Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, Cecilia05 a dit :

Du coup, personne n'a la réponse pour l'heure d'ouverture le 16?????

?

On parle un peu partout de 8h30 , heure de Montréal . Mais ca reste que des rumeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lalik77 a dit :

On parle un peu partout de 8h30 , heure de Montréal . Mais ca reste que des rumeurs .

je vais appelé le MIDI lundi.s'ils peuvent le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PATRICE.T a dit :

je vais appelé le MIDI lundi.s'ils peuvent le dire

Je pense qu'ils vont pas te répondre , ils vont dire de suivre les infos sur le site .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lalik77 a dit :

Je pense qu'ils vont pas te répondre , ils vont dire de suivre les infos sur le site .  

 

ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous car j'ai une petite question concernant le paiement de MonProjetQuébec, ça va faire deux semaines que nous avons payé par mandat postal les frais exigés par le MIDI.
Sur le statut de notre demande il est mis : " Traitement du paiement "
D'où ma question pour ceux qui ont eu la chance d'avoir accédé à cette étape (ceux qui ne sont pas soumis aux quotas et d'autres anciens) est-il normal que ça prenne autant de temps pour avoir une réponse par rapport au paiement ? Est-ce que vous avez du attendre longtemps des nouvelles du MIDI après votre paiement effectué ?
 

Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage à ceux qui doivent encore remplir les formulaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie désespérément de trouver le code CNP correspondant à Project Manager non IT en finance. Je ne trouve rien ni sur le site CNP, ni dans le dans les forums.

Une âme charitable peut-elle m'aider???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/1/2016 at 21:10, malabute a dit :

 

Le 29/1/2016 at 19:00, Simona Roznovat a dit :

Merci à tous, j'ai bien essayer avec tous le termes en français, mais je trouve l'intitulé dans d'autres domaines que la finance. Finalement je vais opter pour la réponse de Simona Roznovat que je remercie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Georges P Ghaleb a dit :

Heureusement j'ai trouvé ca ! :)

 

Untitled.jpg

 

Oui, mais il faut faire attention. Nous parlosn seulement du Test. Je te conseille d'appeler le Midi pour ta tranquilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Georges P Ghaleb a dit :

peut etre si les resultats sorteront avant la date limite du 31 Mars ca sera compté, en tout cas comment vous appelez le MIDI tous ? telephone?

 

 

Oui, il faut téléphoner au  + 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arob@se a dit :
il y a une heure, Georges P Ghaleb a dit :

Untitled.jpg

 

Oui, mais il faut faire attention. Nous parlosn seulement du Test. Je te conseille d'appeler le Midi pour ta tranquilité.

Oui, enfin connaissance linguistiques = tests...

Donc pour les demandes papier l'ajout des tests est possible....

Pour les demandes en lignes, je ne sais pas, mais en en tout cas ceux qui affirment que c'est impossible s'avancent un peu quand même (surtout qu'ils sont catégoriques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout à fait d'accord avec toi Auréa, c'est pourquoi je l'invite quand même à téléphoner pour sa tranquilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant le diplôme, pour ceux qui ont des ARM, arrivez-vous a cocher la case ARM sur la dernière page? Moi elle apparait grisée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Marianne77 a dit :

Oui j'ai pu.

Et pour le domaine de formation, tu as rentré le diplome dans la liste ou tu as rentré "mon domaine n est pas dans la liste...."?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'arrive un peu en retard mais je compte ouvrir mon compte à partir du 18 février et pour le test j'aurai les résultats qu'en Avril. bonne chance à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

Et pour le domaine de formation, tu as rentré le diplome dans la liste ou tu as rentré "mon domaine n est pas dans la liste...."?

J'ai rentré le diplôme dans la liste.

Ça n'a pas marché pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement