j'ai écrit. C'est un tout.  J'ai écrit: " quand des personnes d'une culture à l'opposée de celle d'un pays y immigrent et cherchent à, non seulement ne pas adopter la culture de ce pays, mais en plus imposer la leur, il y a des problèmes inévitables. La France est et a toujours été un pays d'accueil. Sauf qu'autrefois, elle accueillait des espagnols, des italiens, et tout s'est toujours bien passé. Tout le monde s'est fondu dans un joyeux mélange multicuturel. Même les vietnamiens se sont intégrés sans problème. Les gens nés en France, éduqués à l'école de la République, détenteurs de passeports français etc etc peuvent prétendre être des Français lorsqu'ils adoptent la culture française, lorsqu'ils respectent la laïcité du pays et ne viennent pas faire intervenir leur religion dans toutes les affaires sociales, civiques et politiques. "

Merci

 Si seulement nos politiques francais admettait ce que tu as écrit mais je les suspecte d'être entièrement d'accord avec toi qu'ils soient de gauche ou de droite mais par compromission et par lâcheté les Juppé ( qui est pour le voile et qui à decoré l'imam islamiste Frére Musulman de sa ville de Bordeaux), Hollande, Valls et compagnie préfèrent  ne rien savoir et laisser notre pays perdre ses valeurs et ses racines.

Ton texte ne fait pas d'amalgame mais décrit parfaitement la situation de la France et explique pourquoi les extrêmes montent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi sur un site qui s'appelle immigrer.com, il y a autant de préjugés et de racisme.

Bref depuis je lis ce genre de commentaires et je suis profondément choquée.

Connaissez vous en t'en soit peu l'histoire de la France ?

Car à vous lire on ne direz pas.

La France fut un pays esclavagiste. Les Antilles en sont le témoignage actuel, et on comprend qu'il y ait encore des tensions, ni on l'etudie en cours et c'est à peine si on en parle. Quand à l'intégration par ex, lors des J.O lorsqu'un athlète antillais gagne il est français et quand il perd martiniquais.

La France fut aussi un grand pays colonisateur. Dans ces colonies les locaux étaient souvent considèrés comme des indigènes et non des français. Pourtant ils ont fait la guerre, ce sont battus pour nous et pour qu'elle considération ? Aucune.

Ensuite il a fallu la reconstruire cette France et on a fait appel à ces mêmes colonisés, pour les loger dans des bidonvilles et pour certains les jeter dans la Seine.

Ils sont restés, on eu des enfants, on les a foutus dans des barres D'HLM difficile d'accès, on leurs ferme l'accès à l'emploi et ON les appellent, les arabes, les noirs ou les chinois.

Donc comment voulez-vous que les nouvelles générations, qui subissent du racisme ordinaire quotidiennement ce sentent français, vu qu'on leur dit qu'ils ne le sont pas et qu'ils n'ont pas accès à la même choses que le reste de la population d'origine européenne.

Quand à la religion, non l'islam ne tolère pas les meutres, comme toutes religion. Oui ils y'a des passages du Coran violent comme dans la Bible.

Et vous, vous sentez vous concerné quant pour la énième fois vous apprenez qu'un prêtre viole des enfants? Quand vous voyez un reportage sur des extrémistes catholique ?

Bref si vous ne voulez pas que le Canada devienne comme la France, ne traitez pas les immigrants de n'importe quel pays, comme un citoyen de seconde zone.

Le respect appel le respect, la haine engendre la haine.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nyrris a dit :

Le respect appel le respect, la haine engendre la haine.

 

Bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nyrris a dit :

Et vous, vous sentez vous concerné quant pour la énième fois vous apprenez qu'un prêtre viole des enfants?

 

C'est clair que c'est plus normal quand un Muhammad épouse et copule avec une enfant de 9 ans! Tant que c'est légalisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nyrris a dit :

Ils sont restés, on eu des enfants, on les a foutus dans des barres D'HLM difficile d'accès, on leurs ferme l'accès à l'emploi et ON les appellent, les arabes, les noirs ou les chinois.

 

Je crois qu'avec vos lieux communs, vous parlez un peu de ce que vous ne connaissez pas. J'ai travaillé, j'ai fait du social pendant 25 ans dans les quartiers nord de Marseille, vous savez, là où on règle ses comptes à la kalachnikov. 

On a  vendu une maison de famille là. Nous n'avons pas forcé nos acheteurs à l'acheter. C'est eux qui ont choisi ce quartier pour se regrouper en communauté. 

Je travaillais dans une zone franche. Nous en avons pris des stagiaires pour leur faire connaître le monde du travail et leur donner le goût! Apparemment, je ne suis pas tombée sur les bons. J'ai dû concentrer une majorité de glandeurs. Paratonnerre vous dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nyrris a dit :

Le respect appel le respect, la haine engendre la haine.

 

Tout à fait d'accord....  À condition que ce soit réciproque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tendance à pensé que la pire espèce sur la plante est bien l'homme, si on regard un peu que ce que l'homme a fait je me dis merde on est vraiment à pire espèce.

Le malheur de cette planète viens de l'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai tendance à pensé que la pire espèce sur la plante est bien l'homme, si on regard un peu que ce que l'homme a fait je me dis merde on est vraiment à pire espèce.

Le malheur de cette planète viens de l'homme

De quoi d autre veux tu que le malheur il vienne? D un rocher? Une rivière ? Une girafe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai tendance à pensé que la pire espèce sur la plante est bien l'homme, si on regard un peu que ce que l'homme a fait je me dis merde on est vraiment à pire espèce.Le malheur de cette planète viens de l'homme

De quoi d autre veux tu que le malheur il vienne? D un rocher? Une rivière ? Une girafe ?

Finalement on est bien la pire espèce non? Quand je regarde que ce on a fait de la planète pour notre confort je me dis un grand merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/12/2015 at 23:49, Cherrybee a dit :

 

Je ne suis pas raciste envers ceux qui se sont intégrés en France ( et heureusement il y en a).

Je suis raciste envers ceux qui ont détruit ma France et qui ont cherché à y imposer leur mode de vie d'un autre âge sous prétexte de liberté de religion ou autre.

Au fait, pourquoi les gays sont-ils persécutés dans les pays du Maghreb? Vous êtes racistes envers eux?

Faudrait peut être pas sortir cette carte "gay" parce qu'au final, ils sont persécutés partout dans le monde à des degrés différents, ce n'est pas une exclusivité arabo-musulmane (malheureusement), mais c'est vrai qu'ils le sont bcp plus qu'en occident. Pour rappel, les nombreuses manifestations anti "mariage pour tous" qui se sont déroulées en France, les nombreuses agressions anti-gay dans des endroits publiques, sont tjs d'actualité...Ma propre amie gay n'a jamais osé dire à ses collègues de boulot qu'elle était gay, de peur qu'ils réagissent mal..et ça se passe en France. Je milite pour les droits des LGBT depuis un certain temps, et les jeunes qui se font mettre dehors par leur parent car ils sont homo, j'en vois encore et le nombre n'a malheureusement pas régressé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samsara a dit :

Faudrait peut être pas sortir cette carte "gay" parce qu'au final, ils sont persécutés partout dans le monde à des degrés différents, ce n'est pas une exclusivité arabo-musulmane (malheureusement), mais c'est vrai qu'ils le sont bcp plus qu'en occident. Pour rappel, les nombreuses manifestations anti "mariage pour tous" qui se sont déroulées en France, les nombreuses agressions anti-gay dans des endroits publiques, sont tjs d'actualité...Ma propre amie gay n'a jamais osé dire à ses collègues de boulot qu'elle était gay, de peur qu'ils réagissent mal..et ça se passe en France. Je milite pour les droits des LGBT depuis un certain temps, et les jeunes qui se font mettre dehors par leur parent car ils sont homo, j'en vois encore et le nombre n'a malheureusement pas régressé! 

Oui, mais quand tu regardes ou est la peine de mort ou de prison, tu peux facilement voir ou cela se concentre. Si ce n'est pas religieux, c'est culturel ?carte-de-lhomophobie.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kuroczyd a dit :

 

 

 

il y a 20 minutes, kuroczyd a dit :

 

 

 

il y a 20 minutes, kuroczyd a dit :

 

 

il y a 20 minutes, kuroczyd a dit :

Oui, mais quand tu regardes ou est la peine de mort ou de prison, tu peux facilement voir ou cela se concentre. Si ce n'est pas religieux, c'est culturel ?carte-de-lhomophobie.png

 

 

C'est vrai que L'Ouganda, l'Ethiopie,le Sri Lanka l'Angola, la Birmanie,Papouasie, la Tanzanie,le Mozambique,le Cameroun, le Zimambwe , la Guyane etc.. sont des pays a majorité musulmane.

Modifié par UnitedCanada_2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, nyrris a dit : Ils sont restés, on eu des enfants, on les a foutus dans des barres D'HLM difficile d'accès, on leurs ferme l'accès à l'emploi et ON les appellent, les arabes, les noirs ou les chinois.

 

Je crois qu'avec vos lieux communs, vous parlez un peu de ce que vous ne connaissez pas. J'ai travaillé, j'ai fait du social pendant 25 ans dans les quartiers nord de Marseille, vous savez, là où on règle ses comptes à la kalachnikov. 

On a  vendu une maison de famille là. Nous n'avons pas forcé nos acheteurs à l'acheter. C'est eux qui ont choisi ce quartier pour se regrouper en communauté. 

Je travaillais dans une zone franche. Nous en avons pris des stagiaires pour leur faire connaître le monde du travail et leur donner le goût! Apparemment, je ne suis pas tombée sur les bons. J'ai dû concentrer une majorité de glandeurs. Paratonnerre vous dites?

Ce que je connais c'est Marseille ma ville. La mafia et ses kalash c'est pas nouveau. En tout cas j'en viens de ces quartiers populaires et mes expériences ce ne sont des lieux communs.

Après oui certains vont la où se trouve leur famille, communauté... Mais comme beaucoup non ? Au sinon pourquoi autant de français sur le plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement