Aller au contenu

Parrainage d'époux - Intérieur ou extérieur


ambalaba

Messages recommandés

  • Habitués
Le 12/21/2015 at 23:58, kikicupcake a dit :

Allô Alex Ditunga, non je n'ai pas reçu ma brune, je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre ! Je ne connais pas beaucoup les parrainages extérieurs donc je ne suis pas en mesure de t'aider :( désolée

Coucou kikicupcake,

 

au fait c'est à moi qu'il demandait à propos de la brune :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça mais visiblement ça ne s'applique pas à ton cas car tu as obtenu la RP de manière classique c'est bien ça ?

 

Époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux parrainés antérieurement

Date à laquelle CIC a reçu votre demande de parrainage Avez-vous le droit de parrainer une personne? Avant le 2 mars 2012 L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans ne s’applique pas, peu importe la date à laquelle le répondant est devenu résident permanent. Le 2 mars 2012 ou après L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans s’applique. Le répondant ne peut pas parrainer une personne avant d’avoir été détenu le statut de résident permanent pendant cinq ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, gedeongedeon a dit :

J'ai lu ça mais visiblement ça ne s'applique pas à ton cas car tu as obtenu la RP de manière classique c'est bien ça ?

 

Époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux parrainés antérieurement

Date à laquelle CIC a reçu votre demande de parrainage Avez-vous le droit de parrainer une personne? Avant le 2 mars 2012 L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans ne s’applique pas, peu importe la date à laquelle le répondant est devenu résident permanent. Le 2 mars 2012 ou après L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans s’applique. Le répondant ne peut pas parrainer une personne avant d’avoir été détenu le statut de résident permanent pendant cinq ans.

Peux-tu me donner l'addresse ou tu as eu ce renseignement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, gedeongedeon a dit :

J'ai lu ça mais visiblement ça ne s'applique pas à ton cas car tu as obtenu la RP de manière classique c'est bien ça ?

 

Époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux parrainés antérieurement

Date à laquelle CIC a reçu votre demande de parrainage Avez-vous le droit de parrainer une personne? Avant le 2 mars 2012 L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans ne s’applique pas, peu importe la date à laquelle le répondant est devenu résident permanent. Le 2 mars 2012 ou après L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans s’applique. Le répondant ne peut pas parrainer une personne avant d’avoir été détenu le statut de résident permanent pendant cinq ans.

Ah ok! J'ai pu savoir d'ou tu tiens ce renseignement! Je l'ai copié/collé plus bas.  En fait, ça concerne les personnes qui ont été parrainées elles-mêmes et qui veulent à leur tours parrainer un nouvel epoux ou une autre personne.  Ouf! Tu m'as fait peur..ce n'est pas du tout mon cas

Interdiction de parrainage pour une période de cinq ans visant les époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux qui ont été parrainés pour venir au Canada

En raison de modifications apportées aux lois canadiennes en matière d’immigration, si un époux, un conjoint de fait ou un partenaire conjugal vous a parrainé, vous ne pouvez pas parrainer un nouvel époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal pendant les cinq années qui suivent l’obtention de votre statut de résident permanent.

Cette règle s’applique même si vous avez obtenu votre citoyenneté canadienne au cours de ces cinq ans. Les autres membres de la catégorie du regroupement familial ne seront pas touchés par cette modification législative.

Époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux parrainés antérieurement
Date à laquelle CIC a reçu votre demande de parrainage Avez-vous le droit de parrainer une personne?
Avant le 2 mars 2012 L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans ne s’applique pas, peu importe la date à laquelle le répondant est devenu résident permanent.
Le 2 mars 2012 ou après L’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans s’applique. Le répondant ne peut pas parrainer une personne avant d’avoir été détenu le statut de résident permanent pendant cinq ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, gedeongedeon a dit :

Oups, désolé de t'avoir fait peur :).

Bon courage pour le processus de parrainage :)

Y a pas de mal.. merci beaucoup  et joyeuses fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alex Ditunga a dit :

Très cool ambalaba, as tu deja reçu la brune , 

 

Non Alex! J'ai passé la visite médicale avec ma famille depuis Octobre..et les résultats ont déjà été au bureau de visa.  Mais mon dossier est toujours en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ambalaba a dit :

 

Non Alex! J'ai passé la visite médicale avec ma famille depuis Oc tobre..et les résultats ont déjà été au bureau de visa.  Mais mon dossier est toujours en cours...

Ah Ok, bon courage Ambalaba , tous nous attendons fermement que le pere noel nous distribue les brunes .Dieu est au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Alex Ditunga a dit :

Ah Ok, bon courage Ambalaba , tous nous attendons fermement que le pere noel nous distribue les brunes .Dieu est au controle

 

Que le ciel t'entende! Je vais pas trop y penser pour le moment.  J'attends Janvier.  En passant, joyeuses fêtes à toi et à ta famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gedeongedeon a dit :

Oups, désolé de t'avoir fait peur :).

Bon courage pour le processus de parrainage :)

il faut vraiment verifier ses sources avant de lancer des commentaires comme ca, t'as fait peur a tout le monde la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Newyorker a dit :

il faut verifier ses sour, nt de lancer des commentaires comme c a, t'as fait peur a tout le monde la!!

Newyorker tu as raison , gedeongedeon nous a frustre Grave , ambalaba merci pareillement ; ciel tu as entendu nos prieres, donne gloire au Seigneur Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gedeongedeon a dit :

  je vous ai "frustrer".
Pardon messieurs :P

 

Lol , c'est pas grave gedeongedeon, mes voeux les meilleurs aa toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ambalaba a dit :

Coucou kikicupcake,

 

au fait c'est à moi qu'il demandait à propos de la brune :rolleyes:

J'ai arrêté de boire du café, c'est ça que ça donne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement