Aller au contenu

Erreur date validité permis d'etudes


unsonge

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément une issue à ma situation: admise pour un DEP  pour une durée de 14 mois dont la date de fin est prévue pour le 31/03/2017 , un CAQ m'a été délivré avec une validité de 8 mois expirant le 31/03/2016.n'ayant pas remarqué l’erreur j'ai présenté ma demande de permis d’études  avec ce CAQ.Ma demande a été approuvée  avec un permis d'etudes qui expire le 31/03/2016 .Ma cession débute le 18 Janvier 2016 et je ne sais comment je dois m'y prendre pour le reste de la durée de ma formation.

Je viens ici demander de l'aide , je serais tres reconnaissante si quelqu'un peut m aider a sortir de cette situation si stressante .

Je précise que je  me trouve actuellement dans mon pays d'origine ' algerie'

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/12/2015 at 09:12, unsonge a dit :

Bonjour,

Je cherche désespérément une issue à ma situation: admise pour un DEP  pour une durée de 14 mois dont la date de fin est prévue pour le 31/03/2017 , un CAQ m'a été délivré avec une validité de 8 mois expirant le 31/03/2016.n'ayant pas remarqué l’erreur j'ai présenté ma demande de permis d’études  avec ce CAQ.Ma demande a été approuvée  avec un permis d'etudes qui expire le 31/03/2016 .Ma cession débute le 18 Janvier 2016 et je ne sais comment je dois m'y prendre pour le reste de la durée de ma formation.

Je viens ici demander de l'aide , je serais tres reconnaissante si quelqu'un peut m aider a sortir de cette situation si stressante .

Je précise que je  me trouve actuellement dans mon pays d'origine ' algerie'

Merci d'avance

 

Il faut contacter le Québec pour corriger l'erreur sur le CAQ. 

Avec un CAQ corrigé, vous pouvez demander la correction sur le permis d'études.

Par ailleurs, votre DEP a combien d'heures ? Vous voulez rester au Québec à la fin de vos études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut Unsong svp je suis presque dans la même cas que toi, j’inscris au dep 1800h et j’ai reçu un caq de 12 mois Sachant que ma formation est de durée de 16 mois qu’est ce que tu fait toi svp? Est-ce que ce un erreur? Aidez moi svp

 Merci

Modifié par SAMAHG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués
Le 2015-12-10 à 16:13, IMM1000 a dit :

 

Il faut contacter le Québec pour corriger l'erreur sur le CAQ

Avec un CAQ corrigé, vous pouvez demander la correction sur le permis d'études.

Par ailleurs, votre DEP a combien d'heures ? Vous voulez rester au Québec à la fin de vos études ?

Bonjour moi aussi j ' ai un problème plus grave dans ce ce sens là que j ' ai eu à envoyé au midi un document avec une erreur. L ' erreur sur la pièce des versements de cotisations sociales  donc une date d ' un moi augmentée et je suis allé on m ' a émis un nouveau document sans erreur mais celà n ' a pas pu justifier  à la suite j ' ai eu un rejet  pour explications apportées  pas suffisantes.  Comment je peux résoudre ce problème svp?  Je ne sais pas s' il y avait autre modification à apporter  pour convaincre le fonctionnaire du Midi si oui lesquels? 

 

Modifié par laformule14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement