Aller au contenu

Aide demande parrainage de mon époux


miss_sissy99

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de préparer la demande de parrainage de mon époux. Je suis Canadienne et lui, Tunisien. Il vit toujours en Tunisie. Je suis complètement perdue dans les étapes de la demande. Je veux savoir quels formulaires je dois envoyer à quelle étape. Dois-je tous les envoyer lors de la première ou seulement ceux me concernant?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis allée consulter votre blogue. Merci beaucoup, déjà, c'est beaucoup plus clair. J'aurais simplement une question. Lors de l'envoi de la demande de parrainage au fédéral (étape 1) quels sont les formulaires à inclures, et même chose pour l'étape 4.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bani Ozn a dit :

Bonjour, Je suis allée consulter votre blogue. Merci beaucoup, déjà, c'est beaucoup plus clair. J'aurais simplement une question. Lors de l'envoi de la demande de parrainage au fédéral (étape 1) quels sont les formulaires à inclures, et même chose pour l'étape 4.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'ai envoyé un msg en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour
comment je réponds a la question N:6  de la demande de générique, vu que J'ai reçu le csq pour ma femme dans la 1 Ière demande de parrainage ( le 1 ier parrainage a été refusé).
et pour la question 17 de IMM 5490MM, car j'ai mets dans la 1 iere: demande mariage arrangé par nos parents (dans notre coutume et après avoir choisir la douce moitié, c'est non parents qui décide de s'organiser la suite de la relation (y compris la date du mariage).

merci d'avoir répondre a ma question
très bonne journée.
amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis en train de préparer les dossiers pour immigrer par parrainage, c'est mon mari même qui va me parrainer, il est ici avec moi au pays. J'ai un petit soucis pour remplir le formulaire IMM008, au niveau des personnes à charges. Nous avons un bébé de 7 mois, elle est donc à ma charge. Mais ils disent aussi:
 

Personne(s) à charge

Vous, le demandeur principal, devez répondre à chaque question au nom de chacune de vos personne(s) à charge.

Note : Rappelez-vous que toutes les questions se rapportent à la personne à charge. Vous devez inclure votre époux ou conjoint de fait, s’il y a lieu, et tous vos enfants à charge incluant ceux de votre époux ou conjoint de fait qui ne sont pas résidents permanents ou citoyens Canadiens.

Vous pouvez ajouter jusqu’à cinq (5) membres de la famille sur ce formulaire (IMM 0008) (PDF, 515,28 Ko).

 

Mon époux qui, lui même va me parrainer, fait-il parti des personnes à charges?

Et sinon, comme mon bébé n'a que 7 mois, il y a certain section qui ne s'applique pas pour elle, que dois-je mettre si la réponse se trouve dans une liste,  là je ne peux pas mettre "S.O". 

Je demande quand même parce que ce serait idiot s'il retourne le dossier pour des choses parails si c'est vide.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement