Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Armello a dit :

Je telecharge tt d suite merci et j tien informer 

 

haaaaaaa !!! même avec opéra ça ne marche pas!! je suis rester devant la machine de 07h30 à 16h 30!! mais rien!! Tout se bloque au niveau de la première question de sécurité. je suis dépasser par les évènements!!! loool

Modifié par Armello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très frustrant ce servie d'immigration de MIDI, je pense qu'il est important pour le gouvernement de revoir en fond cette procédure car je reste certain que rien ne CHANGERA si cela reste ainsi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Après des jours de galères absolue, j'ai enfin réussi à entrer dans mon compte et à le remplir ! ! Youhouuuu. ...lol

 

Par contre j'ai des questions :

- si on ne prévoit pas d'exercer une profession réglementée on ne met nulle part la profession qu'on envisage ?

 

- on ne met plus les différentes adresses qu'on a eues ? Juste notre statut "général" ? (Citoyen, etc etc)

 

- pour la liste des docs qu'il faudra envoyer on garde la liste du site (celle de la dernière session papier quoi) ou ça a changé ? 

 

Merci  beaucoup ! 

 

Et courage, ne lâchez rien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, magnusgabao a dit :

Non, moi aussi.

Après avoir créé mon compte en début d'ouverture le 05/01, impossible d'accéder à mon compte.

Comme beaucoup, moi et mon épouse avons passé des nuits blanches à tenter de nous connecter.

Comme d'autres nous avons essayé les VPN un peu partout dans le monde, sans succès.

Avant les travaux de maintenance, je pouvais difficilement obtenir la page d'authentification.

A présent, j'obtiens assez facilement la page d'authentification, mais je tombe toujours sur la page E0003, ou "service indisponible".

Je n'ai jamais pu accéder à mon compte, jusque là

 

idem pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie mon Dieu qui ma permis de remplir complétement ma demande sans grande difficulté, il me reste seulement à attendre 16 février pour soumettre.

 

Bon courage aux autres qui ne l'ont pas encore fait, nous sommes des gladiateurs, ne lachons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compte crée mais je n'ai jamais accéder, le MIDI devait franchement revoir cet histoire avec leurs serveurs ou ils veulent données la chance à tous ou ils veulent sélectionner par coup de chance....

je ne sais pas s'il regarde ce site de forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Armello a dit :

haaaaaaa !!! même avec opéra ça ne marche pas!! je suis rester devant la machine de 07h30 à 16h 30!! mais rien!! Tout se bloque au niveau de la première question de sécurité. je suis dépasser par les évènements!!! loool

essaye avec chrome moi j'ai essayer avec tout les navigateurs et ça n'a marché qu'avec chrome et pour la question de sécurité choisi de ne plus répondre à cette question avant de passer à l'étape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Eloklaj a dit :

Bonsoir !

 

Après des jours de galères absolue, j'ai enfin réussi à entrer dans mon compte et à le remplir ! ! Youhouuuu. ...lol

 

Par contre j'ai des questions :

- si on ne prévoit pas d'exercer une profession réglementée on ne met nulle part la profession qu'on envisage ?

 

- on ne met plus les différentes adresses qu'on a eues ? Juste notre statut "général" ? (Citoyen, etc etc)

 

- pour la liste des docs qu'il faudra envoyer on garde la liste du site (celle de la dernière session papier quoi) ou ça a changé ? 

 

Merci  beaucoup ! 

 

Et courage, ne lâchez rien :)

 

Bonjour, félicitations ;)

1. oui tu mets nulle part la profession que tu envisages au cas où elle ne fait pas partie des professions réglementées.

2. oui tu mets pas des adresses , juste ton statut.

3. quand ta demande sera acceptée, tu vas recevoir sur ton compte "Mon projet Quebec" un message avec a liste des documents à envoyer par voie postale.

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions :) bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cecilia05 a dit :

Est ce quelqu'un essaye de se connecter par le biais d'un iPad et si oui est ce que ça marche?

iPad non, mais smartphone, iPhone et Samsung oui.

Jamais réussi à avoir la page d'identification, sur aucun des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, je viens de finir le remplissage de ma DCSQ, je remercie tout les forumistes pour votre aide et je souhaite bonne chance à ceux qui continuent. On est ensemble:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eloklaj a dit :

Bonsoir !

 

Après des jours de galères absolue, j'ai enfin réussi à entrer dans mon compte et à le remplir ! ! Youhouuuu. ...lol

 

Par contre j'ai des questions :

- si on ne prévoit pas d'exercer une profession réglementée on ne met nulle part la profession qu'on envisage ?

 

- on ne met plus les différentes adresses qu'on a eues ? Juste notre statut "général" ? (Citoyen, etc etc)

 

- pour la liste des docs qu'il faudra envoyer on garde la liste du site (celle de la dernière session papier quoi) ou ça a changé ? 

 

Merci  beaucoup ! 

 

Et courage, ne lâchez rien :)

 

Bonjour,

As-tu une idée sur ce qui a pu te permettre d'accéder à ton compte?

As-tu changé quelque chose par rapport aux autres tentatives? (navigateur, connexion internet, etc.)

A quel moment de la journée est-ce arrivé?

As tu remarqué une coïncidence d'événements lorsque tu t'es connectée?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, la photo est elle demandée, si oui,quelqu'un l'aurait-il uploadé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, INSAFE a dit :

Salut tout le monde, la photo est elle demandée, si oui,quelqu'un l'aurait-il uploadé?

non, en tout cas  j'ai pas vu

Modifié par Kiffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23.11.2015 at 13:18, katalonb a dit :

il  parait que lors de l'inscription en ligne , l'outil fera un calcul de score en temps réel , si le seuil n'est pas atteint , il serait pas possible de soumettre sa demande  .

A oui ? merci mais d'ou tu detiens  cette info , j ai vu dire ca aussi de freedom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon fini de remplir le DCSQ hier après-midi mais aujourd'hui avec mon épouse, on se pose une autre question....

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais afférents. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

Présentation des demandes en tout temps

Vous pouvez présenter votre demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février, si :

OU

  • Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Depuis le 5 janvier on peut s'inscrire sur "Mon Projet Québec" (ce que nous venons tous de réussir apparemment) mais si on regarde bien ce qui est écrit : ceux qui ont "une offre d'emploi validée ou résident temporaire" peuvent soumettre leur demande. Ces personnes là ont fait comme nous, elles ont remplis jusqu'au bout leur demande et elles ont pu certainement la valider (le serveur bloquant la validation a tous ceux qui n'ont pas répondu oui à la question avez-vous une offre d'emploi validée).

Alors question : est ce qu'à compter du 25, il ne faudra pas TOUT recommencer (remplir le DCSQ) ???? Compteur remis à zéro...

Qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, VIEIRA a dit :

Ok bon fini de remplir le DCSQ hier après-midi mais aujourd'hui avec mon épouse, on se pose une autre question....

Ainsi :

  • les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec;
    • après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours;
  • entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne;
  • à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais afférents. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016.

Présentation des demandes en tout temps

Vous pouvez présenter votre demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février, si :

OU

  • Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.

Depuis le 5 janvier on peut s'inscrire sur "Mon Projet Québec" (ce que nous venons tous de réussir apparemment) mais si on regarde bien ce qui est écrit : ceux qui ont "une offre d'emploi validée ou résident temporaire" peuvent soumettre leur demande. Ces personnes là ont fait comme nous, elles ont remplis jusqu'au bout leur demande et elles ont pu certainement la valider (le serveur bloquant la validation a tous ceux qui n'ont pas répondu oui à la question avez-vous une offre d'emploi validée).

Alors question : est ce qu'à compter du 25, il ne faudra pas TOUT recommencer (remplir le DCSQ) ???? Compteur remis à zéro...

Qu'en pensez-vous ???

Pourriez vous reformuler votre idee , perso j ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement