Aller au contenu

Vous voulez aider les réfugiés syriens? Voici comment!


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, bencoudonc a dit :

Plusieurs des assassins du Bataclan étaient des Français radicalisés.  Devrions-nous fermer la porte aux immigrants français ?

Ce n'étaient des Français que sur le papier. Des assassins qui s'appellent Salah, Mohamed, Bilal et autres Jawad, dont les femmes, les mères, les cousines s'habillent avec des draps de lits, ce ne sont pas des Français. Je peux vous garantir qu'en aucun cas ils ne nous ressemblaient. Vous ne pouvez pas savoir car vous n'avez jamais vécu cette situation.On ne reconnait plus notre France. Mais ne vous inquiétez pas, ça s'en vient ici aussi. Doucement mais sûrement. 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dentan01 a dit :

Mais ces Français radicalisés sont fichés! Donc lors de la vérification de sécurité cela resortirait. Vérification presque impossible à faire ou plus que déficiente quand ces personnes sont dans un camp ou proviennent d'un pays où il n'y a plus ou presque plus de structures gouvernementales comme la Syrie par exemple!

 

C'est de cela que j'ai peur ici. Malgré qu'ils disent qu'ils prennent toutes les précautions, qu'ils feront un suivi serré, j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi cherrybee pour être français il faut s'appeller Paul, Étienne, et Jean Claude?!?

 

Après le délit de faciès voilà le délit de prénom!

 

Au moins eux ils étaient nées en France... toi tu es aussi canadienne sur le papier et en plus même pas née ici! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, juetben a dit :

Pourquoi cherrybee pour être français il faut s'appeller Paul, Étienne, et Jean Claude?!?

 

Après le délit de faciès voilà le délit de prénom!

 

Au moins eux ils étaient nées en France... toi tu es aussi canadienne sur le papier et en plus même pas née ici! 

Il n'y a pas de délit de prénom. Ils s'appellent ainsi, il faut reconnaitre que ce n'est pas franco-français, mais il y a tout le reste ... Qui est en fait le plus important. Dont ....

 

il y a 17 minutes, Cherrybee a dit :

dont les femmes, les mères, les cousines s'habillent avec des draps de lits,

 

Et bye, mon admirateur transi, je ne rentrerai pas dans une polémique sans fin avec vous. Oubliez moi ;)

 

Ca s'en vient ... Doucement mais sûrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Cherrybee a dit :

Ce n'étaient des Français que sur le papier. Des assassins qui s'appellent Salah, Mohamed, Bilal et autres Jawad, dont les femmes, les mères, les cousines s'habillent avec des draps de lits, ce ne sont pas des Français. Je peux vous garantir qu'en aucun cas ils ne nous ressemblaient. 

OK donc il y a les "vrais" Français et les autres ?  Tu peux être né en France, avoir tes papiers français, ne jamais avoir connu autre chose que la France mais ne pas être un Français ? 

 

Es-tu en train de me dire qu'il y a des citoyens de seconde zone ?  À partir de quand les gens nés en France, éduqués à l'école de la République, détenteurs de passeports français etc etc peuvent-ils prétendre être des Français ?  Ou c'est foutu en partant s'ils s'appellent Bilal ?

 

il y a 11 minutes, Cherrybee a dit :

On ne reconnait plus notre France.

Imagine si je me mettais à tenir le même discours sur le Québec... oh tiens, mieux encore, sur le Plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf quel crime c'est honteux de ne pas avoir de prénom ou nom bien français! Cela fait toute la difference... Je dois être un sale nazi moi avec un nom de famille allemand... j'espere quand même malgré cette ''tare'' être digne de ton respect d française respectable par le nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha les discours de bonnes âmes, les mêmes qui nous ont expliqué depuis 30ans que le multiculturalisme c'était merveilleux en France. Pour le Québec, le problème va être le même, c'est juste NOS enfants ou vos petits enfants qui vont vivre avec les conséquences de VOS choix car ce n'est pas la première génération mais la deuxième et la troisième qui provoque cela. J'espère que si cela arrive, vous aurez l’honnêteté de vous considérer comme responsable du problème et ne pas aller dans la victimisation contre les occidentaux tant employé dans le cas de la France.

Je constate que les gens qui ont cliqué sur j'aime dans vos réponses sont les radicaux du forum, je ne suis pas surpris non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Radicaux... Cela me fait sourire quand ça vient d'un fier partisan du fn, qui prône le recul des droits des femmes, et pro armes... 

 

Mais bon mon commentaire ne dois pas être digne d'intérêt mon nom de famille n'est pas assez français ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Shore a dit :

Je constate que les gens qui ont cliqué sur j'aime dans vos réponses sont les radicaux du forum, je ne suis pas surpris non plus.

:lol::lol::lol: C'est moi que je suis la plussse Che Guevara du forum, yesssss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, juetben a dit :

Radicaux... Cela me fait sourire quand ça vient d'un fier partisan du fn, qui prône le recul des droits des femmes, et pro armes... 

 

Mais bon mon commentaire ne dois pas être digne d'intérêt mon nom de famille n'est pas assez français ! 

Pro arme certes mais droit des femmes absolument pas, tu racontes n'importe quoi comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, bencoudonc a dit :

:lol::lol::lol: C'est moi que je suis la plussse Che Guevara du forum, yesssss !

 

Ceux qui ont détesté tes commentaires sont les Néo-nazistes radicaux. C'est pas étonnant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Shore a dit :

Pro arme certes mais droit des femmes absolument pas, tu racontes n'importe quoi comme d'hab

Ah bon le fn n'est pas pour un recul des droits des femmes en voulant limiter l'avortement et couper les subventions des centres de planning familial??? C'est vrai je dois dire n'importe quoi ou alors toi tu ne sais pas pour quoi tu milites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

OK donc il y a les "vrais" Français et les autres ?  Tu peux être né en France, avoir tes papiers français, ne jamais avoir connu autre chose que la France mais ne pas être un Français ? 

 

Es-tu en train de me dire qu'il y a des citoyens de seconde zone ?  À partir de quand les gens nés en France, éduqués à l'école de la République, détenteurs de passeports français etc etc peuvent-ils prétendre être des Français ?  Ou c'est foutu en partant s'ils s'appellent Bilal ?

 

Imagine si je me mettais à tenir le même discours sur le Québec... oh tiens, mieux encore, sur le Plateau !

 

Non, je ne suis pas en train de dire qu'il y a des citoyens de seconde zone. Je suis en train de dire que quand des personnes d'une culture à l'opposée de celle d'un pays y immigrent et cherchent à, non seulement ne pas adopter la culture de ce pays, mais en plus imposer la leur, il y a des problèmes inévitables. La France est et a toujours été un pays d'accueil. Sauf qu'autrefois, elle accueillait des espagnols, des italiens, et tout s'est toujours bien passé. Tout le monde s'est fondu dans un joyeux mélange multicuturel. Même les vietnamiens se sont intégrés sans problème. Les gens nés en France, éduqués à l'école de la République, détenteurs de passeports français etc etc peuvent prétendre être des Français lorsqu'ils adoptent la culture française, lorsqu'ils respectent la laïcité du pays et ne viennent pas faire intervenir leur religion dans toutes les affaires sociales, civiques et politiques. 

Ici, ils ne sont pas encore assez nombreux pour perturber votre vie quotidienne. Mais ne vous inquiétez pas. Ca s'en vient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cherrybee a dit :

 

Non, je ne suis pas en train de dire qu'il y a des citoyens de seconde zone. Je suis en train de dire que quand des personnes d'une culture à l'opposée de celle d'un pays y immigrent et cherchent à, non seulement ne pas adopter la culture de ce pays, mais en plus imposer la leur, il y a des problèmes inévitables. La France est et a toujours été un pays d'accueil. Sauf qu'autrefois, elle accueillait des espagnols, des italiens, et tout s'est toujours bien passé. Tout le monde s'est fondu dans un joyeux mélange multicuturel. Même les vietnamiens se sont intégrés sans problème. Les gens nés en France, éduqués à l'école de la République, détenteurs de passeports français etc etc peuvent prétendre être des Français lorsqu'ils adoptent la culture française, lorsqu'ils respectent la laïcité du pays et ne viennent pas faire intervenir leur religion dans toutes les affaires sociales, civiques et politiques. 

Ici, ils ne sont pas encore assez nombreux pour perturber votre vie quotidienne. Mais ne vous inquiétez pas. Ca s'en vient. 

Et au final c'est quoi le rapport avec un nom pas assez français ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, juetben a dit :

Ah bon le fn n'est pas pour un recul des droits des femmes en voulant limiter l'avortement et couper les subventions des centres de planning familial??? C'est vrai je dois dire n'importe quoi ou alors toi tu ne sais pas pour quoi tu milites...

Toujours vouloir faire de la polémique en dehors du sujet mais tu nous as habitué à ce genre d'interventions ridicules. Il est normal de retirer toutes subventions de l'état Français à des associations ne respectant pas les valeurs de la république ou gaspillant des fonds joyeusement donné par tes petits amis de la gauche pendant les 30 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Shore a dit :

Toujours vouloir faire de la polémique en dehors du sujet mais tu nous as habitué à ce genre d'interventions ridicules. Il est normal de retirer toutes subventions de l'état Français à des associations ne respectant pas les valeurs de la république ou gaspillant des fonds joyeusement donné par tes petits amis de la gauche pendant les 30 dernières années.

OK les centres de planning familial ne respectent pas les valeurs de la republique... quelles sont donc les valeurs qui ne sont pas respectées ? Limiter le droit à l'avortement c'est aussi renforcer les valeurs de la république? 

 

Je ne suis pas en dehors du sujet! Tu parle de membres radicaux alors que tu es partisan du fn qui prône ce ce que cite et pro armes... tu as ouvert la voie alors ne m'empeche pas de te répondre quand cela ne fait pas ton affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, juetben a dit :

Pourquoi cherrybee pour être français il faut s'appeller Paul, Étienne, et Jean Claude?!?

 

Après le délit de faciès voilà le délit de prénom!

 

Au moins eux ils étaient nées en France... toi tu es aussi canadienne sur le papier et en plus même pas née ici! 

C'est certain que ces terroristes (tueurs) sont français! Mais est-ce qu'is portent un nom qui a apporté la France (égalité et tout le tra la a)?

 

Pourquoi faire des diacriminations du style : Je suis musulman français? Selon moi tu es Français avant d'être musulman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

C'est certain que ces terroristes (tueurs) sont français! Mais est-ce qu'is portent un nom qui a apporté la France (égalité et tout le tra la a)?

 

Pourquoi faire des diacriminations du style : Je suis musulman français? Selon moi tu es Français avant d'être musulman!

Je comprends pas ce que tu veux dire par un nom qui a apporté la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement