Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, katalonb a dit :

bien que ça soit logique , ce que tu viens de dire , mais d après ce que j'ai vu , et ce que j'ai pu déduire , ce système en ligne ne contient aucun processus , qui permet de faire une présélection , ils ont déjà du mal à faire simple outil avec des formulaires lucides avec un temps de réponse raisonnable ,sans pour autant y ajouter un processus de présélection .

 

j'ai bien peur , que la vérité amère est inévitable , ce sont ceux qui auront la chance d être connectés les premiers heures (voire minutes) du 16 février , qui seront dans le quota , c est illogique , moribond , irrationnel , mais espérons qu'on va en finir bientôt avec ce concept du premier arrivé premier servi 

 

 

Je suis sûr et certain le Midi nous reserve des surprises. Ouvrez les yeux, nous sommes plus de 15000 personnes  pour 2800 places. C'est sûr qu'il y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

 

Je suis sûr et certain le Midi nous reserve des surprises. Ouvrez les yeux, nous sommes plus de 15000 personnes  pour 2800 places. C'est sûr qu'il y a quelque chose.

Peut etre bien qu'ils prendront les personnes les plus qualifiées répondant au mieux aux besoins de la province ? En tout cas, c'est tres peu probable que plus de dossiers soient accordés cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attendez un peu, ils avaient pas dit que c'est le 18  qu'on pouvait soumettre et payer les demandes?

 

Qu'est ce qui se passe? c'est demain qu'on doit ou pas?

 

merci

Oula tu as du retard... La date est repousser au 16 février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, katalonb a dit : bien que ça soit logique , ce que tu viens de dire , mais d après ce que j'ai vu , et ce que j'ai pu déduire , ce système en ligne ne contient aucun processus , qui permet de faire une présélection , ils ont déjà du mal à faire simple outil avec des formulaires lucides avec un temps de réponse raisonnable ,sans pour autant y ajouter un processus de présélection .

 

j'ai bien peur , que la vérité amère est inévitable , ce sont ceux qui auront la chance d être connectés les premiers heures (voire minutes) du 16 février , qui seront dans le quota , c est illogique , moribond , irrationnel , mais espérons qu'on va en finir bientôt avec ce concept du premier arrivé premier servi 

 

 

Je suis sûr et certain le Midi nous reserve des surprises. Ouvrez les yeux, nous sommes plus de 15000 personnes  pour 2800 places. C'est sûr qu'il y a quelque chose.

D apres les groupes Facebook que je parcours , plus de 80% ont rempli leur formulaires .

Donc d'ici le 16 on serà dans les 50.000 a attendre .

Les surprises je pense pas , c'était bien premier arrivé premier servi en version papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tesk2016 a dit :

pourquoi  ils n ont pas pu prélever sur ta carte visa? çà m inquiète aussi cette carte visa car c est çà que j ai aussi.

 

Payer par chèque, si vous avez des problèmes de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

D apres les groupes Facebook que je parcours , plus de 80% ont rempli leur formulaires .

Donc d'ici le 16 on serà dans les 50.000 a attendre .

Les surprises je pense pas , c'était bien premier arrivé premier servi en version papier

 

Mais là la procédure n'est plus la même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kuroczyd a dit :

Peut etre bien qu'ils prendront les personnes les plus qualifiées répondant au mieux aux besoins de la province ? En tout cas, c'est tres peu probable que plus de dossiers soient accordés cette session.

 

Il suffit de voir comment les choses évoluent pour s' en rendre compte. Facteurs points. C'est sûr que ceux qui auront plus de points auront plus de chance d' être retenus. Il n'est pas question de CLIC CLIC CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, katalonb a dit :

D apres les groupes Facebook que je parcours , plus de 80% ont rempli leur formulaires .

Donc d'ici le 16 on serà dans les 50.000 a attendre .

Les surprises je pense pas , c'était bien premier arrivé premier servi en version papier

Je ne pense pas que ce sera 1er arrivé 1er servi car ils auraient arrêté bien plus tot les inscriptions ... Ici, on est plutot pragmatique : on ne laisse pas 50 000 ou 60 000 personnes s'inscrire tout en prolongeant la periode d'inscription pour ne prendre que les 2800 premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus, le projet prévoit adopter le modèle du bassin federal? Je sais que nous n' en sommes pas encore là, mais une chose est sûre, une expériementation se fera certainement. La preuve, nous sommes leurs premiers cobayes à expérimenter ce projet en ligne dans toutes ses formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kuroczyd a dit :

Je ne pense pas que ce sera 1er arrivé 1er servi car ils auraient arrêté bien plus tot les inscriptions ... Ici, on est plutot pragmatique : on ne laisse pas 50 000 ou 60 000 personnes s'inscrire tout en prolongeant la periode d'inscription pour ne prendre que les 2800 premiers...

 

Tu as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kuroczyd a dit :

Je ne pense pas que ce sera 1er arrivé 1er servi car ils auraient arrêté bien plus tot les inscriptions ... Ici, on est plutot pragmatique : on ne laisse pas 50 000 ou 60 000 personnes s'inscrire tout en prolongeant la periode d'inscription pour ne prendre que les 2800 premiers...

 

Au niveau du traitement des dossiers une fois soumis, 

Priorité de traitement

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le principe prémier arrivé et prémier servi va à l' encontre de ce qui est mentionné sur la page du Midi:

Priorité de traitement

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

 

Au niveau du traitement des dossiers une fois soumis, 

Priorité de traitement

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

De toute façon les deux premiers ne sont pas dans le quota des 2800 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :

De toute façon les deux premiers ne sont pas dans le quota des 2800 places.

 

Tu as compris. Donc Facteur Domaine de formation mentionné sur la liste de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le facteur domaine de formation ne donne une priorité que si vous êtes dans le quota... Et pour le moment pour être dans le quota il faut être dans les 2800 à soumettre en premier... C'est pas plus compliqué que ca.

 

Donc pour résumé c'est bien 1er arrivé, 1er servi pour être dans le quota, contrairement à ce que certains peuvent penser.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, tesk2016 a dit :

pourquoi  ils n ont pas pu prélever sur ta carte visa? çà m inquiète aussi cette carte visa car c est çà que j ai aussi.

Slt, le problème était au niveau de ma banque qui avait placée des filtres sécurités sur le compte et pourtant je l'ai avez écrit de le desactiver, ça n'a pas été fait en temps réel. Mais t'inquiète la carte visa n'a pas de problème, avec d'autres ca marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour les Glads !!

 

Je me reconnecte après un we over booké !!

 

Comment va le site ? on peut se connecter facilement ? j'essaie depuis ce matin, y a un léger mieux, je me connecte directement sur la page d'authentification mais pas plus loin

 

Et vous ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Stéphanie Marseillac a dit :

BOnjour les Glads !!

 

Je me reconnecte après un we over booké !!

 

Comment va le site ? on peut se connecter facilement ? j'essaie depuis ce matin, y a un léger mieux, je me connecte directement sur la page d'authentification mais pas plus loin

 

Et vous ??

 

Salut,

 

Pour moi il est plus difficile de se connecter qu'avant mais une fois dedans c'est beaucoup plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nikos a dit :

Salut,

 

Pour moi il est plus difficile de se connecter qu'avant mais une fois dedans c'est beaucoup plus fluide.

ah .... merci !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kuroczyd a dit :
Il y a 6 heures, Arob@se a dit :

 

Au niveau du traitement des dossiers une fois soumis, 

Priorité de traitement

Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

De toute façon les deux premiers ne sont pas dans le quota des 2800 places.

Oui les 2 premiers peuvent faire leur demandes en tout temps.

 

Ceux qui ont le plus de points verront leurs dossiers classés prioritaires, comme c'était déjà le cas en version papier...Celà ne remet en aucun cas en cause la question du premier arrivé premier servi...Après pourquoi avoir repoussé au 25 les périodes d'inscriptions? Pourquoi laisser 50 000 personnes s'inscrire? Je pense que nous en sauront plus plus tard, le MIDI est en effet toujours plein de surprise à ce que je peut voir...

Difficile à affirmer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement