Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Anne laure a dit :

pareil que toi!

j allais poser la meme question.

je suis sur chrome mais pas sur un pc, sur un mac book, est ce que ca peu venir de la??

pareil sur un macbook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Thomas C a dit :

sur chrome je peux pas remplir les chiffres de mon code cnp alors que je peux compléter le reste

 

on a déjà parler d ça..vous devez faire couper coller from windows....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thomas C a dit :

Va falloir qu'on en trouve un !

 

il y a 2 minutes, moon13 a dit :

on a déjà parler d ça..vous devez faire couper coller from windows....

ah oui ca marche!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moon13 a dit :

on a déjà parler d ça..vous devez faire couper coller from windows....

comment ça depuis windows ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Thomas C a dit :

comment ça depuis windows ?

 

vous écrivez les chiffres dans un document Windows et après vous faite couper.. et  vous coller dans le chan CNP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moon13 a dit :

vous écrivez les chiffres dans un document Windows et après vous faite couper.. et  vous coller dans le chan CNP..

ah ok, merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Thomas C a dit :

Bonsoir,

 

Après une brève recherche sur le forum, suis-je le seul à ne pas pouvoir remplir mon code cnp ?

Bonjour :) 
Dans mon cas, j'ai utilisé plusieurs techniques qui n'ont pas fonctionné pour entrer ce fichu code ! (et pareil je suis sur mac :wacko: )
Je me suis connectée sur un autre ordinateur et là, aucun souci :)
J'espère que tu y arriveras ^^ 

Modifié par maude51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question une fois inscris il faut aller sur faire une demande ou modifier ma demande car les 2 ne fonctionnent pas pour moi  , je me suis fais sortir du site et maintenent impossible de se reconnecter erreur blablabla :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glads quelqu'un pourrait-il m'aider j'aimerais savoir quels sont les maladies interdites lors des visites médicales après l'obtention du CSQ merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon compte est verrouillé depuis le 1er février. est ce que qlq d’entre vous a eu ce problème?

j’ai appelé hier au MDDI et c’est pas encore réglé

Mon amie a remarque hier et auj un accès au compte mon projet Qc très rapide (1 a 2 tentatives)! est ce que c’est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sarah2012 a dit :

bonjour,

mon compte est verrouillé depuis le 1er février. est ce que qlq d’entre vous a eu ce problème?

j’ai appelé hier au MDDI et c’est pas encore réglé

Mon amie a remarque hier et auj un accès au compte mon projet Qc très rapide (1 a 2 tentatives)! est ce que c’est pareil pour vous?

salut sarah, 

je me suis connecté dès ma première tentative. Je pense que c'est du fait que beaucoup de gens ont déjà fini de remplir leurs dossiers, et attendent le 16 pour soumettre.

 

Continu d'insister, tu finira à te connecter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TITI69 a dit :

salut sarah, 

je me suis connecté dès ma première tentative. Je pense que c'est du fait que beaucoup de gens ont déjà fini de remplir leurs dossiers, et attendent le 16 pour soumettre.

 

Continu d'insister, tu finira à te connecter. 

je viens de reessayer mais tjrs pareil: le compte est verrouillé, alors meme avec ma  persévérance ne rapport rien. j'espère qu'ils vont le deverouiller rapidement. dans le cas contraire je vais les rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sarah2012 a dit :

je viens de reessayer mais tjrs pareil: le compte est verrouillé, alors meme avec ma  persévérance ne rapport rien. j'espère qu'ils vont le deverouiller rapidement. dans le cas contraire je vais les rappeler

Bizarre, hier je me suis connecté 2 fois du premier coup à chaque fois et c'était très fluide. Normal, je pense que tout le monde a déjà rempli dson dossier et attend le jour J....vérifie si le pb n'est pas chez toi (pb de navigateur.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hayala a dit :

Bizarre, hier je me suis connecté 2 fois du premier coup à chaque fois et c'était très fluide. Normal, je pense que tout le monde a déjà rempli dson dossier et attend le jour J....vérifie si le pb n'est pas chez toi (pb de navigateur.....)

en effet, je ne sais pas pourquoi. hier le MIDI m ont dit qu ils travaillent pour corriger la situation et auj c ' est toujours pas rétabli. on va patienter encore un peu. la patience et la persévérance est devenue notre devise depuis le 5 janvier. une amie a essaye avec mon ordi et elle a réussi a accéder du premier coup sur son compte alors c,est pas le problème de mon navigateur.

Merci 

err.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HUUUUMMM L'ACCES EST MAINTENENT IMPECABLE. espérons que ce ne soit pas parceque pour le moment il n'y a pas trop de connectés. si  c'est le midi qui a opimisé le site alors, le match se jouera très très vite le 16    :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Afficher l'image d'origine

La fête de la connexion est au rendez-vous avec Mon projet Québec depuis le 26 janvier. Mais c'est pour combien de temps? Beaucoup sont stressés et obsédés à l'idée de soumettre et rodent chaque jour autour de la touche soumettre. Moi, ça m'inquiète en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience, patience..... J-11.... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement