Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

salut 

 

il est 3 hres du matin j ai moi j ai pu me connecter et remplir correctement tous les formulaires 

mais attention il faut beaucoup de patience .......

beaucoups de clic......

au contraire j ai meme fallit soumettre ma demande en tout cas je trouve que ce sont les memes infos  que sur le papier je ne sais pas en tout cas c est mon avis !

que le nom de Jesus soit bénit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nikos a dit :

Salut,

 

Pour moi il est plus difficile de se connecter qu'avant mais une fois dedans c'est beaucoup plus fluide.

Bonjour à tous,

Absent tout le WE, je reviens ....

Pour se connecter, à mon avis ce sera de plus en plus difficile car de plus en plus d'inscrits qui essaient de se connecter....

Mais si c'est plus fluide à l’intérieur c'est plutôt une bonne nouvelle.

C'est plus fluide comment? Il y a toujours pas mal de beugs ou on peut dire que ça fonctionne bien?

Moi ce matin j'ai essayé de me connecter, ça dit serveur indisponible.

Je souhaite une bonne semaine à tous les glads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour à tous,

Absent tout le WE, je reviens ....

Pour se connecter, à mon avis ce sera de plus en plus difficile car de plus en plus d'inscrits qui essaient de se connecter....

Mais si c'est plus fluide à l’intérieur c'est plutôt une bonne nouvelle.

C'est plus fluide comment? Il y a toujours pas mal de beugs ou on peut dire que ça fonctionne bien?

Moi ce matin j'ai essayé de me connecter, ça dit serveur indisponible.

Je souhaite une bonne semaine à tous les glads

 tu dois insiste le serveur est disponible : ouvre plusieur page et arrive a celle qui fonctionne tu t arretes dessus ok mais ca plante quand alors la tu peux continuer sur autre page au c est mis modifier ma demande ( c est mon astuce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nathalie beaugelus a dit :

 tu dois insiste le serveur est disponible : ouvre plusieur page et arrive a celle qui fonctionne tu t arretes dessus ok mais ca plante quand alors la tu peux continuer sur autre page au c est mis modifier ma demande ( c est mon astuce )

Ok merci j'ai pas vraiment insisté, c'était pour savoir si le serveur fonctionnait à priori oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Ok merci j'ai pas vraiment insisté, c'était pour savoir si le serveur fonctionnait à priori oui.

 

ha !!! ok :lol: ok  dac merci pour tout vos support les Glads vous êtes formidables les amis !!!!!!!!!

 

je vais dormir un peut a present !!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour à tous,

Absent tout le WE, je reviens ....

Pour se connecter, à mon avis ce sera de plus en plus difficile car de plus en plus d'inscrits qui essaient de se connecter....

Mais si c'est plus fluide à l’intérieur c'est plutôt une bonne nouvelle.

C'est plus fluide comment? Il y a toujours pas mal de beugs ou on peut dire que ça fonctionne bien?

Moi ce matin j'ai essayé de me connecter, ça dit serveur indisponible.

Je souhaite une bonne semaine à tous les glads

Une fois dedans, les pages s'affichent vite et sans les bugs que nous connaissions (lorsqu'il manquait les éléments d'un formulaire, qu'une erreur serveur s'affichait ou lorsque les menus déroulants étaient vides).

 

Donc on peut dire que la partie logicielle a été stabilisée et améliorée, par contre il est difficile de se connecter à cause du monde. Je crains le pire pour le 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, nathalie beaugelus a dit :

au contraire j ai meme fallit soumettre ma demande en tout cas je trouve que ce sont les memes infos  que sur le papier je ne sais pas en tout cas c est mon avis !

Il y a pas mal d'infos qu'ils ne demandent plus, comme les endroits où tu as habité et pour le conjoint ils ne demandent rien par rapport à l'expérience professionnelle (logique puisque ca ne rapporte pas de points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Nikos a dit :

Une fois dedans, les pages s'affichent vite et sans les bugs que nous connaissions (lorsqu'il manquait les éléments d'un formulaire, qu'une erreur serveur s'affichait ou lorsque les menus déroulants étaient vides).

 

Donc on peut dire que la partie logicielle a été stabilisée et améliorée, par contre il est difficile de se connecter à cause du monde. Je crains le pire pour le 16...

Oui si il y a 40 ou 50 milles comptes, ça va être l'horreur !!!

Bon j'ai du travail ce matin, j'essaierais de me connecter cet après-midi pour finaliser mon dossier et vérifier un peu tout....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, nathalie beaugelus a dit :

 

ha !!! ok :lol: ok  dac merci pour tout vos support les Glads vous êtes formidables les amis !!!!!!!!!

 

je vais dormir un peut a present !!!!!

 

 

 

 

Bonne nuit alors!!! Je te rejoints, tout le monde est formidable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: première étape franchi !!!!! :lol: dossier = DONE !!!

 

Y a plus qu'à se préparer pour le 16/02 !!

 

Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cecilia05 a dit :

Ou est le volet paiement, je ne le vois pas sur le dossier?

Parce que le paiement se fera au moment de la soumission pas avant donc le 16/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cecilia05 a dit :

Si le bouton pour soumettre est viable, vous êtes sûre qu'il ne faut pas la soumettre?

c'est la question que l'in se pose avec mon conjoint

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous appuyez dessus votre PC explose, faites très attention !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais ma relou, mais est ce que vous avez tous la possibilité de soumettre votre demande où est ce que ça ne concerne que certains dossiers?

Merci de votre compréhension... Cette procèdure est en train de me rendre chèvre!!!!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cecilia05 a dit :

Bon je fais ma relou, mais est ce que vous avez tous la possibilité de soumettre votre demande où est ce que ça ne concerne que certains dossiers?

Merci de votre compréhension... Cette procèdure est en train de me rendre chèvre!!!!!! ?

Tu ne peux pas soumettre avant le 16/02 (ca te mettra un message d'erreur) sauf si :

 

Si je réside temporairement au Québec ou que j'ai en main une offre d'emploi validée, puis-je envoyer une demande en tout temps? 
 

Oui, si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou si vous êtes résident temporaire au Québec et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec, vous pouvez présenter une demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février 2016.
Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nads22 a dit :

Quelqu'un à une idée du montant des frais à payer le 16 février?

773$CAD pour le requerant(e)

166$CAD pour le conjoint(e)e

166$CAD par enfant

 

Pour moi j'en ai pour 1271$CAD en tout (900€)

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement