Aller au contenu

Tuerie de San Bernardino


YA

Messages recommandés

Ca continue, chez l'Oncle Tom.
Terrorisme, rigorisme, islamisme...
Bref, de toutes façons, ca montre encore une fois que l'Islam en Occident, ca fait des morts.

Selon la police, Farook aurait «subitement» quitté le repas de Noël après une dispute. Il est revenu environ 20 minutes plus tard avec sa compagne, équipés d'armes automatiques et l'attaque témoigne «d'une dose de préparation», précisent les autorités.

Son beau-frère, Fahrad Kahn, s'est exprimé lors d'une conférence de presse organisée à une mosquée voisine. «Je ne sais pas pourquoi il ferait quelque chose comme ça, je suis sous le choc», a-t-il déclaré. Interrogé par le New York Daily News, son père est dans le même état. «Il était musulman, très religieux, il allait au travail, rentrait et priait», précise-t-il.

Et ca ne fait que commencer !
Justin, essaie au moins de protéger ton pays ! Les tapes dans le dos des autres dirigeants ne creuseront pas les tombes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas parce qu'ils étaient musulmans, mais parce qu'ils étaient fou.

Ça arrive tous les jours des gens qui pètent une coche et tuent leur famille, leur voisin ou son patron. 

 

Mais c'est juste trop facile de ce procurer des armes de guerre et c'est ça le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facile de toujours se cacher derrière la folie. Tuerie aux USA ou il est facile de se procurer des armes; fusillade a Ottawa ou il est difficile de s'en procurer; massacre en France ou c'est encore plus compliqué... point commun aux 3: c'était des musulmans qui allaient à la mosquée et étaient pratiquants.

 

Après, je veux bien que le padamalgam en suppositoire soit prescrit à tous les islalmophobes, mais quand même, il faut une sacrée mauvaise foi pour ne pas y voir une relation de cause à effet.

 

Modifié par YA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et à propos des deux dernières fusillades, tu dis pas un mot? Même pas une petite pensée aux victimes, aux familles des victimes. Rien!

C'est un déséquilibré sûrement frustré qui a avait agi tout seul, point final.

 

Mais toi, ta haine aveugle te rend beaucoup moins perspicace!

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il avait tout un arsenal chez lui, je me demande à quoi ça sert de faire ça. Au cas où on a une attaque de zombies, c'est pratique. En tout cas ,c'est triste mais ils ont même pas pensé à leur petit bébé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sarayoo a dit :

Et à propos des deux dernières fusillades, tu dis pas un mot? Même pas une petite pensée aux victimes, aux familles des victimes. Rien!

C'est un déséquilibré sûrement frustré qui a avait agi tout seul, point final.

 

Mais toi, ta haine aveugle te rend beaucoup moins perspicace!

Une pensée aux victimes ? C'est triste mais je ne vais pas pleurnicher pour tous les morts qui ne me touchent pas directement. 1500 morts par jour en France, 100 par jour aux USA juste sur les routes... 30 par arme à feu... Je passerai ma journée à me repentir. Je laisse ca aux gauchistes. Je n'ai jamais été charlie.
Je préfère les actions aux larmes. Je préfère me lever que de m'agenouiller. Je préfère l'action à la sidération. Je vote donc pour ceux qui nous proposent des solutions pour nous débarrasser des problèmes (même si ca fait hurler les bobos de gauche), un peu comme le fait Trump de facon un peu caricaturale, à la Jean-Marie (le fond est bon, la forme est mauvaise, elle ne lèche pas assez le fion des associations et des bien-pensants).
Aucune haine, juste de la clairvoyance. Aujourd'hui, avec la police de la pensée, on ne peut plus dire ce que les yeux voient. On doit se taire, s'excuser et marcher sur des oeufs, parce que, Ô mon Dieu ! les minorités agissantes et dérangeantes vont se sentir stigmatisées. 

Modifié par YA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tashfeen Malik, qui a participé à la tuerie de San Bernardino avec son mari Syed Farook, aurait prêté allégeance au chef du groupe armé État islamique pendant ou après l'assaut sur des employés des services sociaux du comté de San Bernardino, en Californie, selon CNN et le New York Times.

 

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201512/03/01-4927391-californie-les-tueurs-de-san-bernardino-inspires-par-lei.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dentan01 a dit :

Tashfeen Malik, qui a participé à la tuerie de San Bernardino avec son mari Syed Farook, aurait prêté allégeance au chef du groupe armé État islamique pendant ou après l'assaut sur des employés des services sociaux du comté de San Bernardino, en Californie, selon CNN et le New York Times.

 

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201512/03/01-4927391-californie-les-tueurs-de-san-bernardino-inspires-par-lei.php

 

 

 

:innocent:

 

 

Oui, les autorités américaines envisagent de plus la piste du terrorisme islamiste pour expliquer la tuerie de San Bernardino...

 

Et ce après le massacre de 130 civils innocents à Paris dernièrement aussi par des terroristes islamistes.

 

En plus des attentats en Belgique, Angleterre, Espagne par d'autres terroristes islamistes.

 

En plus des attentats terroristes quasi-quotidien par des terroristes islamistes en Afghanistan, Irak, Syrie, Libye, Égypte, Liban etc.

 

La liste des attentats terroristes au nom de l'islam commence à être très très longue...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement