Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

je pense aussi qu'il serait inutile de taper vite sur son clavier le jour des inscription , ou de cliquer plus vite que son ombre lol 

car tout semble à laisser croire que ce principe de premier arrivé premier servi ne sera plus en en vigueur .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme le systeme d'entree express federale les meilleurs scores a la grille de selection c-a-d les 2800 meilleurs scores seront invités a postuler surement par envoi de dossier papier ulterieurement et pour le reste ils resteront dans le bassin et seront surement invité en avril 2016 ... c'est le principe logique de l'informatisation du system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il  parait que lors de l'inscription en ligne , l'outil fera un calcul de score en temps réel , si le seuil n'est pas atteint , il serait pas possible de soumettre sa demande  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, katalonb said:

il  parait que lors de l'inscription en ligne , l'outil fera un calcul de score en temps réel , si le seuil n'est pas atteint , il serait pas possible de soumettre sa demande  .

serait il indiscret de te demander ton score a la grille... moi c aux alentours de 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, luna123 a dit :

C'esy l'heure de faire dodo DreamTheater!!?

mdrrrrrrrrr merci luna de prendre soin de moi <3<3<3 je pense que j'ai dû m'endormir entre mon poste et le tiens xDDD J'avais effectivement pas vu l'heure c'était dur dur ce matin avec les enfants loool

 

il y a 13 minutes, katalonb a dit :

il  parait que lors de l'inscription en ligne , l'outil fera un calcul de score en temps réel , si le seuil n'est pas atteint , il serait pas possible de soumettre sa demande  .

lol Kata toujours avec ton 31 décembre 2016 ??? peut-être prémonitoire pour la réception de ton CSQ ???? :P xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Yovann a dit :

serait il indiscret de te demander ton score a la grille... moi c aux alentours de 72

on est sur de rienn avec le midi , car ils peuvent nous faire une mauvaise surprise avec les points attribuées pour le domaine de formation 

 

bref s'ils m'attribuent 0 j'ai 49 de justesse 

 

et s'ils m'accorde les 12 pts , j'aurais 63 pts (célibataire sans chérubins lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DreamTheater a dit :

mdrrrrrrrrr merci luna de prendre soin de moi <3<3<3 je pense que j'ai dû m'endormir entre mon poste et le tiens xDDD J'avais effectivement pas vu l'heure c'était dur dur ce matin avec les enfants loool

 

lol Kata toujours avec ton 31 décembre 2016 ??? peut-être prémonitoire pour la réception de ton CSQ ???? :P xD

mdrr oui @DreamTheater  j'ai la flemme d aller modifier mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, katalonb a dit :

mdrr oui @DreamTheater  j'ai la flemme d aller modifier mdr 

Au moins ça a valeur d'intriguer tout le monde mdrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DreamTheater a dit :

Au moins ça a valeur d'intriguer tout le monde mdrrrrrrrrrr

dis , t'as été prélevé ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

dis , t'as été prélevé ou pas encore ?

non :'(.... J'te dis pas le stress après ma déconvenue de l'an passé.... Mais j'ai appelé ce matin PASS et ils m'ont dit que le prélèvement ne s'était toujours pas présenté..... Voilà que je commence à me demander si j'ai pas fait une erreur dans le numéro de la CB loool.... ça devient invivable en voyant tous les glads prélevés mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, DreamTheater a dit :

non :'(.... J'te dis pas le stress après ma déconvenue de l'an passé.... Mais j'ai appelé ce matin PASS et ils m'ont dit que le prélèvement ne s'était toujours pas présenté..... Voilà que je commence à me demander si j'ai pas fait une erreur dans le numéro de la CB loool.... ça devient invivable en voyant tous les glads prélevés mdrrr

oui je te comprend y avait meme  un glad qui avait utilisé   la meme carte que toi , il me semble qu'il a été prélevé aussi , donc de ce coté tu peux etre tranquille .

 

tu peux les appeler pour demander des nouvelles , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

oui je te comprend y avait meme  un glad qui avait utilisé   la meme carte que toi , il me semble qu'il a été prélevé aussi , donc de ce coté tu peux etre tranquille .

 

tu peux les appeler pour demander des nouvelles , 

Ouep je compte bien appeler cet aprem (un peu tôt au Québec là lol) je veux bien être patient, mais réception le 4 au matin et toujours rien avec tous ces paiements effectués ça commence à peser :/.....

 

Ah oui ? Tu te souviens qui a utiliser la PASS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais c était dans une conversation dans le fil des GLADS , après que je t'ai posé une question sur ton mode de paiement , il a intervenu pour te dire qu'il faut prendre ses précautions avec cette banque (compte pass ou un truc dans le genre , je m'en souviens plus lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui c'était Claire qui avait eu des soucis pour le paiement de son ordre de métier ;) d'ailleurs ça m'a permis de prendre les devant de mon côté et il y a maintenant une annotation sur ma Carte comme quoi il y a un prélèvement de 1585&CA qui doit être présenté et validé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que le midi a mis en place un bon serveur puisque le 18 janvier toute les personnes seront devant leur écran attendre l'ouverture de l'outil en ligne  , il a même des personnes que je connais qui ont  écrit toute les informations sur un fichier word ou excel pour ne pas perdre du temps et faire du copier coller hh lol 

Ça vas être très chaud  !!!!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ChouaibWin a dit :

j’espère que le midi a mis en place un bon serveur puisque le 18 janvier toute les personnes seront devant leur écran attendre l'ouverture de l'outil en ligne  , il a même des personnes que je connais qui ont  écrit toute les informations sur un fichier word ou excel pour ne pas perdre du temps et faire du copier coller hh lol 

Ça vas être très chaud  !!!!
 

ça ne servira à rien 

ça ne sera plus le premiier arrivé premier servi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, DreamTheater a dit :

Je ne vois pas où j'ai parlé de 2 mois après janvier ;) mais courant 2016 ^^

Parce que normalement le quota ouvre le premier Avril a l’exception de 2015 ;) possible que 2016 sera également une exception ou une confirmation de changement des dates d'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, katalonb a dit :

ça ne servira à rien 

ça ne sera plus le premiier arrivé premier servi 

ça fait presque une semaine que j'ai contacté le MIDI concernant la procédure en ligne et ils m'ont informé que pour entrer dans le quota il faut bien remplir le formulaire en ligne et juste après faire le paiement  et si tout ce passe comme il faut le midi nous contactera pour envoyer les documents par voie postale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, ChouaibWin a dit :

Bonjour les gladiateurs je suis nouveau dans le forum et  j'espère que je serais le bienvenue parmi vous :D 

Tu es le bienvenu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement