Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cecilia05 a dit :

Merci pour l'info!!!!

SOURCE /

AGENT DU MIDI ,,,.????????????? TRES VAGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

 

Voici le dernier post du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenance Mon Projet Québec

Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, on va pouvoir se détendre jusqu'à demain au moins!!! 

J'espere que vous avez encore des jours à poser pour la prochaine date! 

'C'est vraiment abusé!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Thierry25 a dit :

voiçi le formulaire pour les plaintes auprès du MIDI

tout le monde doit le remplir et demander l’acceptation de tout les dossier

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

j'avais émis cette idée après le 5 janvier dernier.Mais personne n'a mot dit.Voyons cette fois ce les glads en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore des ratés au Ministère de l’Immigration !

Ce matin, après une date annoncée des semaines à l’avance, le site du Ministère n’est pas encore en mesure de faire le travail pour lequel il a été conçu avec l’argent public.
Des milliers de candidats attendaient ce moment avec impatience et combien d’entres eux ont pris congé de leur travail et perdront argent et énergie par la faute de cette inaptitude chronique qui sévit dans ce Ministère depuis trop longtemps.
Des bureaux d’avocats et de consultants avec un total en centaine d’employés dédiés à ce travail aujourd’hui, des employés qui ont pris leur disposition pour finir tard et qui se sont levés tôt.
Parmi notre équipe, soulignons notre Équipe de RDC qui malgré une journée de grève générale est arrivée au complet au bureau. Des employés de Montréal qui ont confié leurs enfants avant 7h du matin pour arriver à temps, malgré une tempête de neige. Notre gestionnaire de groupe qui a confié sa petite fille à ses parents depuis 1 semaine pour finir le travail et être pleinement disponible et à tous ce stress ressentit par chacun depuis plusieurs jours en vue de composer avec un système dont on se doutait qu’il ne serait pas, encore une fois à la hauteur. Ou encore moi-même qui a pris un avion pour être à temps avec mon Équipe de Montréal. Merci à chacun pour mettre autant d’énergie et d’efforts pour nos clients.
Toutefois, il y en a marre d’exposer cette incompétence et cette inaptitude aux yeux du Monde entier.
Il est temps que la Ministre fasse un ménage de printemps en plein hiver ou ait le courage de démissionner si elle n’a pas le caractère assez ferme pour agir.
Il est peut-être même temps de penser à déléguer tout le domaine de la sélection des immigrants au domaine privé. Le travail ne pourra jamais être d’aussi piètre qualité.
Même les décisions sont irréfléchies. Pourquoi accepter des demandes pour des candidats qui n’ont même pas passé leurs tests de langues ? Pour congestionner le système d’avantage inutilement ??? Alors que ces candidats, pour une grande partie d’entre eux ne pourront même pas les réussir et ont souvent pris une décision de dernière minute pas souvent mûrie. C’est totalement IDIOT et IRRESPONSABLE.
Quand je voyage à travers le monde, on me parle souvent des fonctionnaires locaux pour différentes choses et pas souvent dans le positif. En bien, sachez qu’ici on a au moins les mêmes si ce n’est pire pour certains et ce n’est pas toujours par la qualité de leur travail qu’on les remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà super, ma dernière journée de congé gâchée par leur légendaire incompétence. J'ai moi aussi déposé une plainte au nom de tout ceux qui comme moi, je n'en doute pas, en on marre d'être tributaire d'une bande de guignols.

 

"Bonjour,

 

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement lié à votre nouvelle procédure en ligne, à première vue géniale et sensée accélérer le processus mais, qui ressemble d'avantage à une vaste blague plutôt qu'à un projet réfléchi et professionnel.

 

Tout les futurs immigrants sont conscient de la forte demande mais vous, vous semblez l'avoir oublié pour vous montrez autant laxiste et négligent, que se soit en matière de programmation ou d'informations.

 

Avec le fiasco d'aujourd'hui ça amène à 3 le nombre de report pour les demandes de 2015, avez vous conscience que nous autre, les candidats à l'immigration, nous avons d'autres choses à faire que de prendre un congé et passer notre journée devant notre ordinateur pour finalement, 3h après l'ouverture "officiel" des demandes, avoir un message nous informant "qu'un bris technique à empêché la mise en ligne de la plateforme" ?

 

Cette expérience fructueuse amène mon solde de jour de congé à zéro, ce qui a pour résultat que je vais être automatiquement pénalisé pour la prochaine session d'envoi des dossiers, en imaginant bien sûr que la prochaine session se déroule bien, ce que j'en doute.

 

J'aimerai finir ce message par "en espérant que la prochaine session se déroulera bien" mais la vérité c'est qu'on en à marre d'espérer avec de belles paroles pleines de promesses, on veut des résultats.

 

Cordialement."

 

Plutôt de nature discret je pense qu'il y a un moment donné, si on ne gueule pas un coup, ça ne changera pas. 

Modifié par mgics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Thierry25 a dit :

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

SVP prenez le temps de remplir ce formulaire de plainte auprès du MIDI

 

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

 

MOI JE VIENS DE LE FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, N@der said:

Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

En quoi ca va etre equitable en nous annoncant l'ouverture 24h en avance? Je ne comprend pas. vos reactions svp..

Modifié par bobo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Thierry25 a dit :

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

SVP prenez le temps de remplir ce formulaire de plainte auprès du MIDI

 

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

 

Confirmation

Madame,
Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier électronique qui a été transmis avec succès. Le Bureau de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services est mandaté pour traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

Votre demande sera examinée dans les meilleurs délais et nous communiquerons avec vous sous peu.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement