Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde petite question pour la demande de csq qui arrive tres vite je voie que certains ont rempli d'autres documents que moi , que faut il remplir vraiment? Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bon début de semaine à tous

 

SVP, je voudrais avoir les points obtenus en tests de langue, voici mes résultats:

En TCF

Compréhension écrite: C1

Compréhension orale: B2

Expression écrite: B2

Expression orale: C1

 

Pour ielts

Compréhension écrite: 5

Compréhension orale: 3,5

Expression écrite: 5,5

Expression orale: 5

 

J'attends vos réactions s'il vous plait, merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr chers amis gladiateurs

Dites moi, si je me connecte qu'on m'attribue un numéro dans la queue en question et puis par malchance ma connexion se coupe, sa voudrait dire que si je me reconnecte je perds le rang que j'occupais? ou comment? quelqu'un a une idée sur ça? Vos point de vues svp......... et que si jamais les 5000 était déja en place avant que ma connexion se coupe, sa voudrait-il dire que c'est fini pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eddy82 a dit :

bjr chers amis gladiateurs

Dites moi, si je me connecte qu'on m'attribue un numéro dans la queue en question et puis par malchance ma connexion se coupe, sa voudrait dire que si je me reconnecte je perds le rang que j'occupais? ou comment? quelqu'un a une idée sur ça? Vos point de vues svp......... et que si jamais les 5000 était déja en place avant que ma connexion se coupe, sa voudrait-il dire que c'est fini pour moi?

Malheureusement si ta connexion coupe tu pers ta place, Moi je prie pour que cela ne m''arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eddy82 a dit :

bjr chers amis gladiateurs

Dites moi, si je me connecte qu'on m'attribue un numéro dans la queue en question et puis par malchance ma connexion se coupe, sa voudrait dire que si je me reconnecte je perds le rang que j'occupais? ou comment? quelqu'un a une idée sur ça? Vos point de vues svp......... et que si jamais les 5000 était déja en place avant que ma connexion se coupe, sa voudrait-il dire que c'est fini pour moi?

 

Il y a 3 heures, Sanaah a dit :

Malheureusement si ta connexion coupe tu pers ta place, Moi je prie pour que cela ne m''arrive pas.

 

J'ai fais un test; ça vaut ce que ça vaut, je me suis mis dans la salle d'attente et j'ai coupé mon wifi au bout de quelque seconde un message dans la salle d'attente est apparu : 

 

Vous avez perdu votre connexion à la file. S'il vous plaît vérifier votre connexion Internet

 

puis après une minute de déconnection j'ai relancé mon wifi et j'ai repris ma place dans la file d'attente comme si de rien n'était, je n'ai pas fermé mon navigateur entre temps.

 

Je pense pour ce qui est des micro-coupures de connection cela n'aura pas d'incidence sur la file d'attente car il y a un numero unique de connection qui est attribué (je pense par le biais de cookie) quand on rentre dans la file d'attente ce qui permet de reprendre tranquillement sa place à condition de ne pas avoir fermé sa fenêtre ou son navigateur... 

 

Apres l'ideal, c'est pc portable (pour éviter les coupures d'électricité) et hotspot autonome avec un bon réseau 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, freedom69 a dit :

 

 

J'ai fais un test; ça vaut ce que ça vaut, je me suis mis dans la salle d'attente et j'ai coupé mon wifi au bout de quelque seconde un message dans la salle d'attente est apparu : 

 

Vous avez perdu votre connexion à la file. S'il vous plaît vérifier votre connexion Internet

 

puis après une minute de déconnection j'ai relancé mon wifi et j'ai repris ma place dans la file d'attente comme si de rien n'était, je n'ai pas fermé mon navigateur entre temps.

 

Je pense pour ce qui est des micro-coupures de connection cela n'aura pas d'incidence sur la file d'attente car il y a un numero unique de connection qui est attribué (je pense par le biais de cookie) quand on rentre dans la file d'attente ce qui permet de reprendre tranquillement sa place à condition de ne pas avoir fermé sa fenêtre ou son navigateur... 

 

Apres l'ideal, c'est pc portable (pour éviter les coupures d'électricité) et hotspot autonome avec un bon réseau 4G.

 

Tu as refraîchi la fenêtre de la salle d'attente après reconnecter le wifi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Tu as refraîchi la fenêtre de la salle d'attente après reconnecter le wifi? 

Non surtout pas! La connection à la file d'attente reprend d'elle même. Si tu rafraîchi tu perds ta place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers amis glads, dites moi sa veut dire que si on tente de se connecter et qu'on se met dans la queue et qu'on occupe 3500ème par exemple dans la queue, cela voudrait-il dire qu'on sera obligé d'attendre jusqu'a deux jours voir 3 jours avant de pouvoir soumettre????

A moins que je me trompe, meme si une personne fais une minute pour soumettre il faut au moins deux à trois jours pr boucler les 5000....dc on doit rester rivés sur notre PC pendant tout ce temps????

vos points de vue svp loooooooo.

je voudrais prendre un congés donc dites mois si je dois prendre 1 ou 2 jours??????????

vos point de vue d'urgence..

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, eddy82 a dit :

chers amis glads, dites moi sa veut dire que si on tente de se connecter et qu'on se met dans la queue et qu'on occupe 3500ème par exemple dans la queue, cela voudrait-il dire qu'on sera obligé d'attendre jusqu'a deux jours voir 3 jours avant de pouvoir soumettre????

A moins que je me trompe, meme si une personne fais une minute pour soumettre il faut au moins deux à trois jours pr boucler les 5000....dc on doit rester rivés sur notre PC pendant tout ce temps????

vos points de vue svp loooooooo.

je voudrais prendre un congés donc dites mois si je dois prendre 1 ou 2 jours??????????

vos point de vue d'urgence..

merci à tous

sisi eddy. très bonnes questions. si tu essaies maintenant ce que tu dis tu remarqueras que la fil d'attente n'est pas si longue. mais le 13 juin avec tous les paramètres environnant(environ 40000 personnes se connectant sur le même site, les problèmes de connexions et d'electricité(comme chez moi) pour certains, la qualité du site(si il ne bug pas)...., alors peut etre faudrait il que tu prennes un congès d'une semaine avec un carton de café bien serré.

courage nous vaincrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eddy82 a dit :

chers amis glads, dites moi sa veut dire que si on tente de se connecter et qu'on se met dans la queue et qu'on occupe 3500ème par exemple dans la queue, cela voudrait-il dire qu'on sera obligé d'attendre jusqu'a deux jours voir 3 jours avant de pouvoir soumettre????

A moins que je me trompe, meme si une personne fais une minute pour soumettre il faut au moins deux à trois jours pr boucler les 5000....dc on doit rester rivés sur notre PC pendant tout ce temps????

vos points de vue svp loooooooo.

je voudrais prendre un congés donc dites mois si je dois prendre 1 ou 2 jours??????????

vos point de vue d'urgence..

merci à tous

On ne sait pas encore combien de personne qui peut soumettre en meme temps, si c'est une seule personne, ça va prendre plusieurs jours mais si c'est plusieurs par exemple 150 ou 200 personnes c'est en quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Sanaah a dit :

On ne sait pas encore combien de personne qui peut soumettre en meme temps, si c'est une seule personne, ça va prendre plusieurs jours mais si c'est plusieurs par exemple 150 ou 200 personnes c'est en quelques heures.

Il est évident que ce ne sera pas un seule personne à la fois... Au début de mon projet Québec on pouvait être 150 personnes en même temps, là ils ont augmenté la capacité serveur donc même si on prend une fourchette basse de 200 personnes en simultané (mais je pense que ce sera plus) alors ca fera 200 personnes / 10mn donc pour 5000 places ca prendra maximum 250mn pour que le quota soit atteint.

Mais j'ai la conviction que le système pourra supporter plus donc je pense qu'en 2 heures max ca sera plié (surtout que la plupart des gens n'auront besoin que de 5mn, voir moins, pour soumettre).

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je suis allé sur le site MonProjet Quebec afin de changer quelques informations dans mon dossier.

 

et là je suis surpris de constater que le site est en cours de maintenance juste l'ouverture de la soumission.

 

Donc je ne peux rien changer dans mon formulaire.

 

Question 1 : Est-ce qu'on a la possibilité de changer les informations nous concernant, après la soumission ou (ou au niveau de l'envoi papier à ?

 

Question 2 : Sachant que j'ai obtenu mon TCFQ le 02/2014, que j'ai pas pu utiliser lors de la soumission de Fevrier, Est-ce qu'il sera toujours accepté par le ministère d'immigration ou faillait-il en refaire un nouveau ?

 

Merci infiniment et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ahmed.majd

d'aprés la foire aux questions ton test de français sera accepté. Bon courage

 

6. Tests d'anglais et de français

Retourner aux Questions/Réponses

Les tests de français et les tests d’anglais seront-ils acceptés même s’ils ont été passés il y a plus de deux ans?

Oui. Les tests de français et les tests d’anglais qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l’année en cours. Si tel est le cas, veuillez indiquer la date du jour dans le champ « Date de la session ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les glads, qui a pu soumettre sa demande? perso j'étais à 23677ème position   donc je n'ai pas pu soumettre mon dossier :(  pourtant je me suis connectée à 8h30 !!!! c incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, EvaAnna a dit :

coucou les glads, qui a pu soumettre sa demande? perso j'étais à 23677ème position   donc je n'ai pas pu soumettre mon dossier :(  pourtant je me suis connectée à 8h30 !!!! c incroyable

 

C'est vraiment du n'importe quoi.voilà dejà 2 sessions que je rate.je me suis connecter à 8:30 juste et j'ai constaté qu'ils y avaient dejà 45666  dans la file avant cette heure. comment est ce possible!!! he oui ils ont ouvert avant 8:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je soumet mon formulaire j’étais 3010 dans le file, un autre ami était en 3373, un autre ami était en 4990 et un autre en 11292 ont soumis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement