Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Bonsoir a tous, qui peut m'aider a clarifier ces deux points?

1- je suis ingénieur et je travaille en arabie saoudite depuis 5 ans. est ce mon status est "travailleur temporaire" "travailleur temporaire post diplôme" ???

2- pour répondre a la question: "

Quel métier ou quelle profession envisagez-vous d'exercer au Québec?"
 
 
 
 
   Je suis ingénieur est ce que je dois cocher cette case?
       

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maud51 je suis nouvelle et ne sais pas trop m y prendre avec les forums

Mais essaie de te connecter sur une tablette ou sur un téléphone tactile ainsi tu pourras mettre tes codes CNP c'est ainsi que je suis arrivée à pouvoir entrer ces 2 chiffres qui ne marchaient pas sur le clavier de mon ordinateur portable. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ptain, me connecter en un clic me fait rigoler... Pourtant au début c'était un calvaire

A cette allure le quota sera atteint en 30 min. Il me semble qu'actuellement 2000 personnes peuvent se connecter simultanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Kiffe a dit :

Ptain, me connecter en un clic me fait rigoler... Pourtant au début c'était un calvaire

A cette allure le quota sera atteint en 30 min. Il me semble qu'actuellement 2000 personnes peuvent se connecter simultanément

Mais quelqu'un pourrait il nous dire s'il le sait la cause de cet accès rapide et fluide d'un coup?

Serveur optimisé ou bien 70 000 comptes crées en veille?:B)

J'avoue comme kiffe que j'en rigole après une première tentative réussie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
Qui a compris ce message?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, love4quebec a dit :
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les
 
Qui a compris ce message?

Je me pose la meme question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela concerne les demandes papiers (3500 demandes) ils n ont pas juste mis à jour leur logiciel correctement. Si vous avez bien observé cette phrase y figure depuis un bon moment et je fais partie des personnes qui ont encore rempli leur demande récemment. Ils sont assez surbookés pour nous laisser leur envoyer des demandes alors que le nombre est atteint.

Si je suis sûre de quelque chose les américains et les canadiens ne font pas de faux semblant en notion d'immigration. Quand c'est non c'est bien non et quand ils n en veulent ils stoppent. Gardez espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Ma question est celle ci : ou se fera le payement en ligne ? sera ce dans mon projet quebec ? parceque j'ai pas vu un endroit ou il faut renseigner les info de la carte visa, master card ou que sais je.

 

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bettynette 241 a dit :

Très instructif pour le forum. Merci.  :j-aime:

Pour moi forum veut dire entraide, échange...

Et non insulte, moquerie...

Malgré ce, agréable journée!!! 

c'était de l'humour......

en effet toutes ces questions ont déja été posées des centaines de fois et la réponse a déja été donnée le même nombre de fois....

on se détend...:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Kiffe a dit :

Ptain, me connecter en un clic me fait rigoler... Pourtant au début c'était un calvaire

A cette allure le quota sera atteint en 30 min. Il me semble qu'actuellement 2000 personnes peuvent se connecter simultanément

 

Bonjour Kiffe,

 

Comment sais-tu pour la possibilité d'avoir 2000 personnes connectées en même temps ?

 

Cela a été mentionné quelque part ?

 

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, auvergne a dit :

c'était de l'humour......

en effet toutes ces questions ont déja été posées des centaines de fois et la réponse a déja été donnée le même nombre de fois....

on se détend...:biggrin2:

 Tu peux au moins me renvoyer sur la page ou ma question a ete pose et repondu car j'ai essaye de parcourir et j'ai rien trouve. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, charrynsasi a dit :

 Tu peux au moins me renvoyer sur la page ou ma question a ete pose et repondu car j'ai essaye de parcourir et j'ai rien trouve. Merci

Non, il y en a tellement ! !!!

en revanche, tu peux consulter le guide sur le site du MIDI et tu auras toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, charrynsasi a dit :

Salut a tous,

 

Ma question est celle ci : ou se fera le payement en ligne ? sera ce dans mon projet quebec ? parceque j'ai pas vu un endroit ou il faut renseigner les info de la carte visa, master card ou que sais je.

 

Merci pour vos reponses.

 

Le paiement en ligne sera accessible une fois le dossier soumis. Un peu comme quand on fait des achats sur le net, tu n'auras accès au paiement en ligne sécurisé qu'à partir du moment où tu auras validé ton panier !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement