Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Je vous envoie des tonnes de ????????????????????? pour demain, je vous souhaite de réussir à être ds le quota (en tout à ceux qui le méritent ?) et surtout bon courage pour cette journée stressante qui s'annonce.

   

 

OOOO oui on a tellement souffert!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Krinele a dit :

Je vous envoie des tonnes de ????????????????????? pour demain, je vous souhaite de réussir à être ds le quota (en tout à ceux qui le méritent ?) et surtout bon courage pour cette journée stressante qui s'annonce.

Bonjour tout le monde et bonne chance à tous les Gladiateurs !!!

Le mois que nous venons de passé a été assez éprouvant, nous arrivons au bout, je souhaite qu'il y ai le plus de monde dans le quotas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nads22 a dit :

Bonjour, à tous

 

A quelle heure débutera la mise en ligne du paiement heure canada? avez vous une idée?

 

Ce n'est pas vraiment notre préoccupation en ce moment...On a 30 jours pour payer après la soumission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré84 a dit :

Ce n'est pas vraiment notre préoccupation en ce moment...On a 30 jours pour payer après la soumission....

Et pour payer, il faut attendre un message du MIDI qui pourra mettre plusieurs jours à arriver (d'après l'avocate Nadia .... cf 2/3 pages précédentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le jour de la grande bataille est enfin arrivé,

 

Vivement que ce jour soit victorieux pour nous, le Gladiateur est fait pour les grandes batailles, nous sommes des Gladiateurs, ensemble rejoignons nos amis de combat du quota 2015. Réalisons notre rêve : Vivre dans notre QUEBEC TANT AIME

 

ENSEMBLE CONNECTONS NOUS SUR MON PROJET QUEBEC ET SOYONS MAITRE DE NOS DESTINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nads22 a dit :

Ce que je demandais svp, c'est à partir de quelle heure la soumission sera activé heure du canada?

 

donc il faut se connecter au moins 10 minutes avant sur le site vous pensez??

iL ont dit dans leur site que le site n'est pas accessible jusqu’à 8H 30 heure de montréal, dont tu ne peux pas te connecter à l'avance, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas connecté :(  code 20 et 32   ou la page qui indique que le site est en maintenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, caribou intrepide a dit :

Toujours pas connecté :(  code 20 et 32   ou la page qui indique que le site est en maintenance...

pareil chez moi!!!Mais je ne désespère pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, maude51 a dit :

Le MIDI n'a donc pas fini de se foutre de la gueule des candidats :/ 

 

Oui effectivement.... On attendait 14H30... mais maintenant on attends le dégel.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement