Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Il y a 2 heures, MonProjet a dit :

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

même question pour le a).....merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, maude51 a dit :

Auré84 & Kiffe > Il faudrait un psy de secours si jamais ça ne se passe pas comme prévu pour moi, car j'en aurais besoin aussi :biggrin2:

Un marteau sinon?

Pour se taper sur la tête histoire d'oublier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, salloumasallouma a dit :

Je pense que les gens qui ont déja un travail devraient laisser la priorité aux chomeurs concernant la soumission des dossiers. Un acte humain quoi -_-

LooooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gladiateurs,

j'ai enfin pu remplir des rubriques du csq mais lorsque j'ai rempli pour le test de français , je n'ai pas pu mettre au-dessus de 360 alors que j'ai eu 528.........quelqu'un a t-'il eu le problème? et comment avez-vous fais?

Merci d'avance pour votre aide:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 janvier 2016 at 19:14, salloumasallouma a dit :

Je pense que les gens qui ont déja un travail devraient laisser la priorité aux chomeurs concernant la soumission des dossiers. Un acte humain quoi -_-

Mais oui et aussi au personne du social abe ? La belle vie quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gégé la sudiste a dit :

salut les gladiateurs,

j'ai enfin pu remplir des rubriques du csq mais lorsque j'ai rempli pour le test de français , je n'ai pas pu mettre au-dessus de 360 alors que j'ai eu 528.........quelqu'un a t-'il eu le problème? et comment avez-vous fais?

Merci d'avance pour votre aide:D

Quel test de francais tu as passé? Moi c'est TEF Canada la note c'est sur 360 au debut c'était impossible de mettre mes resultats et voici un mail que je viens de recevoir  a l'instant

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Madame,
Monsieur,

Votre compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec a bien été créé.

Dans un souci d’amélioration continue, nos équipes ont apporté une modification à la section Compétences linguistiques de la demande de Certificat de sélection du Québec en ligne. En effet, il est maintenant possible d’inscrire les résultats pour le test de langue TEF Canada - test d’évaluation de français pour le Canada.

Ainsi, avant de soumettre votre demande, nous vous invitons à valider ou à mettre à jour l’information inscrite à la section Compétences linguistiques.

Pour toute autre question, nous vous vous invitons à consulter la Foire aux questions de Mon projet Québec.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gégé la sudiste a dit :

j'ai passé le tefaq et c'est dans la compréhension orale et écrite. 

Plusieurs personnes avaient appelé le MIDI pour le probleme avec TEF Canada et maintenant c'est ok, mieux vaut que toi aussi tu les appelles pour expliquer ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens;

J'ai enfin réussi à accéder à mon compte et remplir mon dossier.

Par contre, j'aimerais avoir une petite aide de votre part sur un élément de réponse.

 

Je suis actuellement en France avec une autorisation provisoire de séjour pour jeune diplomé.

Dans la section Statut de résidence on me demande de réponse OUI ou NON sur "Avez-vous un titre de séjour de plus de 12 mois?"
 

Sachant que mon titre de séjour est pour 12 mois exactement, je ne sais pas quoi répondre ?

 

J'ai appelé le MIDI, mais la dame m'a répondu qu'il fallait juste répondre ce qui est en adéquation avec ma situation ( donc "NON" d'après elle)

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello a tous bon je vois que depuis le 5 janvier en fête rien n' a changé c'est tjrs impossible de se connecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je ne sais pas si ça arrive qu'à moi ou c'est partout comme ça concernant l'accés au compte, depuis pas mal de temps j'ai pas pu avoir accés, cependant je ne vois personne se plaindre, serait-il le cas pour vous les autres...!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fabi2010 a dit :

svp dans la rubrique numero candidat au test de francais vous avez juste mis les  6 derniers chiffres ou tout le numero?

Tu met tous les chiffres en enlevant les tirets pour éviter l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Glads !

 

Moi j'ai une question aussi, en admettant que je puisse reussir à me connecter...

 

Je suis la conjointe, et au niveau de ma formation j'ai un doute. Je vous explique, je suis praticienne en medecine chinoise (non reconnue en france), et c'est reglementé la bas. Or, il y a plusieurs mois quand j'avais contacté l'ordre des acupuncteurs du québec, il m'avait envoyé les demarches à faire pour obtenir une équivalence et pouvoir pratiquer la bas. Sauf que sur les papiers c'était marqué qu'on ne pouvait faire les demarches qu'une fois la bas et on m'avait gentillement dit de suivre les instructions. Il y a une semaine, prise d'un doute, je les recontacte malgré tout pour leur demander si on ne pouvait pas faire ces demarches avant d'arriver sur le sol québécois étant donné que c'était reglementé et que normalement je devais le faire paraitre sur la demande de RP. Et la, on me repond "ah mais si, il faut meme le faire avant c'est conseillé !" Ok... Donc la clairement j'ai plus le temps pck il faut, avant d'envoyer ma demande d'équivalence à l'ordre, que je fasse une evaluation comparative. 

 

Voila ma question : mon diplome n'étant pas reconnu ici, dois-je le faire paraitre ? Et, si on demande le metier que le conjoint pense exercer la bas, est-ce que je peux ne pas mentionner la Medecine chinoise, et tout faire une fois la bas (demande évaluation comparative, et reconnaissance auprès de l'Ordre), meme si ca prend plus de temps ? Je veux dire, ne pas le mentionner lors du dépot de DCS me penalisera t-il pour pouvoir pratiquer après avoir tout fait niveau obtention d'un permis auprès de l'ordre ?

A noter que j'ai un autre diplome à mentionner (reconnu celui ci)

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois appeler MIDI pour une question importante en ce qui concerne "domain de formation" au MonProjet Québec. Sait quelqu'un le numéro de téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rodik a dit :

Je dois appeler MIDI pour une question importante en ce qui concerne "domain de formation" au MonProjet Québec. Sait quelqu'un le numéro de téléphone?

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement