Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

depuis le menage fait par le Midi , pensez vous que le temps moyen de connection a MPQuebec a baissé? 

perso je suis passé de 3h a moins d'une heure. et vous ? 

quelle est le temps d'une session actuellement une fois connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le menage fait par le Midi , j'ai eu du mal à me connecter , avant j'y arrivais un peut mieux .la seule fois ou j'ai réussi à me connecter c'est ce matin à 6h45 .........j'ai fini de remplir tout , j'ai vérifier plusieurs fois ma demande et j'ai laché volontairement la connexion à 8h20 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kiffe a dit :

depuis le menage fait par le Midi , pensez vous que le temps moyen de connection a MPQuebec a baissé? 

perso je suis passé de 3h a moins d'une heure. et vous ? 

quelle est le temps d'une session actuellement une fois connecté ?

 

Moins de 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kiffe a dit : depuis le menage fait par le Midi , pensez vous que le temps moyen de connection a MPQuebec a baissé? 

perso je suis passé de 3h a moins d'une heure. et vous ? 

quelle est le temps d'une session actuellement une fois connecté ?

 

Moins de 10 minutes

C'est assez aléatoire et irrégulier

Parfois quand tu essayes d accéder à tes formulaires à partir de la page principale , tu es redirigé vers la page d authentification ( éjecté) alors que si tu as eu l intelligence d ouvrir un formulaire dans un nouvel onglet , tu pourras travailler dessus et meme naviguer entre les autre formulaires en ouvrant chacun dans son onglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Kiffe a dit :

depuis le menage fait par le Midi , pensez vous que le temps moyen de connection a MPQuebec a baissé? 

perso je suis passé de 3h a moins d'une heure. et vous ? 

quelle est le temps d'une session actuellement une fois connecté ?

de 2 heures à 2 jours et ça continue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, katalonb a dit :

C'est assez aléatoire et irrégulier

Parfois quand tu essayes d accéder à tes formulaires à partir de la page principale , tu es redirigé vers la page d authentification ( éjecté) alors que si tu as eu l intelligence d ouvrir un formulaire dans un nouvel onglet , tu pourras travailler dessus et meme naviguer entre les autre formulaires en ouvrant chacun dans son onglet

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Kiffe a dit :
Il y a 13 heures, Thierry25 a dit :

INFO IMPORTANTE POUR TOUS :

Un informaticien ma confirmé que le système est désormais réglé pour que tout ceux qui essaient de se connecter avec plusieurs onglets risquent de se faire bannir pour quelques heures ou quelques jours ...... et que l'idéal est d’essayer de de se connecter avec un seul onglet à la fois ................

je craint que beaucoup de ceux qui s’acharneront le 16 février lors de la soumission , se ferons bannir et par conséquent louper le wagon des 2800 ...........

à bon entendeurs .......................!!!

 

bonsoir,

 

c'est ta tactique :D

Non il a raison, on est plusieurs hier à s'être fait bannir temporairement (environ 1h, erreur code 14)....

Mais certains ont été bannis plus longtemps même....

Je pense qu'on peut ouvrir plusieurs onglets à la fois, mais le tout est de ne pas cliquer sur se connecter sur chaque onglet trop rapidement (en laissant 5 secondes entre 2 clics, je ne me suis pas fait bannir, quand je suis passé à 2 secondes je me suis fait bannir....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TIMO3 a dit :

slt a tous depuis le lancement de la nouvelle procedure j'ai reussi anfin a cree mon compte mais je narrive pas a y accede c oncore plus difficille.

Oui ça à l'air encore plus compliqué car le temps de réponse du serveur est ....interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 1 minute, TIMO3 a dit :

comment c cfait qu'un continent si grande comme le canada immigre seulement 2800 dossier c pas logique

 

ça ne concerne que le Quebec et ils en ont déjà pris 3500 en novembre

Et ça ne comprend que les travailleurs qualifiés qui n'ont pas d'offre d'emploi validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2800 c'est que pour le Québec et que pour les travailleurs qualifiés... Et il ne faut pas oublier que c'est la 2eme partie de la DCSQ 2015, il y a déjà eu 3500 demandes fin 2015

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, TIMO3 a dit :

comment c cfait qu'un continent si grande comme le canada immigre seulement 2800 dossier c pas logique

 

C'est 2800 dossiers de demandes (tous les dossiers ne seront pas acceptés, et un dossier peut contenir plusieurs personnes)

Mais c'est la session 2015, il y a déjà 3500 dossiers de demandes dans le quotas...

Ces demandes ne concernent que les demandes de résidence permanente pour les travailleurs qualifiés suivant la procédure régulière....

A cela s'ajoute ceux qui peuvent faire leur demande en tout temps (Ceux qui ont un travail validé, ceux qui on déjà une autre autorisation de résidence temporaire et qui sont apte à faire une demande de RP....), les PVT, les visa étudiants, les gens d'affaires, les travailleurs autonomes, les demandes d'asile....ECT ECT ECT

Et celà ne concerne pas le CANADA mais que le Québec

Et enfin, le Québec est grand mais ce n'est que 8 millions d'habitants (7 à 8 fois moins que la France)

 

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parraport au prévision 2011 le quebec continuaura a immigrer un maximome d'immigron sont limite jusqu'a 2025 il ont du changer de méthode pour cree un sivilisation parfaite a mon avie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TIMO3 a dit :

parraport au prévision 2011 le quebec continuaura a immigrer un maximome d'immigron sont limite jusqu'a 2025 il ont du changer de méthode pour cree un sivilisation parfaite a mon avie ?

 

Ben déjà va trouver un maximom d'immigron pour cree un sivilisation parfaite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, hichemlotfi a dit :
Il y a 14 heures, Kiffe a dit :

depuis le menage fait par le Midi , pensez vous que le temps moyen de connection a MPQuebec a baissé? 

perso je suis passé de 3h a moins d'une heure. et vous ? 

quelle est le temps d'une session actuellement une fois connecté ?

de 2 heures à 2 jours et ça continue !!!!

allez 1h.....pas encore connecté. On va voir si j'y arrive avant 2h, mais je doute fortement vu que pour chaque onglet, il faut 5 minutes entre le temps que s'affiche la page de connexion et le temps d'avoir la réponse E0003...Et qu'il faut éviter d'ouvrir trop d'onglets au risque d'être banni temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Auré84 a dit :

Ben déjà va trouver un maximom d'immigron pour cree un sivilisation parfaite....

 

Merci Auré pour ce petit moment de rigolade au bureau... :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Auré84 a dit :

allez 1h.....pas encore connecté. On va voir si j'y arrive avant 2h, mais je doute fortement vu que pour chaque onglet, il faut 5 minutes entre le temps que s'affiche la page de connexion et le temps d'avoir la réponse E0003...Et qu'il faut éviter d'ouvrir trop d'onglets au risque d'être banni temporairement.

essaye d'entrer avec l'icon creer un nouveau compte en bas ça a marché rapidement pour moi tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement