Jump to content

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero
 Share

Recommended Posts

  • Habitués
il y a 8 minutes, hichemlotfi a dit :

moi depuis 8 jours le bouton F5 s'est effacé tu te rends compte !!!! mdrrr

allez courage ne baisse pas les bras

Ouais ben pareil pour moi, sachant qu'en plus t'es no life pour un truc que en plus tu n'arrives pas à avoir xD et après on s'étonne que les gens nous prennent pour des tarés !

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

 

à l’instant, mickey8313 a dit :

moi non plus!!!!! :-D

et oui a force de cliquer depuis 9 jours sans arret et sans dormir, mes doights ne m ecoutent plus :angry:

Edited by lalik77
Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Heileen14 a dit :

Ouais ben pareil pour moi, sachant qu'en plus t'es no life pour un truc que en plus tu n'arrives pas à avoir xD et après on s'étonne que les gens nous prennent pour des tarés !

oui moi je suis double life (boulot et grater quelques secondes pour rafréchir les pages et repondre ici alors imagine un peu à quel vitesse ça tourne dans ma pauvre boite crânienne :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
à l’instant, hichemlotfi a dit :

c'est de l'algerien et j'avoue que moi en tant qu'algerien j'ai rien pigé aussi :blink:

Etre algerien ne suffit pas ,faut etre  infromaticien aussi pour piger

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
à l’instant, Shortid a dit :

Ialik, oublie pas qu'ici on parle en francais, donc essaye de le faire au max ;) 

Et toi essayes de te concentrer sur tes formulaires , quand j ecrirais en anglais ou en arabe tu me fais des remarques  , et laches moi un peu stp , laisses moi me concentrer sur mon dossier stp . 

Edited by lalik77
Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Slash32324 a dit :

Oui. J'en pense !!

 

Si on est née et/ou a grandis dans une pays pas francophone on apprend normalement comme deuxième langue l'anglais. La seule province qui n'exige pas un niveau minimum de langue pour y immigrer c'est le Québec.  Toutes les autres provinces de canada exigent un niveau B2 soit en anglais ou français.

 

L'entrée express est devenu impossible pour plusieurs candidats mais c'est surtout grâce aux facteurs de l'âge, expérience et niveau professionnel.. Il y a des gens qui ont 350/400/450 points pour l'EE que difficilement recevront un ITA et ces mêmes gens remplissaient les critères   du processus fédéral antérieur. Qu'est-ce qu'ils font? Qu'est-ce que vous feriez? Facile !! Faire une demande via Québec car même si je ne parle pas le français c'est pas obligatoire le parler, et en plus c'est pas obligatoire y rester !! Selon un rapport du CIC de fin d'année il y avait plus de 50k profiles dans le bassin de l'entrée express. Croyez-vous qu'ils vont rester assis en attendant un ITA quand ils peuvent faire une demande de résidence permanent  si facile?

Une demande de résidence permanent si facile??? j'en doute, y'a pas de démarche d'immigration  facile. Dans ce forum y'a des personnes qui ont de bon profil et pourtant il galère et peut être même y'en a des asiatiques. Donc je trouve abuser de penser que le fait que des asiatiques déposent leurs dossiers comme les autres posent problèmes. Pas d’égoïsme ici 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, SK BetFov a dit :

meme les formulaire marche tres bien j'esper qu'il vont pas reporter les depots des dossier

rptttttttttttttttttttttttttttttttttt.png

SK BetFov pour remplir les formulaires tu as commencé avec l'onglet "faire une demande"? Car j'essayé de cliquer sur le button "commencer" et rien... ça ne marche pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mi_schneider a dit :

SK BetFov pour remplir les formulaires tu as commencé avec l'onglet "faire une demande"? Car j'essayé de cliquer sur le button "commencer" et rien... ça ne marche pas.

nn va sur modifier ma demande , et nouvre pas trop d'anglet ca raporte rien et ca risk de ralentir encore plus le serveur , ci tout le monde ouvrer seulment un seul onglet (Mon Project Quebec ) functionerai bien , elace ya des gens qui pense que plus d'onglet signifie plus de chance alor que c'est totalement 

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalik77 a dit :

Et toi essayes de te concentrer sur tes formulaires , quand j ecrirais en anglais ou en arabe tu me fais des remarques  , et laches moi un peu stp , laisses moi me concentrer sur mon dossier stp . 

 

Alors je passe mes journées a tenter de remplir mes formulaires, tu es gentil. Je fais la remarque quand j'en vois un, toi ou un autre, peu importe. 

Je respecte juste les regles.

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. 

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

Link to comment
Share on other sites

Guest mickey8313
il y a 23 minutes, Shortid a dit :

 

Alors je passe mes journées a tenter de remplir mes formulaires, tu es gentil. Je fais la remarque quand j'en vois un, toi ou un autre, peu importe. 

Je respecte juste les regles.

 

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. 

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

euuh je crois qu'on est tous un peu a bout la...

Gardons notre calme :-)

Link to comment
Share on other sites

Yann, tu es bon pour apaiser les troupes. On a besoin de toi!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir khoya  SK BetFov

,

 

Ton frère est de sétif, je suis tes commentaires,

 

Je te contacte pour te demande de bien vouloir m'aider, si tu peux, pour accéder à mon compte mon projet Québec pour compléter mon dossier, je tente depuis une semaine sans arrêt jour et nuit et sans résultat.

 

Merci d'avance

Edited by JE VEUX IMMIGRER
Link to comment
Share on other sites

Guest mickey8313
il y a 3 minutes, JE VEUX IMMIGRER a dit :

Bonsoir khoya  SK BetFov

,

 

Ton frère est de sétif, je suis tes commentaires,

 

Je te contacte pour te demande de bien vouloir m'aider, si tu peux, pour accéder à mon compte mon projet Québec pour compléter mon dossier, je tente depuis une semaine sans arrêt jour et nuit et sans résultat.

 

Merci d'avance

Bonjour,

Si tu reprends le topic depuis le début tu verras que malheureusement personne ne pourra t'aider...

on est tous en galère à part une poignée qui ont réussi...

bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués

Moi je propose que SK Betfov installe un serveur VPN chez lui histoire que l'on puisse se servir de sa connexion prioritaire qui est la seule sur terre à permettre de se connecter avec un seul onglet et à modifier tranquillement son dossier :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Moi je propose que SK Betfov installe un serveur VPN chez lui histoire que l'on puisse se servir de sa connexion prioritaire qui est la seule sur terre à permettre de se connecter avec un seul onglet et à modifier tranquillement son dossier :lol:

 

Bonne idée :lol: je cherche à modifier ma demande depuis des jours en vain!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2022 immigrer.com

Advertisement