Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, oudicham a dit :

bonjour

enfin on a réussi à remplir le formulaire sur le site et on est arrivé à l'étape soumettre qui est activée. svp est ce qu'il faut soumettre maintenant ou on doit attendre jusqu'au 16 février et qui se passera si on soumet actuellement

Merci 

 

on bloque ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, oudicham a dit :

bonjour

enfin on a réussi à remplir le formulaire sur le site et on est arrivé à l'étape soumettre qui est activée. svp est ce qu'il faut soumettre maintenant ou on doit attendre jusqu'au 16 février et qui se passera si on soumet actuellement

Merci 

 

 

Dans un souci de donner aux candidats la possibilité de créer leur compte et de remplir leur demande de Certificat de sélection du Québec en vue de la prochaine période de réception des demandes, cette période a été adaptée afin de laisser plus de temps aux candidats.
 

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Marianne77 a dit :

Je les ai appelés et mon interlocutrice m'a donné son adresse mail et m'a demandé de lui envoyer les éléments.

Appelle les et dis que tu as besoin d'un avis d'admissibilité dans le cadre d'une demande d'immigration.

Merci Marianne77 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cfogaing a dit :

SOS  les glads . a quand seleve une telle suspension.?

il n ya apparement pas de période de blocage, il te suffit d'ouvrir un autre navigateur et de recommencer,

paar exemple tu tu recois l'erreur sur Firefox tu passe sur google Chrome,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, colden a dit :

il n ya apparement pas de période de blocage, il te suffit d'ouvrir un autre navigateur et de recommencer,

paar exemple tu tu recois l'erreur sur Firefox tu passe sur google Chrome,

Merci colden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Kiffe a dit :

 

Il y a 12 heures, Kiffe a dit :

Bonsoir,

 

le quota sera atteint sur 4 heures maxi,  on va dire 150 personnes pour 15 minutes  de chipotage vite fait!

 

Oui certainnement mais bon ils ont laissé 2 jours par sécurité je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Marianne77 a dit :

Il sera à nouveau possible de créer des comptes à partir du 18 février. On ne pourra pas le faire entre le 26 janvier et le 17 février inclus.

 

Pour soumettre, c'est du 16 février au 31 mars.

 

Du 16 au 17 février inclus tu ne pourras donc que soumettre ta demande sur l'outil.

 

Pour répondre à ta question, oui le 18 tu pourras en théorie créer un compte et soumettre ta demande mais les 2800 dossiers seront déjà déposés.

c'est exactement comme cela que je comprends les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/1/2016 at 09:32, SK BetFov a dit :

c'est koi le code CNP que tu voulait entrer normalment un code CNP contien 4 chifre entre 0011 et  9619

verifie ta peut etre mis de l'espace entre les chifres sinon fait moi un screen shot

 

Je voulais entrer 4151, mais le 4 ne fonctionne pas... Ni le 3 d'ailleurs.
J'ai essayé de taper ces chiffres dans d'autres champs de cette même page, et ça marche.
Mon clavier est ok mais j'ai quand même tenté d'utiliser le visualiseur de clavier, en sélectionnant les chiffres voulus avec mon trackpad. Mais toujours rien... 
Même le copier/coller ne marche pas. 

Je ne peux renseigner aucune de mes expériences pro du coup :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas non plus et je ne sais vraiment pas quoi faire :wacko: ... 
Alors que quand je mets mes heures de travail, tous les chiffres s'affichent correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, maude51 a dit :

 

Je voulais entrer 4151, mais le 4 ne fonctionne pas... Ni le 3 d'ailleurs.
J'ai essayé de taper ces chiffres dans d'autres champs de cette même page, et ça marche.
Mon clavier est ok mais j'ai quand même tenté d'utiliser le visualiseur de clavier, en sélectionnant les chiffres voulus avec mon trackpad. Mais toujours rien... 
Même le copier/coller ne marche pas. 

Je ne peux renseigner aucune de mes expériences pro du coup :wacko:

je crois savoir ce que ta comme soucis , je pense que tu devrai vider le cache de ton navigateur sinon dans le pire des cas desinstalle le et reinstalle une version fraiche de google chrome , je vien tout just d'esseyer et sur mon navigateur ca marche tres bien , verifier aussi au niveau des dates

sqeazearar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

je crois savoir ce que ta comme soucis , je pense que tu devrai vider le cache de ton navigateur sinon dans le pire des cas desinstalle le et reinstalle une version fraiche de google chrome , je vien tout just d'esseyer et sur mon navigateur ca marche tres bien , verifier aussi au niveau des dates

sqeazearar.png

 
Merci beaucoup pour ton conseil :) Pour le moment j'ai l'erreur 14, mais je testerai dès que j'aurai de nouveau accès à mon compte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maude51 a dit :

 
Merci beaucoup pour ton conseil :) Pour le moment j'ai l'erreur 14, mais je testerai dès que j'aurai de nouveau accès à mon compte ^_^

erreur 14 signifie que té banni temporairement (ta du envoiyez plusieur requetes au serveur en meme temp) evite d'ouvrir plus de 3 fenetre ^^ , si ton problem persiste essey de fair un screen shot pour que on puisse detecter l'erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai ouvert qu'une fenêtre :lol: Et j'actualise à l'index. 
Ce message n'apparait plus ça y est :) 

Ah... Ca revient, mais cette fois y'a aussi les erreurs 15 et 17 ! 

Modifié par maude51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, maude51 a dit :

Je n'ai ouvert qu'une fenêtre :lol: Et j'actualise à l'index. 
Ce message n'apparait plus ça y est :) 

Ah... Ca revient, mais cette fois y'a aussi les erreurs 15 et 17 ! 

 

change ip au lieu d'attendre des heures  dans tous les cas c'est comme ca que je procede, ou alors comme certains ont dit tu changes de navigateur ou tu vide le cache...

 

 

PS : apres avoir changer  ip ,   plus tard je reviens a mon ip local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, maude51 a dit :

Je n'ai ouvert qu'une fenêtre :lol: Et j'actualise à l'index. 
Ce message n'apparait plus ça y est :) 

Ah... Ca revient, mais cette fois y'a aussi les erreurs 15 et 17 ! 

ca veut dir que té toujour banni temporairement concernant l'erreur 15 c'est un ban temporaire mais pour l'erreur 16-17 je craint que ca peut durer quelque jour , essey de redemarrer ton modem/routeur a fin d'obtenir une nouvelle adress IP sinon dans le pire des cas utilise un VPN

je te conseil d'eviter de trop rafraichir la fenetre sur la quelle tu travaille tu doit attendre la repanse de serveur pour realiser une autre requete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends tjs que la page finisse de charger, mais je dois être trop rapide... Quand je vois le message habituel "nous sommes désolés.............", je ferme et je re-clique sur "se connecter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut m'aider , j'ai rempli la partie lie a l’expérience de mon épouse requérante principale et moi conjoint  j en peux pas renseigne mon expérience professionnel car l'onglet a disparus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tayo2015 > Je suis la requérante principale et je n'ai pas vu d'onglet "expériences professionnelles" pour mon conjoint. A savoir si c'est normal ou non, je ne sais pas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tayo2015 a dit :

Est ce que quelqu'un peut m'aider , j'ai rempli la partie lie a l’expérience de mon épouse requérante principale et moi conjoint  j en peux pas renseigne mon expérience professionnel car l'onglet a disparus 

 

C'est normal, il n'ya pas

a partir du moment ou vos positions ne sont plus interchangeable

rassure toi que ton epouse fait le carton de points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement