Aller au contenu

Demande d'information DCSQ


farota76

Messages recommandés

Bonjour,

je m'informe sur l'avancement du dossier pour un ami.

il a déposé son dossier EN 2008 ou 2009 il a un numéro dossier 41xxx, entre temps il a fait une mise à jours de son dossier suite a un rajout d'un enfant.

Mais a ce jour, il n'a rien récu, est ce que c'est normal?

Aussi, est il vrai que les anciens dossiers acceptés reçoivent leur CSQ sans entrevue à tunis?

je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, farota76 a dit :

Bonjour,

je m'informe sur l'avancement du dossier pour un ami.

il a déposé son dossier EN 2008 ou 2009 il a un numéro dossier 41xxx, entre temps il a fait une mise à jours de son dossier suite a un rajout d'un enfant.

Mais a ce jour, il n'a rien récu, est ce que c'est normal?

Aussi, est il vrai que les anciens dossiers acceptés reçoivent leur CSQ sans entrevue à tunis?

je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialement

 

C'est vrai que les délais pour les dossiers de l'Algérie sont relativement long. Pour savoir la situation de son dossier il n'a qu'à appeler MIDI. L'agent lui demandera nom, prénom, date de naissance et le numéro de dossier et le situera sur son dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup CSQDAN

Néaumoins j'attends une réponse d'Algérien dans le meme cas, et savoir si il est vrai que les anciens dossiers recoivent leur CSQ sans passer l'entrevue

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@CSQDAN: tu as dit qu"i il peut appeler le ministère de l’immigration du Québec".

Moi même je l'ai fait à partir de la Tunisie (c'était en avril 2013), j'ai délivré toutes les info qu'il m'a demandé pour l'identification (N°dossier, date de naissance, ville de naissance..etc) puis après il m'a répondu "nous sommes dans l'impossibilité de vous donner des informations"

Quelques mois plus tard (juillet 2013), j'étais à Montréal pour des vacances, je les ai rappelé ils m'ont répondu: "votre dossier n'a pas encore été traité puisqu'il y a d'autres avant.."

 

Récemment, septembre2015, j'ai reçu un avis de rejet. En ait, ils demandent deux documents supplémentaires sinon ils rejetteraient ma demande et j'ai envoyé ces documents. STILL WAIT. 

 

Mon accusé de réception DCSQ: mars 2012

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mtl_1985 a dit :

Bonjour à tous,

@CSQDAN: tu as dit qu"i il peut appeler le ministère de l’immigration du Québec".

Moi même je l'ai fait à partir de la Tunisie (c'était en avril 2013), j'ai délivré toutes les info qu'il m'a demandé pour l'identification (N°dossier, date de naissance, ville de naissance..etc) puis après il m'a répondu "nous sommes dans l'impossibilité de vous donner des informations"

Quelques mois plus tard (juillet 2013), j'étais à Montréal pour des vacances, je les ai rappelé ils m'ont répondu: "votre dossier n'a pas encore été traité puisqu'il y a d'autres avant.."

 

Récemment, septembre2015, j'ai reçu un avis de rejet. En ait, ils demandent deux documents supplémentaires sinon ils rejetteraient ma demande et j'ai envoyé ces documents. STILL WAIT. 

 

Mon accusé de réception DCSQ: mars 2012

 

il faut encore les appeler pour être sur qu'ils ont reçu les deux documents. c'est très important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement