Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Auré84 a dit :

Moi je devais le préparer en décembre mais comme on nous avait confirmé la procédure internet je ne l'avais pas fait, il faut que je le fasse (Bon j'ai tout rassemblé, j'ai juste à faire les Photocopies et les photocopies CC), mais il faut vite tout préparer car ils sont capable de nous annoncer 4 ou 5 jours avant (voir moins) le changement et l'ouverture des quotas en version papier, je me méfie.

c'est une possibilité qui est très très mince. Connaissant les gars de midi je ne pense pas qu' ils feront marche arrière, la soumission sera toujours en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CSQDAN a dit :

c'est une possibilité qui est très très mince. Connaissant les gars de midi je ne pense pas qu' ils feront marche arrière, la soumission sera toujours en ligne.

oui enfin si ils réé-ouvrent les inscriptions en ligne et que ça replante avant l'ouverture....Ils sont dans un genre d'impasse

D'autant que l'avocate à priori fait signer des pétitions pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

oui enfin si ils réé-ouvrent les inscriptions en ligne et que ça replante avant l'ouverture....Ils sont dans un genre d'impasse

D'autant que l'avocate à priori fait signer des pétitions pour ça....

oui les avocats ne cherchent que leur propre intérêt: c'est être les premiers à déposer les dossiers papiers de leurs clients (puisq'ils sont au Quebec)i!!!! cette solution les arrange !!!!!!!!! et pas nous , donc  LA SOUMISSION EN LIGNE est la bonne solution pour tt le monde  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, EvaAnna a dit :

oui les avocats ne cherchent que leur propre intérêt: c'est être les premiers à déposer les dossiers papiers de leurs clients (puisq'ils sont au Quebec)i!!!! cette solution les arrange !!!!!!!!! et pas nous , donc  LA SOUMISSION EN LIGNE est la bonne solution pour tt le monde  !!

Oui ça ne nous arrange clairement pas, mais au cas ou il vaut mieux se préparer....Car ils ont quand même un certain pouvoir ces avocats, c'est eux qui avaient fait repousser la date initiale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serveur brisé!!!

 

Un bris technique

Vers 11 h, mardi, le Ministère a renvoyé un autre message Twitter annonçant que finalement, «un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec». Le Ministère est donc venu confirmer que ce n’était pas l’achalandage qui a causé le problème, mais plutôt un bris. Le système a donc été fermé et sera relancé d'ici quelques jours avec un avis de 24 heures pour les candidats.

En entrevue, le porte-parole du Ministère, Jonathan Lavallée, a expliqué qu’un serveur s’est brisé durant la nuit et que le problème n’avait finalement aucun lien avec l’achalandage. Le message Twitter du Ministère qui attribuait le problème à l’intérêt marqué et l’achalandage a donc été retiré.

Le 25 janvier dernier, c’était la date limite pour permettre aux candidats de créer un compte sur Mon Projet Québec afin d’être admissibles à déposer leur candidature mardi matin. Nous avions alors révélé que plusieurs candidats n’avaient même pas été capables de se créer un compte malgré des jours de tentatives de clics. Pour illustrer la situation, c’est comme si ces candidats étaient incapables de se payer un billet de loto. Et mardi matin, c’était le tirage, mais le boulier était défectueux.

En raison d'un achalandage élevé du site, Mon projet Québec est hors service pour le moment. Surveillez le site Web pour plus de détails.

— Immigration-Québec (@MIDI_QC)

16 Février 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour à la version papier ??? je n y crois pas une seconde .................... ça signifierai la mort du portail Mon projet Québec  mais ça les gens du MIDI ne veulent pas en entendre parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry25 a dit :

retour à la version papier ??? je n y crois pas une seconde .................... ça signifierai la mort du portail Mon projet Québec  mais ça les gens du MIDI ne veulent pas en entendre parler

C'est possible S ils veulent finir avec les demandes de 2015... Et avoir le temps de peaufiner leur système pour la session de 2016 qui normalement aurait dû commencer fin mars 2016 et qui se voit repousser en Été 2016 mais point? Qui c'est??? La pression du stress du 16 Février retombée, je me sens vidée et je suis actuellement en mode "wait AND see"... Plus rien ne m'étonnerait...

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai une question de novice des forums. Nos écrits s'étaient arrêtés à la page 122 et même mon dernier topic écrit y figurait et j'ouvre et je nous retrouve à la page 300 et quelques. Je sais que ce n'est pas le sujet du jour mais juste je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bettynette 241 a dit :

Salut tout le monde, j'ai une question de novice des forums. Nos écrits s'étaient arrêtés à la page 122 et même mon dernier topic écrit y figurait et j'ouvre et je nous retrouve à la page 300 et quelques. Je sais que ce n'est pas le sujet du jour mais juste je ne comprends pas.

Bonjour, j'ai fait la même remarque hahaha !!!!! apparemment rien ne marche correctement ces jours-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bettynette 241 a dit :

Salut tout le monde, j'ai une question de novice des forums. Nos écrits s'étaient arrêtés à la page 122 et même mon dernier topic écrit y figurait et j'ouvre et je nous retrouve à la page 300 et quelques. Je sais que ce n'est pas le sujet du jour mais juste je ne comprends pas.

Heu qu'est-ce que tu veux comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EvaAnna a dit :

Bonjour, j'ai fait la même remarque hahaha !!!!! apparemment rien ne marche correctement ces jours-ci

Ah merci tu me rassures ??? voilà les messages d erreurs que j'ai eu le 16 février sur le forum quand j'ai voulu participer aux discussions. Toute la journée impossible de m'y connecter au point de croire que j'avais fait une mauvaise manipulation d'où l'apparition des pages aussi... Voici les codes erreurs que j'avais quand je voulais le connecter au forum

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

Heu qu'est-ce que tu veux comprendre?

Pas grande chose Auré84, EvaAnna a su me répondre. "Juste" le fait de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cela sur l'écran me rassure et que je n'ai pas fait de mauvaises manipulations. Merci EvaAnna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bettynette 241 a dit :

Pas grande chose Auré84, EvaAnna a su me répondre. "Juste" le fait de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cela sur l'écran me rassure et que je n'ai pas fait de mauvaises manipulations. Merci EvaAnna.

ah mais le 16 c'était aussi la cata sur immigrer.com,le site était solidaire avec MonProjetQuebec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EvaAnna a dit :

hahaha je te rassure , tu devenais pas parano, moi aussi j'ai eu les mêmes messages d'erreur le 16 février!!! et comme elle a dit Auré84  le site immigrer.com était solidaire avec MonProjetQuebec ;)

Ah ceux là ils vont nous rendre ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose qu'ils portent des changements au portail de facon que les notes apparaissent et on enleve ceux qui n'ont pas le score requis et les doublons, le nombre d'utilisateurs baisserai bcp et on demande aux restants de payer dans un delai de 15 jours, ca baissera encore , et on decidera sur tous les restants :) c plus juste que premier arrivé premier servi

Modifié par Georges P Ghaleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Georges P Ghaleb a dit :

je propose qu'ils portent des changements au portail de facon que les notes apparaissent et on enleve ceux qui n'ont pas le score requis et les doublons, le nombre d'utilisateurs baisserai bcp et on demande aux restants de payer dans un delai de 15 jours, ca baissera encore , et on decidera sur tous les restants :)

GP Ghaleb j'avoue que j'avais pensé aussi à une stratégie de leur part. Vu qu'ils veulent trier, plus précisément faire de "l'immigration sélective", je ne comprends pas pourquoi au Québec, je parle de la province, ils ne passent pas directement au même programme que les autres provinces à savoir le "système du bassin" pendant qu'on y est??? C'est le premier qui a cliqué qui est le premier servi et si cette personne ne répond pas à leur critère, ils font quoi?? C'est quand même 2800 - 1.

Ou ont ils mis des pare-feu informatiques qui empêchent certaines personnes de soumettre vu leur point obtenu aux critères de sélection??? Ceci du fait qu'ils doivent avoir accès quand même je suppose à nos compte preremplis...

Je n'en sais rien à force de me poser trop de questions ????je me fais pousser des cheveux blancs ??? 

Donc je retourne à mon mode "wait AND see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://www.change.org/p/kathleen-weil-retrait-imm%C3%A9diat-du-portail-mon-projet-qu%C3%A9bec?recruiter=490309890&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

 

Avec cette solution les 2800 seront atteint en une demi heure par ceux qui sont au Canada.Pas de profit pour nous autres qui sommes à l'exterieur. Si le MIDI accepte, ce sera uniquement pour nous écarter du jeux. Ce sera aussi dire au monde entier qu'ils sont incapable de trouver una solution à Mon Projet Quebec (Honte et défaite totale). Le MIDI que nous connaissons ne peut pas se baisser jusqu'à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PATRICE.T a dit :

https://www.change.org/p/kathleen-weil-retrait-imm%C3%A9diat-du-portail-mon-projet-qu%C3%A9bec?recruiter=490309890&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

 

Avec cette solution les 2800 seront atteint en une demi heure par ceux qui sont au Canada.Pas de profit pour nous autres qui sommes à l'exterieur. Si le MIDI accepte, ce sera uniquement pour nous écarter du jeux. Ce sera aussi dire au monde entier qu'ils sont incapable de trouver una solution à Mon Projet Quebec (Honte et défaite totale). Le MIDI que nous connaissons ne peut pas se baisser jusqu'à ce niveau

Espérons bien !!!! pas de soumission en ligne = pas de chance pour nous !!! Moi aussi je pense pas qu'il y aura pas la suppression de MonProjetQuebec. MIDI doit trouver une solution le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement