Aller au contenu

CSQ


esta

Messages recommandés

Bonour, je déposé mon demande CSQ depuis  aout 2014 , j'ai reçue un courrier en sept qui disait que mon dossier est en cours d’études , et depuis lors sans réponse .après 14 mois attentes , j'ai décidé de leur appeler a ma grande surprise , ils me disent qu'il m'ont envoie un courriel de complément de dossier que je n'ai jamais recue , et qu'ils ferme le dossier .la je suis a cours idée , je sais pas quoi faire besoin d'aide svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, esta a dit :

Bonour, je déposé mon demande CSQ depuis  aout 2014 , j'ai reçue un courrier en sept qui disait que mon dossier est en cours d’études , et depuis lors sans réponse .après 14 mois attentes , j'ai décidé de leur appeler a ma grande surprise , ils me disent qu'il m'ont envoie un courriel de complément de dossier que je n'ai jamais recue , et qu'ils ferme le dossier .la je suis a cours idée , je sais pas quoi faire besoin d'aide svp merci.

est ce que la durée du traitement de ton dossier est en dehors du temps de traitement moyen pour le pays à partir duquel tu as déposé le dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site c'est  19 mois , moi ça fait 16 mois , je réside en France, mais lorsque j'ai appelé, il m'ont informé que le dossier est classé car , il m'ont envoie un courrier que je n'ai pas repondu , alors que je n'ai pas recue ce courrier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esta Ils t'ont répondu par courriel? vérifie tes messageries y compris la boite des spams (pourriel)

sinon essaie de savoir de leur part à quelle adresse ils ont envoyé la notification..

A moi ils ont envoyé la demande de complément de dossier par COURRIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi le CSQ svp? je complète en ce moment les papiers pour une immigration par parrainage famille, mais dans le IMM 0008 il me demande quand j'ai reçu mon CSQ si nous allons vivre au Quebec, alors je m'étonne est-ce qu'il y a une étape que j'ai pas fait avant de remplir les formulaires?

Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, MIMIMAD a dit :

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi le CSQ svp? je complète en ce moment les papiers pour une immigration par parrainage famille, mais dans le IMM 0008 il me demande quand j'ai reçu mon CSQ si nous allons vivre au Quebec, alors je m'étonne est-ce qu'il y a une étape que j'ai pas fait avant de remplir les formulaires?

Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci

Certificat de Sélection du Québec. au fait l'immigration au Québec se fait en deux étapes: la premier consiste à adresser une demande au ministère de l'immigration du Québec pour avoir le fameux CSQ et le second consiste à envoyer un dossier comportant une copie de ton CSQ au Fédéral pour avoir le visa. Pour plus d'explication va sur le site de MIDI: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html tu auras toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci beaucoup j'y jette un coup d'oeil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement